Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harper's island

2 participants

Aller en bas

Harper's island Empty Harper's island

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :Cette série raconte l'histoire d'une petite île au large de Seattle qui abrite une ville dans laquelle six meurtres ont eu lieu il y a sept ans. Parmi les victimes figurait la mère d'Abby Mills qui, après cette tragédie, a décidé de déménager à Los Angeles. Mais elle se voit obligée de revenir sur l'île lorsque Henry, son ami d'enfance, se marie avec Trish Wellington. Ces derniers ont invité tous leurs amis et toute leur famille au mariage. Parmi les invités se trouvent Chloe, la demoiselle d'honneur et meilleure amie de Trish, ainsi que son compagnon, Cal, de même que Thomas Wellington, le père de Trish, qui ne voit pas cette union d'un bon œil, Marty Dunn, l'oncle d'Henry, un homme débonnaire et enthousiaste, ou encore Hunter Jennings, l'ancien amant de Trish, qui aimerait la récupérer.
Ce dont personne ne se doute, c'est que les meurtres d'il y a sept ans vont reprendre, et que le tueur, qui va s'en prendre un par un aux invités du mariage autant qu'aux habitants de l'île, se cache peut-être parmi eux...

Saisons : 1
Episodes : 13 épisodes
Statut : terminé

Mon avis
Wahou! Voilà ce que je me suis dit après avoir visionné les 13 épisodes de cette série que je ne connaissais absolument pas. On commence fort avec un premier meurtre lors du premier épisode, puis un second, un troisième... et tout s'enchaine à une vitesse fulgurante. pas moins de 23 meurtres voir plus, je n'ai pas tout compté. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'on ignore l'identité du tueur pendant de nombreux épisodes. Au bien sur on peut s'interroger sur certains d'entre eux et on doute que ce soit réellement "wekfield' le meurtrier celui qui a tué 7 ans auparavant. Mais alors qui? S'enchaine alors des épisodes pleins de rebondissements, de suspense et surtout de meurtres tous plus ingénieux les uns que les autres.
Un vrai bonheur d'arriver au dénouement vraiment surprenant même si j'avais déjà quelques soupçons au départ qui ont finit par disparaitre et pour au final se révéler exact. Même les plus fins détectives se laisseront prendre dans cet engrenage à la recherche du tueur.
A voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harper's island Empty Re: Harper's island

Message par Mely Dim 10 Oct 2010 - 19:29

C'était sur la 6 il me semble non ? En tout cas j'avais beaucoup aimé car l'action est présente dès le début. Malheureusement c'était beaucoup trop tard.
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

Harper's island Empty Re: Harper's island

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 11:33

ah je ne me souviens pas sur quel chaine cela passait car je les ai vu en DVD. Mais c'est vrai qu'on ne s'ennuyait pas avec cette série trop courte!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harper's island Empty Re: Harper's island

Message par MaLaYa Mar 12 Oct 2010 - 16:32

Je l'ai vu aussi.
Pour avoir de l'action, y'en a ! sourire
C'était très intéressant, j'ai bien aimé.
MaLaYa
MaLaYa
Lecteur régulier
Lecteur régulier

Féminin Messages : 682
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Harper's island Empty Re: Harper's island

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum