Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise

Aller en bas

Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise  Empty Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 18:49

Envoûtement
Tome 3 : Emprise
de Carrie Jones


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Zara collectionne les phobies et les angoisses, comme les autres jeunes filles de son âge,accumulent les bâtons de rouge à lèvres. Et les froides forêts du Maine ainsi que les étranges créatures qui y vivent ne sont pas pour la rassurer…
Dans ce troisième tome de la série, Zara se retrouve seule. Nick, son ami le loup-garou, est présumé mort, emmené au Walhalla par une walkyrie. Dans le même temps, des créatures malfaisantes continuent de s’en prendre aux adolescents de la ville et les disparitions se multiplient. Zara et ses amis doivent absolument retrouver Nick, le seul capable de mettre fin à ces terrifiants enlèvements.


La suite des best-sellers Envoûtement et Captive .
Edition : City Editions
Date de sortie : le 2 Février 2011
Prix : 13,90 €

Notes des membres :
4 : isaa

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise  Empty Re: Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise

Message par Invité Ven 30 Juil 2010 - 11:27

il faut encore et encore attendre, la barbe !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise  Empty Re: Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise

Message par Invité Ven 30 Juil 2010 - 14:37

Courage, ça va venir vite tu sais, surtout grâce aux autres sorties qui sont un peu éparpillés à travers le temps :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise  Empty Re: Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 11:43

Couverture française: Sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé:
Zara collectionne les phobies et les angoisses, comme les autres jeunes filles de son âge,accumulent les bâtons de rouge à lèvres. Et les froides forêts du Maine ainsi que les étranges créatures qui y vivent ne sont pas pour la rassurer…
Dans ce troisième tome de la série, Zara se retrouve seule. Nick, son ami le loup-garou, est présumé mort, emmené au Walhalla par une walkyrie. Dans le même temps, des créatures malfaisantes continuent de s’en prendre aux adolescents de la ville et les disparitions se multiplient. Zara et ses amis doivent absolument retrouver Nick, le seul capable de mettre fin à ces terrifiants enlèvements.

La suite des best-sellers Envoûtement et Captive .


Edition: City Editions
Date de sortie: 2 Février 2011
Prix: 13,90€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise  Empty Re: Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 13:07

enfin la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise  Empty Re: Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 12:21

bon bà !!!! voila je les fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'étais impatiente de retrouver Zara et Nick mais !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout le livre est centrer sur le retour de Nick, ce qui est bien mais
les passages sont un peu long et toute l'action principal ce passe a la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment va réagir Nick suite a ce que Zara a du faire pour le sortir du Walhalla
et va-t-il toujours vouloir d'elle ?

a suivre

ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Modo : ajout notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise  Empty Re: Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 15:57

...
Pour moi c'est de pire en pire!
J'avais aimé le tome 1, mais alors le tome 2 et 3, je n'aime vraiment pas. J'ai acheté le trois juste parce que j'adore l'histoire avec notre cher prince mais je me dis que ça vaut vraiment pas le coup de continuer enfin de compte.
1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise  Empty Re: Jones, Carrie] envoûtement - tome 3 : emprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum