Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Crownover, Jay] Bad - Tome 2 : Amour dangereux

Aller en bas

[Crownover, Jay] Bad - Tome 2 : Amour dangereux Empty [Crownover, Jay] Bad - Tome 2 : Amour dangereux

Message par Nolany Ven 15 Mar 2019 - 22:32

Bad

Tome 2 : Amour dangereux

Jay Crownover



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Format : Broché
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Date de parution : 6 avril 2016
Nombre de pages : 384 pages
Prix : 14.90 €

Format : Poche
Éditeur : Harlequin
Collection : &H Poche
Date de parution : 1 juin 2017
Nombre de pages : 384 pages
Prix : 7.50 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Date de parution : 6 avril 2016
Prix : 3.49 €

.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Crownover, Jay] Bad - Tome 2 : Amour dangereux Empty Re: [Crownover, Jay] Bad - Tome 2 : Amour dangereux

Message par Nolany Dim 8 Nov 2020 - 13:19

J'avais moyennement aimé le tome 1, je me suis lancée dans ce tome 2 par curiosité et je n'ai pas du tout réussi à rentrer de nouveau dans "l'univers" de The Point. J'ai eu énormément de mal à m'attacher à Brysen et bien que Race ait suscité plus d’intérêt, ma lecture a tout de même été laborieuse. Je ne lirai pas la suis même si Titus est le personnage qui m'intrigue le plus depuis le tout début.

Ma note : 10/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum