Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[De la Cruz, Melissa] Les Descendants - Tome 4 : Panique sur l'île de l'oubli

Aller en bas

[De la Cruz, Melissa] Les Descendants - Tome 4 : Panique sur l'île de l'oubli Empty [De la Cruz, Melissa] Les Descendants - Tome 4 : Panique sur l'île de l'oubli

Message par Nolany Jeu 18 Juil 2019 - 10:27

Les Descendants

Tome 4 : Panique sur l'île de l'oubli

de Melissa de la Cruz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : De Mal en pire…

Mal, Evie, Jay et Carlos ont beau avoir été les rois des Méchants, leur passé est (presque) derrière eux. D’ailleurs, la fin du lycée approche ! Mais avant que les élèves enfilent leurs costumes pour la remise des diplômes, ils ont un dernier détail à régler. Sur l’île de l’Oubli, beaucoup de Descendants rêvent d’aller étudier à Auradon. Même Celia, la facétieuse fille du Dr Facilier. Et Mal et ses amis comptent bien profiter de leur passage éclair sur l’île pour faire de ces rêves une réalité. Cependant, Uma, fille d’Ursula, est plus déterminée que jamais à se venger de Mal. Or, elle a découvert un repaire qui la mène tout droit… à Hadès, dieu des Enfers. Le complice parfait. En unissant leurs forces, ils pourront enfin vaincre Mal, briser la barrière magique qui les retient prisonniers, et fuir l’île de l’Oubli pour toujours…


Format : Broché
Éditeur : Hachette Romans
Collection : Films-séries TV
Date de parution : 19 juin 2019
Nombre de pages : 304 pages
Prix : 15.90 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Hachette Romans
Date de parution : 19 juin 2019
Prix : 10.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[De la Cruz, Melissa] Les Descendants - Tome 4 : Panique sur l'île de l'oubli Empty Re: [De la Cruz, Melissa] Les Descendants - Tome 4 : Panique sur l'île de l'oubli

Message par Nolany Sam 20 Juil 2019 - 22:18

Un tome agréable à lire mais qui, pour moi, n'apporte pas grand chose à l'histoire films/ivres contrairement aux tomes précédents. Par contre, ce fut un plaisir de retrouver tous les personnages, ils sont toujours aussi sympathiques et j'aime beaucoup les voir grandir et mûrir. Maintenant, j'attends le troisième film avec encore plus d'impatience.

Ma note : 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum