Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Lanyon, Josh] Adrien English - Tome 1 Ombres funestes

Aller en bas

[Lanyon, Josh] Adrien English - Tome 1 Ombres funestes Empty [Lanyon, Josh] Adrien English - Tome 1 Ombres funestes

Message par Nolany Jeu 28 Mar 2019 - 10:15



Adrien English

Tome 1 : Ombres funestes

de Josh Lanyon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Un beau matin, Adrien English, libraire et aspirant auteur vivant à Los Angeles, se retrouve face à un meurtre. Son ancien camarade de lycée (et employé) a été trouvé poignardé dans une ruelle après qu'il ait été vu en pleine dispute avec Adrien le soir précédent. Naturellement, les flics ont quelques questions à poser à Adrien. Ils ne sont pas vraiment impressionnés par ses réponses et, quelques heures plus tard, quand quelqu'un s'introduit dans la boutique d'Adrien et la vandalise, la police a tendance à penser qu'Adrien essaie de détourner les soupçons qui pèsent sur lui. Mais Adrien n'est pas dupe. Adrien sait qu'il est le prochain sur la liste.


Format : Broché
Éditeur : MxM Bookmark
Collection : Mystère
Date de parution : 21 février 2015
Nombre de pages : 232 pages
Prix : 15 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : MxM Bookmark
Date de parution : 21 février 2015
Prix : 4.99 €

.
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Lanyon, Josh] Adrien English - Tome 1 Ombres funestes Empty Re: [Lanyon, Josh] Adrien English - Tome 1 Ombres funestes

Message par Nolany Jeu 28 Mar 2019 - 10:17

J'en attendais sûrement trop mais ce fut tout de même une petite lecture sympathique. Je n'ai cependant pas réussi à m'attacher aux personnages et j'avais compris le fin mot de l'histoire dès la moitié de ma lecture mais cela ne m'empêchera pas d'avoir envie de lire la suite.

Ma note: 14/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum