Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Jeu des questions

+14
Sélène
Tatooa
Vohouna
Drean
Briséis
yao
clochette2707
Line
cralana
Ivy
Ange
Sophie
Mely
Kisten
18 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Sophie Ven 17 Sep 2010 - 15:50

Bonne question Sourire On va dire que mon plus grand rêve réalisable (parce que j'en ai qui sont irréalisables bien sûr rire ) serait d'avoir une vie correcte plus tard (une famille, un travail que j'aime,...)

Quel est ton animal préféré ?
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par cralana Ven 17 Sep 2010 - 15:55

Le tigre de Sibérie

As tu déjà embrassé une fille (pour les filles) ou un garçon (pour les garçons) pour un pari ou jeu ?
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Mely Ven 17 Sep 2010 - 17:39

Non jamais.

As tu une histoire qui fait peur à raconter ?
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par cralana Ven 17 Sep 2010 - 20:55

Euh non rire

Jusqu'à quel âge as tu crue au papa noël?
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Sophie Ven 17 Sep 2010 - 21:55

En fait, je n'ai jamais cru au papa noël Sourire Chez moi, on croyait plutôt à Saint Nicolas Sourire Eh bien, à Saint Nicolas, j'y ai cru jusque environ 10 ans si je me souviens bien...

Es-tu plutôt couche tôt ou couche tard ?
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par cralana Ven 17 Sep 2010 - 22:07

Une couche tard sourire

Aime tu plus la neige ou le soleil?
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Sophie Ven 17 Sep 2010 - 22:23

Le soleil sourire La neige c'est froid...

Préfères-tu les vacances d'été ou d'hiver ?
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par cralana Ven 17 Sep 2010 - 22:26

Hiver puisque tu reçois des cadeaux!!! rire

Quel personnage préfères tu dans "The Vampire Diaries"?
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Sophie Ven 17 Sep 2010 - 22:28

Euh... Damon lovely Pas seulement parce qu'il est super sexy... Mais parce qu'il joue au méchant garçon mais en fait il a un coeur et ne demande qu'à aimer et être aimé... Jeu des questions - Page 6 538376

Quel est ton idéal masculin ?
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par cralana Ven 17 Sep 2010 - 22:33

Mon idéal masculin est brun aux yeux sombres, grand, gentil, attentionné,très tactile, foufou et qu'il est de la présence et un peu jaloux mais pas trop quand même (On voit bien que c'est un idéal)!!!



Que serait tu prête à faire de plus incroyable pour rencontrer la star de tes rêves?
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Ange Dim 26 Sep 2010 - 0:53

Mentir, m'infiltrer, me faire passer pour quelqu'un d'autre.... je peux avoir beaucoup d'imagination mais heureusement pour les stars, je ne suis fan de personne!! rire

Comment aurais tu voulu t'appeler si on t'avait donné le choix?
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Mely Dim 26 Sep 2010 - 14:24

Sarah

Quel film trouve tu le plus détestable ?
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par cralana Dim 26 Sep 2010 - 16:28

twilight 1,2 je peux pas m’empêcher de grimacer en les voyant assomé

Que manges tu pour le réveillon de noël?
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Ange Dim 26 Sep 2010 - 19:13

Des huitres, des petits taosts de saumon fumé, une petite tranchouille de foie gras et en général c'est tout... à la limite des chataignes grillés ou une petite buche au marron faite maison... Le soir on mange pas beaucoup parce que le lendemain c'est orgiaque!! rire

Où aurais tu voulu vivre à part en France (ou en Belgique ou Quebec selon le pays d'origine)?
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Line Dim 26 Sep 2010 - 19:26

en Angleterre...

Dans la même veine de questions :
Es-tu content d'avoir pour langue maternelle le français? Si pas, quel aurait été, si tu l'avais eu, ton choix de langue ?
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 19:34

L'allemand !!!

Qu'aimerais-tu avoir pour noël ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 21:31

Une lettre de Poudlard disant que je suis accepté. rire

Qu'aimerais-tu avoir pour ton anniversaire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Ange Dim 26 Sep 2010 - 21:56

Sam Shamalow a écrit:Une lettre de Poudlard disant que je suis accepté. rire
rire En tant que prof? Parce qu'en tant qu'élève, ils vont tous croire que tu n'es pas très doué avec les cours!! rire

Sam Shamalow a écrit:Qu'aimerais-tu avoir pour ton anniversaire ?
Je veux un i phone!!!! rire rire J'envoie régulièrement des messages subliminaux à mes proches mais je suis pas sûre que ça va marcher!!! rire



Tu fais quelle taille? Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Sophie Dim 26 Sep 2010 - 22:22

1m63

Quelle est ta chanson préférée ?
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 9:36

Asche Zu Asche, de Rammstein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (du moins une de mes chansons préféré !!)

Quelle est ton groupe préféré ?

@Sam pas mal ton désire pour noël !! rire Ah si seulement ça pouvait existé !! Je voudrais la même chose !! Jeu des questions - Page 6 826527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 14:00

Je ne peux pas choisir. Il y en a tellement. ^^

Quel est ta musique préféré ?

Ange a écrit:
Sam Shamalow a écrit:Une lettre de Poudlard disant que je suis accepté. rire
rire En tant que prof? Parce qu'en tant qu'élève, ils vont tous croire que tu n'es pas très doué avec les cours!! rire

En tans qu'élève bien sure. Le but étant d'apprendre la magie. ^^
Et je serais dans la classe des "Iréguliers", ceux qui ont découvert leur pouvoir très tard et qui suive un cours pour adulte. rire

Ange a écrit:
Sam Shamalow a écrit:Qu'aimerais-tu avoir pour ton anniversaire ?
Je veux un i phone!!!! rire rire J'envoie régulièrement des messages subliminaux à mes proches mais je suis pas sûre que ça va marcher!!! rire
Tu as raison, l'Iphone c'est trop bien ! ^^

Sookies a écrit:@Sam pas mal ton désire pour noël !! Ah si seulement ça pouvait existé !! Je voudrais la même chose !!
Super, on sera dans la même classe ! Happy rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 14:14

Oui dans la même classe !!!! Happy Youhou

Ma musique préféré c'est ta dire ? (Le style de musique je pense...)
Alors je dirais le rock/métal.

quelle est la pièce que tu préfères dans ton chez toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 14:41

mon petit coin lecture bien douillet dans ma chambre

@ange
tu a raison le iphone est trop bien surtout le 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Ange Lun 27 Sep 2010 - 14:52

Sam Shamalow a écrit:
Ange a écrit:
Sam Shamalow a écrit:Une lettre de Poudlard disant que je suis accepté. rire
rire En tant que prof? Parce qu'en tant qu'élève, ils vont tous croire que tu n'es pas très doué avec les cours!! rire

En tans qu'élève bien sure. Le but étant d'apprendre la magie. ^^
Et je serais dans la classe des "Iréguliers", ceux qui ont découvert leur pouvoir très tard et qui suive un cours pour adulte. rire
Je vois que tu as déjà tout prévu, manque plus que la chouette... mais peut être que c'était Edwige ta chouette, c'est pour ça que tu n'as jamais rien reçu.... rire

Sam Shamalow a écrit:
Ange a écrit:
Sam Shamalow a écrit:Qu'aimerais-tu avoir pour ton anniversaire ?
Je veux un i phone!!!! rire rire J'envoie régulièrement des messages subliminaux à mes proches mais je suis pas sûre que ça va marcher!!! rire
Tu as raison, l'Iphone c'est trop bien ! ^^
Ouiiiii Jeu des questions - Page 6 56884 je sais qu'il est trop bien, tout le monde me nargue avec au boulot, dans ma famille....

isaa a écrit:@ange
tu a raison le iphone est trop bien surtout le 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apparemment nous avons des membres qui ont l'Iphone, je rajouterais donc la forum dans ma liste de vilains nargueurs!! Kisten rire
Mais c'est vrai qu'il est bien et avec mes déplacements, j'aimerais bien avoir un bon truc, j'en ai marre de mon téléphone tout pourrite!! Nul rire


Bon sinon isaa, faut que tu reposes une question!! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 15:17

oups !!!! j'étais resté sur le iphone moi comme tu sais moi et Apple s'est une grande histoire d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quel est votre plus grande peur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 17:22

Quand j'avais 6/8 ans je vivais dans une tour au 18ème étage. Et je m'amusais à passer sur le rebord pour aller voir ce qu'il y avait après le coin de l'imeuble, sur l'autre face. Quand mes parents l'ont découvert, j'ai pris une dérouillé et ils m'ont expliqué ce qui se serait passé si j'étais tombé. >__< J'en ai fait des cochemards pendant longtemps. mdr Alors je pense que ma plus grande peur est de tomber dans le vide, et d'avoir le temps de voir le sol se rapprocher. ^^

Quel était ton plus beau souvenir dans ton enfance ?

Ange a écrit:Je vois que tu as déjà tout prévu, manque plus que la chouette... mais peut être que c'était Edwige ta chouette, c'est pour ça que tu n'as jamais rien reçu.... rire

C'est Noisette qui me l'a apporté ! ^^ Pourquoi j'aurais choisi une chouette ? Un chat c'est mieux ! Happy

Tiens, voilà un cadeau pour toi, pour noel : ^^
Spoiler:





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Ange Lun 27 Sep 2010 - 20:18

rire Merci Sam, ça me touche beaucoup ton cadeau!!! Jeu des questions - Page 6 538376 rire

Sinon tes aventures au 18eme étage.... affraid tes parents ont du avoir aussi la peur de leur vie....

Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance... c'est difficile comme question ça.... Silent je dirais qu'il y a le jour où on m'a annoncé que j'avais une petite soeur, j'avais 6 ans et je me rappelle exactement où j'étais et comment on me l'a dit!! Sourire Sinon j'ai pleins de très bons souvenirs d'enfance, j'ai été choyée due à ma situation familiale difficile, j'étais la seule enfant à la maison alors j'ai beaucoup de bons souvenirs : mes anniversaires, mes noëls, la petite souris, même quand j'étais malade j'ai des bons souvenirs, j'avais des BD et des bonbons et aussi une petite clochette pour appeler mes grand-parents!! rire

Qu'est ce que tu as cru quand tu étais petit et qui te parait ridicule maintenant!! rire J'en aurais à raconter moi, j'étais extremement naïve!! rire

Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 13:46

Je devais avoir 9 ans environ, et en partant de chez ma grand mère, elle me lance au dernier moment : "Ah, au faite, dis à ta mère que Coluche est notre nouveau président ! Ils viennent de l'anoncer. Vite, tu va rater ton train ! Et n'oublie pas de lui dire !"
Quand j'ai répété la "nouvelle" à ma mère, elle m'a dit en riant : On est le premier avril voyon, elle t'a fait un poisson d'avril. ^^
J'ai essayé ensuite de me vanger, mais je n'ai jamais réussi à l'avoir à aucun autre premier avril... :moment de soli lol

Quel est la plus belle blague que tu es faite à quelqu'un ?


Ange a écrit:Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance... c'est difficile comme question ça.... Silent je dirais qu'il y a le jour où on m'a annoncé que j'avais une petite soeur, j'avais 6 ans et je me rappelle exactement où j'étais et comment on me l'a dit!! Sourire Sinon j'ai pleins de très bons souvenirs d'enfance, j'ai été choyée due à ma situation familiale difficile, j'étais la seule enfant à la maison alors j'ai beaucoup de bons souvenirs : mes anniversaires, mes noëls, la petite souris, même quand j'étais malade j'ai des bons souvenirs, j'avais des BD et des bonbons et aussi une petite clochette pour appeler mes grand-parents!! rire
T'avais une clochette pour appeler tes grand-parents ? Whoua ! Tu vivais dans un chateau ? rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Ange Mar 28 Sep 2010 - 17:27

Sam Shamalow a écrit:Je devais avoir 9 ans environ, et en partant de chez ma grand mère, elle me lance au dernier moment : "Ah, au faite, dis à ta mère que Coluche est notre nouveau président ! Ils viennent de l'anoncer. Vite, tu va rater ton train ! Et n'oublie pas de lui dire !"
Quand j'ai répété la "nouvelle" à ma mère, elle m'a dit en riant : On est le premier avril voyon, elle t'a fait un poisson d'avril. ^^
J'ai essayé ensuite de me vanger, mais je n'ai jamais réussi à l'avoir à aucun autre premier avril... :moment de soli lol
Moi aussi je me fais toujours avoir par ma grand-mère (et que par elle d'ailleurs... Silent ) Un coup elle m'a fait croire que la chienne avait fait des petits... et elle plus tard : Andouille!! Elle est stérilisée la chienne.... Pffff rire
Un autre coup, je l'ai cru quand elle m'a dit qu'il venait d'acheter un Picasso, je lui ai dit que c'était dingue! affraid Qu'il devait faire la taille d'un timbre poste et plusieurs jours plus tard, elle m'a dit : Andouille! J'ai acheté un Citroën Picasso... :moment de soli

Sam Shamalow a écrit:T'avais une clochette pour appeler tes grand-parents ? Whoua ! Tu vivais dans un chateau ? rire
Non!! rire Mais la maison était quand même assez grande et je devais m'égosiller pour les appeler quand j'étais dans ma chambre à l'étage! rire Je pense que ça faisait plus parti du folklore, un peu comme quand on me faisait tout un bandage pour une petite égratignure... dans ma tête d'enfant je me sentais pris en considération!! rire

Sam Shamalow a écrit:Quel est la plus belle blague que tu es faite à quelqu'un ?
J'adore faire des blagounettes, j'en fait tout le temps!! rire Après ce ne sont jamais de grosses blagues... j'arrive pas a tenir dans le temps sans rigoler!! rire
Ma grand mère est une pro : Un coup on lui a demandé d'amener la buche à Noël, elle a emmené une belle buche décorée avec tout ce qu'il faut, nappage et tout et tout... le probleme, c'est que c'était une vrai buche... en bois!! rire Ses amis s'en sont rendu compte au moment de la couper, ils ont vu rouge!! rire 30 ans apres, elle en rit encore et eux sont toujours furax!! rire Mais ils sont toujours très amis!!
Mon pere aussi fait des blagues, une des plus grosses c'est pour un Noel. Ces soeurs ont vu qu'il leur avait fait un cadeau. Alors elle ont pris leurs économies et sont aussi allée lui acheter un cadeau. Quand elles ont déballé leur cadeau et ouvert la belle boîte qui le contenait, elle ont découvert un vieille crotte de bique toute désechée.... rire Mon père est encore mort de rire quand on le raconte et elles sont encore énervées!! rire (Surtout que elles, elles lui avaient fait un beau cadeau!! rire)


Quelle est la plus belle surprise que tu ais faite à quelqu'un?
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 21:48

Envoyer un très gros bouquet de fleurs à mon amie au boulo. Il était très coloré et sentait divinement bon. ^^

Quel est la plus belle surprise qu'on t'ai faite ?


Ange a écrit:Moi aussi je me fais toujours avoir par ma grand-mère (et que par elle d'ailleurs... Silent ) Un coup elle m'a fait croire que la chienne avait fait des petits... et elle plus tard : Andouille!! Elle est stérilisée la chienne.... Pffff rire
Un autre coup, je l'ai cru quand elle m'a dit qu'il venait d'acheter un Picasso, je lui ai dit que c'était dingue! affraid Qu'il devait faire la taille d'un timbre poste et plusieurs jours plus tard, elle m'a dit : Andouille! J'ai acheté un Citroën Picasso... :moment de soli
rire Nos grands mère sont des coquines. ^^

Ange a écrit:Non!! rire Mais la maison était quand même assez grande et je devais m'égosiller pour les appeler quand j'étais dans ma chambre à l'étage! rire Je pense que ça faisait plus parti du folklore, un peu comme quand on me faisait tout un bandage pour une petite égratignure... dans ma tête d'enfant je me sentais pris en considération!! rire
Une vrai petite princesse. lol C'est adorable. rire

Ange a écrit: J'adore faire des blagounettes, j'en fait tout le temps!! rire Après ce ne sont jamais de grosses blagues... j'arrive pas a tenir dans le temps sans rigoler!! rire

Celle dont je me souviens le mieux, c'était il y a 5 ou 6 ans en me promenant un dimanche avec une amie asiate qui vivait a paris depuis 2 ans. Elle m'a demandé soudainement pourquoi il y avait aussi peu de monde dans la rue. Et tout à coup, une illumination m'a traversé l'espris : "Tu te souviens que le Pape était à la mosqué il y a quelques mois pour montrer qu'il est ouvert aux autres religions ? Et bien aujourd'hui, il est à un concert de hard rock. Ils l'ont assis sur la scène avec des boules quies et une guitar dans les bras."
Elle a rigolé pendant 10 bonnes minutes en imaginant la scène. rire





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des questions - Page 6 Empty Re: Jeu des questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum