Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Woodiwiss, Kathleen E.] Le Loup et la Colombe

2 participants

Aller en bas

[Woodiwiss, Kathleen E.] Le Loup et la Colombe Empty [Woodiwiss, Kathleen E.] Le Loup et la Colombe

Message par Ivy Mer 4 Aoû 2010 - 20:48

Le Loup et la Colombe

de Kathleen E. Woodiwiss


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Dans l'Angleterre du XIe siècle, après la défaite du roi Harold, Guillaume le Conquérant et ses soldats normands avancent, pillent, violent. Les villages brûlent, le ciel s'embrase... Wulfar, ami et lieutenant de Guillaume, pénètre dans le manoir de Darkenwald. Le seigneur du lieu a péri au combat, et c'est sa fille qui fait face à Wulfar. Noble, délicate, belle, Aislinn devient donc servante. A la merci des désirs du vainqueur...Maître et esclave, Wulfar et Aislinn vont se chercher et se découvrir. Elle, meurtrie dans sa fierté ; lui, bâtard rejeté par les siens, dédaigneux des femmes...
Editeur : J'ai Lu
Collection : J'ai lu pour elle
Date de parution : avril 2010  
Prix : 6,90 €

Notes des membres :
4 : Filoute
5 : Littlevero, BaylaCoppin
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Woodiwiss, Kathleen E.] Le Loup et la Colombe Empty Re: [Woodiwiss, Kathleen E.] Le Loup et la Colombe

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 21:38

Très très bon livre, j'ai adoré.
Les héros sont très attachant et le coté violent ne m'a pas choqué du tout puisqu'il fait partie de l'époque.
C'est le premier Woodiwiss que je lis et je sens que je vais me laisser tenter par d'autre

Note : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Woodiwiss, Kathleen E.] Le Loup et la Colombe Empty Re: [Woodiwiss, Kathleen E.] Le Loup et la Colombe

Message par Ivy Mer 4 Aoû 2010 - 23:18

Il à l'air bien et il est très bien noté sur Amazon Sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Woodiwiss, Kathleen E.] Le Loup et la Colombe Empty Re: [Woodiwiss, Kathleen E.] Le Loup et la Colombe

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 8:26

C'est vrai que tous les livres de Woodiwiss que j'ai lu je les ai trouvés sympa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Woodiwiss, Kathleen E.] Le Loup et la Colombe Empty Re: [Woodiwiss, Kathleen E.] Le Loup et la Colombe

Message par Filoute Jeu 26 Juil 2012 - 11:48

Mon avis ne sera pas très constructif. D'habitude il ne l'est pas trop non plus. On ne peut pas être douée partout. rire
Livre lu il y a un certain temps mais je m'en souviens. J'ai passé un bon moment.
Ma note: 4



(Modo : ajout des notes)
Filoute
Filoute
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Woodiwiss, Kathleen E.] Le Loup et la Colombe Empty Re: [Woodiwiss, Kathleen E.] Le Loup et la Colombe

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 13:12

J'ai adoré ce livre. Il m'a ému, j'ai ris comme une débile, et il m'a permis de m'évader ce qui est mon but quand je lis  [Woodiwiss, Kathleen E.] Le Loup et la Colombe 538376 

Il mêle l'histoire, l'aventure, la romance, ... Et l’héroïne est forte, j'adore quand elles sont pas mélo-dramatique ! La romance, c'est bien, en excès, c'est abominable  Tête mur

4,5 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Woodiwiss, Kathleen E.] Le Loup et la Colombe Empty Re: [Woodiwiss, Kathleen E.] Le Loup et la Colombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum