Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Oblivion : the elder scrolls IV

Aller en bas

Oblivion : the elder scrolls IV Empty Oblivion : the elder scrolls IV

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 17:06

Allez j'inaugure votre section avec quelques critiques de jeux vidéos!
En description je vous indiquerais sur quel plateforme j'ai pu finir le jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

titre : Oblivion : the elder scrolls IV
histoire :Levez le voile des ténèbres
L'empire est sur le point de s'écrouler, les portes d'Oblivion s'ouvrent et les démons envahissent le pays. Vous devez à tout prix retrouver l'héritier du trône et découvrir la funeste complot qui menace de détruire Tamriel.

Images du jeu :

Spoiler:


Mon avis :

Voilà un jeu gigantesque et encore je pèse mes mots. D'emblée on vous offre un choix large pour façonner le héros dont vous allez vous servir pour fermer les portes d'Oblivion. Choisissez sa race, son apparence physique, son âge, une palette de choix dix fois plus large qu'un simple sims. Et ce n'est pas tout! Il vous sera également possible de choisir ses caractéristiques! Magie? Combattant à l'épée? Voleur? Qu'allez-vous préférez? Une fois passée cela, vous découvrez des graphismes fort sympathique que ce soit pour les paysages ou les personnages.


A vous également de choisir la vue à la première ou troisième personnes, tout est permis!
L'autre point positif ce sont les quêtes! La quête principal peut être mise de côté sans problème pour vous offrir la possibilité d'en réaliser bien davantage! A chaque ville différentes quêtes sont à trouver et à réaliser! Le tout vous permettant de profiter davantage du jeu. A ne pas oublier d'autres points importants du jeu comme l'arène là où vous pourrez davantage progresser au niveau du combat puisque vous pourrez devenir très vite un grand champion. La guilde des voleurs et des mages se montrent aussi intéressant, tout autant que la confrérie noire et la guilde des guerriers. Autant dire que ce jeu ne vous laisse pas vous ennuyer et que vous avez toujours quelque chose à faire! Le jeu se prend très vite en main. Il n'est pas compliqué au niveau de la maniabilité et se révèle très agréable.


Et une fois que vous vous sentez prêt, les portes d'Oblivion n'attendent plus que vous! Une cinquantaine de portes remplis de défis et créatures en tout genre sont prêtes à vous défier de les refermer!
Pour ce qui est de la durée de vie elle est vraiment longue! ( vous possédez assez de pouvoirs et de potions pour survivre et généralement les ennemis évoluent avec vous!)
Il est très difficile de mourir quand on a le jeu bien en main! Et la surprise c'est le fait qu'en vous promenant dans ce vaste monde ( car la carte est gigantesque et pleine d'endroits secrets) vous découvrirez de nouvelles créatures! ( surtout ne faites pas l'erreur de tuer la licorne!!)
En bref je vous conseille ce jeu de rôle car il reste à ce jour l'un des meilleurs sur xbox360!
4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oblivion : the elder scrolls IV Empty Re: Oblivion : the elder scrolls IV

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 16:17

Tiens je pensais qu'il n'yavait que la vue à la première personne, c'est pour ça que je n'étais pas tenté (j'aime pas les vues à la première personne à la FPS Nul ). Mais si tu dis qu'il y'a une vue troisième personne ca change tout Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oblivion : the elder scrolls IV Empty Re: Oblivion : the elder scrolls IV

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 18:58

tu as le choix entre 1ère et 3ème vue! C'est ce qui rend le jeu intéressant! Dans certains passages vaut mieux la première personne :SM:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oblivion : the elder scrolls IV Empty Re: Oblivion : the elder scrolls IV

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 18:10

J'y joue sur pc depuis sa sortie et j'en suis toujours pas lassé, c'est dire si ce jeu est prenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur pc, il y a la possibilité de rajouter des mods pour allonger encore la durée de vie ou rendre simplement le jeu encore plus beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oblivion : the elder scrolls IV Empty Re: Oblivion : the elder scrolls IV

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 14:45

Le trouve le jeu beau que grâce aux différents mod qu'on peux ajouter sur pc. ^^ Dommage qu'on ne puisse rien modifier sur xbox.
Vous avez des images in game ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oblivion : the elder scrolls IV Empty Re: Oblivion : the elder scrolls IV

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 20:14

je me tate pour me le procurer .. il es bon a ce point ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oblivion : the elder scrolls IV Empty Re: Oblivion : the elder scrolls IV

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 12:17

Sur pc, si tu trouve les mods qu'il faut pour le rendre beau, oui. Sinon, les perso seront très moche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oblivion : the elder scrolls IV Empty Re: Oblivion : the elder scrolls IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum