Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 7 : les portes du paradis

5 participants

Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 7 : les portes du paradis Empty [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 7 : les portes du paradis

Message par Kisten Mar 25 Sep 2012 - 16:01

Les vampires de Manhattan
Tome 7 : Les portes du paradis
de Melissa De la Cruz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
La confrontation ultime aura lieu entre les Sang-Bleu et les Sang-d’Argent. Le décor de ce dernier combat ? Ce sera Londres, la ville où se trouvent les portes du paradis.
Cette bataille paraît inévitable mais tous ignorent ce qui la déclenchera. Théodora craint deux choses plus encore que la guerre : se retrouver devant son grand amour perdu et imaginer que les Sang-Bleu et tout ce pourquoi elle s’est battue soient perdus à jamais…

Editeur : Editions Albin Michel
Sortie le 2 novembre 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 7 : les portes du paradis Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 7 : les portes du paradis

Message par Line Mar 25 Sep 2012 - 18:24

J'attends avec impatience la sortie de ce tome ! Yup

Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 7 : les portes du paradis Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 7 : les portes du paradis

Message par clochette2707 Mer 14 Nov 2012 - 11:11

Je viens de l'acheter! Dès qu'il est lu je mettrais mes impressions Sourire
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 7 : les portes du paradis Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 7 : les portes du paradis

Message par Sophie Mer 14 Nov 2012 - 21:35

Faudra aussi que je l'achète Happy.
En plus le résumé donne envie : confrontation ultime jumpy.
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 7 : les portes du paradis Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 7 : les portes du paradis

Message par Silénia Dim 28 Juin 2015 - 10:30

Un peu perdue au début avec les loups. J'au lu le tome 6, il n'y a pas longtemps et on n'en parlait pas. Ca doit remonter au tome 5...ou alors c'est ce livre que j'ai vu qui s'appelle le pacte des loups...

Voici enfin le dénouement de toutes ces épreuves, la confrontation finale...que j'ai plus ou moins adoré.

Ce sont quand même les femmes les plus puissantes qui nous dévoilent enfin toutes les réponses.

Par contre,  il y avait néanmoins quelques trucs un peu farfelus. je me suis demandée quoi à la fin avec tous ces mélanges et ces relations, et puis, les habituelles facilités de happy end pour que le lecteur ne ressorte pas de la lecture avec un goût amer. Bon ok, je m'en réjouis malgré tout parce que j'ai bien failli ne pas m'en remettre.
4,5
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 7 : les portes du paradis Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 7 : les portes du paradis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum