Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

+2
Ange
Ivy
6 participants

Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par Ivy Lun 10 Jan 2011 - 14:31

Anges Dechus
Tome 1 : Convoitise

de JR Ward


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Résumé : Seven deadly sins. Seven souls to save. This is the first battle between a savior who doesn't believe and a demon with nothing to lose !

Redemption isn't a word Jim Heron knows much about-his specialty is revenge, and to him, sin is all relative. But everything changes when he becomes a fallen angel and is charged with saving the souls of seven people from the seven deadly sins. And failure is not an option.

Vin DiPietro long ago sold his soul to his business, and he's good with that-until fate intervenes in the form of a tough-talking, Harley-riding, self-professed savior. And then he meets a woman who will make him question his destiny, his sanity, and his heart-and he has to work with a fallen angel to win her over and redeem his own soul.
Traduction Cralana :

         
Sept péchés capitaux. Sept âmes à sauver. Voici le premier combat entre un ange gardien qui ne croit en rien et un démon qui n'a plus rien à perdre!

Le mot Rédemption ne fait pas parti du vocabulaire de Jim Heron car sa spécialité c'est la vengeance, et pour lui le péché rime avec banalité. Mais tout va changer lorsqu'il va devenir un Ange Déchu et qu'il se verra chargé de sauver l'âme de sept personnes contaminées par l'un des sept péchés capitaux. Et l'échec n'est pas d'ordre.

Vin DiPietro a vendu il y a bien longtemps son âme dans son affaire, et cela ne le dérangeait pas jusqu'à ce que le destin se présente à lui sous la forme d'un soi-disant ange gardien, aux allures de roublards conduisant une Harley, qui lui fit sévèrement la leçon.

Et juste après, il rencontre une femme qui va le faire douter au sujet de sort, de sa santé mentale, et de son cœur et il doit travailler avec un Ange Déchu pour racheter son âme et gagner l'amour de la femme qu'il aime.
Sortie US : septembre 2009

Editeur : Milady
Sortie le 24 août 2012


Dernière édition par Ivy le Jeu 17 Mai 2018 - 20:44, édité 2 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par Ange Lun 10 Jan 2011 - 23:46

Je sais pas de quoi ça parle mais c'est cool !! Happy rire
(Oui oui j'ai même pas essayé de traduire en fait ! Siffle rire)
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par cralana Mer 12 Jan 2011 - 19:18

Résumé traduit Sourire
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par Mely Mer 12 Jan 2011 - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Cralana je sens qu'on va se régaler si cette série sort en France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 9:47

comme tu dit Mely, il va avoir pas mal de "bavage" (bavé) sur le fofo encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par cralana Dim 30 Jan 2011 - 19:24

Une série qui commence par un tome assez époustouflant.

Le début est chaotique. Ce qui est normal car il met en avant le contexte, les personnages principaux et le fondement de cette série. Alors, on est dans la confusion des plus totales. On a plusieurs narrateurs qui se suivent et on vite perdu : tout d'abord on a Jim Heron; Marie-Thérèse Boudreau; ensuite un certain James ; Vin Dipietro et d'autres personnages plus ou moins important.
Mais comme ça, à la suite, on se demande qui est qui, ou plutôt mais qu'est ce que c'est que ce bor**** !!!

L'histoire ne débute qu'au moment où Jim Héron subit un évènement qui va changer le cour de sa vie.

Et enfin que le contexte est installé, on suit le cours de l'histoire avec engouement. On veut savoir ce qu'il va se passer et surtout comment cela va se passer.

Ici on a dans le jeu, un démon (qui est sacrément vicieux), un Ange Gardien qui va devoir rétablir l'équilibre entre le bien et le mal.
En effet, l'enjeu de l'histoire c'est que 7 âmes sont contaminées. Si elles sont sauvées, le bien triomphe et le paradis et l'amour pour toujours règneront. Par-contre, si ces âmes sont perdues et irrécupérables, le mal gagne, les démons récupère le trône et les rennes du monde, et le repos éternel en paix ainsi que le Paradis cesseront.
Voilà ce qu'est la mission de Jim Héron.
Il sera accompagné de 2 anges déchus, et la première âme à sauver n'est autre que celle de Vin Dipietro.

Le contraste entre La Confrérie de la Dague Noire et cette série, est notable au niveau des personnages comme ici on traite d'anges, d'humains et de démons. Pourtant, l'histoire se situe à Caldwell, un des personnage travaille dans une boite de nuit appartenant à un des ex-videurs de Rehvenge, un membre de la Confrérie fait une brève apparition.

En parallèle à La Confrérie de la Dague Noire, la croyance en une entité supérieur est aussi forte dans ce tome-ci. La Religion, est donc l'ambiance de cette série. En même temps, quand on parle de rédemption, de paradis, d'anges, d'âmes, il faut s'y attendre rire

J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Il ne s'essouffle pas. J R Ward est une très bonne auteure, et sa façon d'écrire est surprenante. On vit à travers ses mots, on subit en même temps ce qui arrive aux différents personnages. Pour finir on est totalement transporté par l'histoire.

Ma note :

4 ( pour le début chaotique )






cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 11:16

Cette série m'a l'air pas mal du tout. Je vois qu'il est sorti aux States il y a un ptit moment déjà.
Il est sorti en France ou pas encore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par Kisten Mar 10 Jan 2012 - 11:49

Pas encore sorti en France mais Milady, je crois, a les droits de cette serie. Thinking
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 17:25

Aucune sorti n'étant encore prévu d'après ce que j'ai pu voir des sorties prochaines, j'ai bien l'impression qu'on peut attendre encore un moment avant de pouvoir les lire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par Ivy Mar 10 Jan 2012 - 17:43

Ouais je pense aussi...mais bon en attendant on a des PAL de plus de 100 livres à lire...ça devrait aider pour patienter rire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par Kisten Lun 16 Avr 2012 - 18:30

J'ai mis le titre vf et la date de sortie.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par Kisten Sam 23 Juin 2012 - 13:43

Ajout couverture vf.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par Mely Lun 9 Juil 2012 - 13:51

J'ai hâte de pouvoir le lire !! J'adore la couverture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 21:02

le résumé me plait :D
et je n'en crois pas mes yeux : c'est un homme le héros ! C'est rare das=ns ces genres de livres et rien que pour ca il va falloir que je tente. En plus c'est pas des vampires et loups garous qu'on voit trop en ce moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par Kisten Mer 18 Juil 2012 - 15:21

Ajout couverture vf définitive.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par Ivy Mer 18 Juil 2012 - 20:56

Kisten a écrit:Ajout couverture vf définitive.

Pas mal, j'aime bien^^.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 21:08

personnellement j'ai vraiment une préférence pour les couvertures de styles dessins (comme druide de Oliver Peru) ou du style de anita blake. Je trouve que les couvertures réelles comme celle ci vont moins bien pour des livres Silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par diddy53 Sam 23 Mar 2013 - 14:40

Je l'ai lu hier et je dois dire qu'il ne m'a pas du tout convaincu. L'histoire avait l'air prometteuse mais je n'ai réussi à accrocher. Je pense que c'est à cause de l'intrigue en général. Les anges et les démons qui se battent pour avoir accès à des âmes, pour moi c'est du vu et revu...

Dommage car j'aime beaucoup le style d'écriture de JR Ward et j'adore "La confrérie de la dague noire". Tant pis...

Ma note : 2
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise Empty Re: [Ward, J.R.] Anges Dechus - Tome 1 : Convoitise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum