Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

+2
cralana
Ivy
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Ivy Mer 7 Juil 2010 - 18:50

Les Vampires de Manhattan
Tome 5 : Le Secret de L'Ange


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé : Theodora et Jack ont fui en Italie où ils peuvent enfin vivre leur amour librement. Mais Theodora doit aussi y poursuivre la mission initiée par Lawrence Van Alen, son grand-père : trouver la Porte de la Promesse avant Lucifer et découvrir le secret de l’ange déchu…Pendant ce temps, à New York, la belle Mimi Force a été élue Régente à la tête du Conclave. Elle est confrontée à un choix déchirant : traquer Jack qui l’a rejetée pour Theodora, ou tenter de sauver des Enfers Kingsley Martin, le Sang-d’Argent qu’elle aime en secret. Qui des deux éternelles rivales accomplira sa mission sans perdre l’amour de sa vie ?

Editeur : Albin Michel Jeunesse
Prix : 12,83€
Date de parution : 3 novembre 2010

Note moyenne: 4

Notes des membres :
3,5 : Azarea, Nymphy
4 : Silénia
4,5 : Gwlgar, Sophie, Line, Isaa


Dernière édition par Ivy le Dim 17 Juin 2018 - 0:51, édité 3 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 15:04

J' ai hate de connaitre la suite !
Vivement le mois de novembre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 13:35

C'était pas censée être "la porte de vérité" ? , La couverture est magnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 18:37

Trop bien!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis le temps qu'on l'attend!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai que la couverture est vraiment belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 22:17

Hâte de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Belle couverture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par cralana Ven 30 Juil 2010 - 10:07

L\'espoir fait vivre Moi aussi trop pressée de le lire !! Happy
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Sophie Ven 30 Juil 2010 - 12:04

La couverture est super belle... Vivement qu'il sorte...
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 21:11

Mise à jour de la fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 13:18

je les commandé, vivement que je le lise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 20:13

Il a l'air vraiment bien, mais j'ai du mal a acheter le tome 4 donc... Blasé

A voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Sophie Mar 12 Oct 2010 - 18:35

Je viens de me rendre compte qu'il sort vraiment bientôt en fait Happy J'ai trop hâte de savoir ce qu'il va se passer...
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 15:20

Viens de rejoindre ma PF (Pile Finie :p)

Comme toujours, on a le point de vue de l'histoire de trois personnages différents : Theodora, Mimi et une petite nouvelle Deming.

Par contre, ce n'est plus alterner, mais bien trois parties distinctes :

- La première est consacré à Theodora : elle est en Italie en compagnie de Jack Force et elle recherche la Porte de la Promesse pour empêcher le retour de Lucifer sur Terre.
- La seconde est consacré à Mimi : maintenant qu'elle devenue Régente de l'Assemblé des Vampires, elle essaie tant bien que mal à rétablir un semblant d'ordre... mais un maître chanteur mystérieux ne va pas lui rendre la tâche facile.
- La troisième est consacré à Deming Chen : Venator de son état, elle arrive à New York pour retrouver ce mystérieux maître chanteur qui fait trembler les sang-bleu.

Un bon tome, bien que je le considère comme un tome de transition. En effet, chaque personnage suit sa propre ligne, sa propre histoire, mais on sait que toutes ces destinées vont forcément se retrouvés emmêlées. Par contre, exit les vampires glamours et futiles, elles sont devenus sérieuses (si si même Mimi... pas une seule marque dans le livre ou très peu... rire )

3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Sophie Dim 7 Nov 2010 - 15:55

Super ton avis Aza Happy J'ai encore plus hâte de le lire du coup surtout si c'est moins superficiel rire Par contre, c'est spécial qu'ils séparent de cette manière le livre Thinking
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 16:24

Sophie a écrit:
Super ton avis Aza Happy J'ai encore plus hâte de le lire du coup surtout si c'est moins superficiel rire Par contre, c'est spécial qu'ils séparent de cette manière le livre Thinking

Moi aussi j'ai été un peu surprise par le découpage mais en fait c'est très logique et permet à mieux aider pour la compréhension. sourire

(modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 16:03

J'adore cette suite on retrouve Theodora et Jack :miam: (mes préfèrer) mais ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y pas de partie sur Bliss :yes: . Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé. J'éspère qu'il y aura une suite très prochainement. Trop cool cette série :cours: .
je lui met 4,5


(modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Sophie Mer 1 Déc 2010 - 20:29

J'ai vraiment adoré ce 5ème tome et je l'ai trouvé franchement mieux que les livres précédents pour plusieurs raisons :
Très grand changement : plus aucune marque, plus aucun défilé pour les filles, plus aucune superficialité pour ce tome ci ! Les filles sont beaucoup plus sérieuses et acceptent enfin leurs responsabilités !

Le livre est divisé en 4 parties : une pour Théodora et son voyage en Italie avec Jack pour la Porte de la Promesse. Encore une fois, beaucoup de choses se passent bien sûr et plusieurs fois ils risquent leur vie et passe près de la mort. Nous avons également une partie pour Mimi, à présent Régente du Conclave. Elle prend ses nouvelles responsabilités en main et gère efficacement les affaires du Conclave. Oui, jusqu'au jour où un drame se passe ! Elle fait tout ce qu'elle peut mais, le problème la dépasse de loin et elle va devoir faire appel à quelqu'un. Et c'est là qu'intervient Deming Chen. Elle est une des meilleures Venator et est chargé de s'occuper de l'affaire de Mimi... Enfin, nous avons une partie qui contient 3 chapitres, une petite conclusion pour chaque personnage.

Bref, un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'espère juste que les autres seront aussi bien ! 4,5 étoiles pour ce tome ci Sourire

(modo : mise à jour des notes)
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par clochette2707 Mar 14 Déc 2010 - 15:24

Alors moi je l'ai fini il y a trois jours et je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas le tome que j'ai préféré...Je trouvais qu'il se passait pas grand chose! Mais bon j'attends la suite avec impatience!
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Line Jeu 16 Déc 2010 - 4:02

Je suis d’accord avec Azarea, ce tome a de grande chance d’être LE tome de transition. Sourire Tous nos repères changent. Tout se concentre sur la lutte vampirique. Adieu les petits tracas du quotidien, c’est bon pour les Sang-Rouge. Ici, tout est très intense et fantastiquement accrocheur. sourire

Les trois parties du livre ne se ressemblent pas. Si c’est un petit peu perturbant au début, on comprend vite les raisons de ce choix. Moi, je l’ai lu comme des nouvelles qui introduisent le futur tome 6. D’ailleurs, beaucoup de choses confirment ce sentiment de confinement :
- très peu de personnages sont présents : on se concentre sur les destins de Théo, Jack, Oliver, Mimi et Daming
- nouveau tournant = nouveau personnage : on sent tout de suite que Daming aura un grand rôle à jouer dans l’histoire mais on ne sait pas encore très bien quoi. Je ne suis pas vraiment déjà habituée à ce personnage mais, a priori, elle s’annonce intéressante ! Il me tarde de rencontrer sa sœur ! L’accent est mis sur elle dans la dernière partie. Hélas, j’aurais préféré que l’auteure développe plus (ou ne développe pas du tout) la relation entre elle et Paul. L’attirance ne peut pas toujours tout expliquer. J’ai trouvé cela un peu simple comme raisonnement. Enfin soit.
Spoiler:
- Jack et Théo sont isolés de leur monde habituel. Enfin seuls, leur relation prend un tournent plus intime. J’avoue que j’ai toujours été septique face à leur couple mais, peut-être que ça marchera finalement ?
Spoiler:

Au sinon, j’ai regretté de ne pas voir Kingsley bien sûr, mais Bliss ne m’a pas manquée du tout ! Oliver a su se montrer très cool dans ce tome.
Spoiler:
Je pense que Mimi, bien plus que les autres, a terminé son adolescence. Elle sait ce qui pèse sur ses épaules et ne reculent pas avant de prendre ses responsabilités. On n’espère juste qu’elle n’en tiendra pas une…
Spoiler:
Au niveau des flash-back, ici, l’originalité étaient que ceux-ci venaient des manuscrits du grand-père de Théo. Résultat, oui, on découvre finalement qui est qui, mais tout le monde n’est pas démasqué ! Cette histoire de portes et d’enlèvements de jeunes filles est loin d’être finie !
Spoiler:
Pour terminer, la fin présage une bonne nouvelle. J’ai vraiment hâte de lire la suite ! Car là, Melissa nous a bien fait baver…
Spoiler:
Spoiler:
Pour le prochain tome, je m’inquiète seulement pour la future confrontation entre
Spoiler:

Ma note : 4,5

Mise à jour des notes
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 18:06

Ce tome 5 m'a un peu laissée sur ma faim. J'avais envie de quelque chose d'un peu plus approfondi. Je m'explique. Ici, je trouve que l'auteur s'est dit qu'on connaissait assez bien ses personnages, donc elle s'est concentrée sur beaucoup d'action, mais je trouve que du coup, la profondeur des personnages en pâtit, ainsi que le rythme de l'histoire, que j'ai trouvé, de manière générale, beaucoup trop rapide.

Une chose qui m'a particulièrement bien plue a été cette histoire de 'niveau' dans le Glom. Ca m'a beaucoup rappelé Inception, et vu que j'ai adoré ce film, j'y ai trouvé un genre d'écho, pas mal pensé du tout.

Idem au niveau de l'intrigue. Envolés les délires du début, MDLC dévoile dans toute sa splendeur le monde qu'elle a créé autour des vampires et franchement, c'est carrément fascinant.

Spoiler:

La partie Théo-Jack m'a paru complétement insignifiante. Peut-être parce que le rythme était trop rapide, qu'ils trouvaient trop facilement des réponses à leurs questions?

La partie Mimi-Daming était très bien selon moi, même si j'aurais préféré que le rideau tombe un peu plus tard, j'ai eu encore une fois une impression de bâclé.

Spoiler:

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé très confus les parties concernant la Florence du XVe. A vrai dire, je ne vois pas vraiment en quoi elles faisaient avancer l'histoire... Thinking

Sinon,

Spoiler:

3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 17:22

et voila encore un de fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un tome avec peu de surprise surtout du cote de Theo/Jack, leur quête est toujours au même poing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mimi est toujours aussi arrogante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais arrive a mettre ces préjugé de côte pour une fois et demande de l'aide a Oliver, un Sang Rouge qu'elle trouve insignifiant pour une affaire qui est en rapport avec les Sang Bleu.

la venu de Daming, une Venator, va peut être mettre un peu de piquant dans le monde des jumeaux Venator [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il reste encore trop de question, vivement la suite

ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Line Mar 8 Mar 2011 - 19:58

Nymphy a écrit:Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé très confus les parties concernant la Florence du XVe. A vrai dire, je ne vois pas vraiment en quoi elles faisaient avancer l'histoire... Thinking

Oui, je n'ai pas bien compris non plus certaines parties. assomé Or, c'est important pour l'histoire de Michel et Gabrielle dans Bloody Valentine ! :triste: Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer...
Spoiler:

@Nymphy : attention, spoiler sur Bloody Valentine (mais réponse à ta question sur l'utilité de l'histoire à Florence):
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 21:29

Ah merci Line! Faudra que je lise Bloody Valentine alors! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Sophie Mer 9 Mar 2011 - 17:45

Line a écrit:Oui, je n'ai pas bien compris non plus certaines parties. assomé Or, c'est important pour l'histoire de Michel et Gabrielle dans Bloody Valentine ! :triste: Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer...

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris moi-même sur cette partie mais je veux bien essayer de t'expliquer Sourire C'est vrai que c'est très confus au début mais ça s'éclaire un peu à la fin il me semble Thinking

Spoiler:
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Line Mer 9 Mar 2011 - 18:01

affraid Je n'avais pas du tout compris !!! Cela change tout alors ! Oh my god
Spoiler:

Mais merci Sophie !!! bisous2
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Sophie Mer 9 Mar 2011 - 20:06

C'est assez compliqué en fait ! Ils n'ont pas été très clair et j'espère qu'il y a un peu plus d'informations là-dessus dans Bloody Valentine.

Spoiler:
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Line Mer 9 Mar 2011 - 20:24

Je doute que tu trouves des réponses dans Bloody Valentine... assomé C'est plutôt le contraire, c'est le tome 5 qui explique Bloody Valentine sur ce sujet... Sourire
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Sophie Mer 9 Mar 2011 - 20:31

Donc je ne serai pas plus avancée sur ce sujet en lisant Bloody Valentine rire

Spoiler:
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 19:53

Ah ben moi j'avais même pas compris ça du tout! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Line Ven 11 Mar 2011 - 21:23

Nymphy a écrit:Ah ben moi j'avais même pas compris ça du tout! rire

Ça me rassure ! rire C’est vraiment trop flou hein ! assomé
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 21:32

Bah voilà ce qui arrive quand n'importe qui écrit! rire

Je suis méchante là... Silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange  Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 5 : le secret de l'ange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum