Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Wellington, David] Positif

Aller en bas

[Wellington, David] Positif Empty [Wellington, David] Positif

Message par Drean Jeu 28 Mar 2019 - 12:15



Positif

de


David Wellington

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :Entre Mad Max et World War Z, l'ultime épopée zombie de notre temps

Tout le monde peut être positif…  Le signe « plus » tatoué au dos de la main de Finnegan le marque comme un positif. À tout moment, le virus zombie pourrait se diffuser dans son corps, transformant l’être humain rationnel qu’il est en un monstre affamé. Sa seule chance de mener une existence normale est de survivre à la période d’incubation potentielle.Finn se lance alors seul dans un voyage infernal qui lui fait traverser une Amérique métamorphosée – un territoire sombre et dangereux, peuplé de héros, de pillards, de fous furieux et de hordes de zombies. Et bien que ceux-ci soient partout, Finn ne tarde pas à découvrir que le plus grand danger vient peut-être de ses frères humains…

« Une vision noire et terrifiante du mythe zombie et un roman d’apprentissage brutal. Hautement recommandé. »  Jay Bonansinga, auteur de The Walking Dead
Éditeur : Bragelonne
Collection : Terreur
Broché : 619 pages
Date de parution : le 19 septembre 2018
Prix : 6,90 €
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Wellington, David] Positif Empty Re: [Wellington, David] Positif

Message par Drean Mer 24 Avr 2019 - 11:05

Un petit road trip au milieu des zombies. Bonne histoire,de bonnes idées, de très courts chapitres, j'aime assez. Parfois par contre quelques longueurs et un truc que je déteste : annoncez en fin de chapitre un spoiler de la suite du genre "j'aurais dû y penser avant, j'allais le regretter par la suite". Alors ça : ça coupe tout Ennuyeux Dommage ça aurait pu être un très bon livre mais du coup un peu prévisible.
3
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum