Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Cooper, R] Bestiaire amoureux - tome 4 : Guide du débutant pour courtiser votre compagnon

Aller en bas

[Cooper, R] Bestiaire amoureux - tome 4 : Guide du débutant pour courtiser votre compagnon Empty [Cooper, R] Bestiaire amoureux - tome 4 : Guide du débutant pour courtiser votre compagnon

Message par Nolany Sam 21 Sep 2019 - 19:13

Bestiaire amoureux

Tome 4 : Guide pour échapper au grand méchant loup


de R. Cooper


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : En fuyant sa très ancienne lignée de loups-garous, Tim Dirus se retrouve à Wolf's Paw, l'un des derniers refuges de l'époque où les loups-garous étaient chassés par les humains et l'un des derniers endroits où Tim souhaiterait se trouver. Ayant été tenu à l'écart des autres loups par son oncle, Tim ne sait presque rien de son espèce, sauf que les alphas n’ont qu’un seul but : contrôler et dominer un maigrichon dans son genre.

Tim n'est à Wolf's Paw que depuis une heure à peine qu’il attire déjà l'attention du shérif Nathaniel Neri, l'alpha le plus alpha dans cette ville pleine d'alphas. Puissant, intimidant et le plus beau loup que Tim ait jamais vu, il se sent en sécurité auprès de Nathaniel sans pour autant comprendre pourquoi. Il a vécu cinq ans à fuir tout et tout le monde, craignant pour sa famille et les autres loups. Tout à Wolf's Paw est contraire à ce qu'il pensait savoir, et il est terrifié.

Craignant que son compagnon ne s'enfuie, le shérif Nathaniel va devoir tenter de calmer son petit loup et lui montrer qu'il est plus que capable de gérer son grand méchant alpha.


Format : Broché
Éditeur : MxM Bookmark
Collection : Littérature imaginaire
Date de parution : 14 octobre 2019
Nombre de pages : 350 pages
Prix : 19 €


Format : Numérique Kindle
Éditeur : MxM Bookmark
Collection : /
Date de parution : 11 septembre 2019
Prix : 5.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Cooper, R] Bestiaire amoureux - tome 4 : Guide du débutant pour courtiser votre compagnon Empty Re: [Cooper, R] Bestiaire amoureux - tome 4 : Guide du débutant pour courtiser votre compagnon

Message par Nolany Sam 21 Sep 2019 - 19:13

J'avais hâte de découvrir l'histoire de Tim et de Nathaniel, mais je pense que j'en attendais beaucoup trop parce qu'en refermant ce livre, je suis déçue. je m'attendais à autre chose. Moi qui pensais aimer le personnage de Nathaniel, je l'ai trouvé plutôt 'banal", quant à Tim, j'ai eu énormément de mal à le supporter, je n'ai pas aimé ça façon d'être. J'attends de voir ce que donnera le tome 5.

Ma note : 13/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum