Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence

3 participants

Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence  Empty [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 18:38

La saga des anges déchus
Tome 3 : Silence
de Becca Fitzpatrick

               
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé vo : The noise between Patch and Nora is gone. They've overcome the secrets riddled in Patch's dark past...bridged two irreconcilable worlds...faced heart-wrenching tests of betrayal, loyalty and trust...and all for a love that will transcend the boundary between heaven and earth. Armed with nothing but their absolute faith in one another, Patch and Nora enter a desperate fight to stop a villain who holds the power to shatter everything they've worked for—and their love—forever.

Traduction du résumé (Cralana & Line) : Le brouillard entre Patch et Nora s’est dissipé. Ils ont surmonté les secrets qui rongeaient le sombre passé de Patch… ils ont rapproché deux mondes inconciliables… ils ont fait face aux épreuves, qui dévastent le cœur, de la trahison, de la fidélité et de la confiance… et tout cela pour un amour qui franchira la limite entre Ciel et Terre. Munis de rien d’autre que leur foi absolue l’un en l’entre, Patch et Nora s’engagent dans un combat désespéré pour arrêter un méchant qui détient le pouvoir de briser tout ce pour quoi ils ont travaillé – et leur amour – à jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence  Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence

Message par Line Sam 27 Aoû 2011 - 18:51

Oh ! La couverture !!! jumpy
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence  Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence

Message par Line Jeu 3 Nov 2011 - 15:15

Ajout de la traduction (approximative) du résumé. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence  Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence

Message par Kisten Lun 20 Fév 2012 - 16:58

Ajout couverture vf.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence  Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence

Message par Invité Jeu 15 Mar 2012 - 22:51

Je viens de le terminer, et il est juste excellent!

L'accent est mis sur la psychologie des personnages, qui sert merveilleusement bien une action rythmée, et sans incohérences. Il est mieux écrit, mieux pensé, et beaucoup plus intéressant que les deux premiers.
Seul bémol: quelques scènes un peu mièvres mais qui, heureusement, ne gâchent pas trop le rythme.

Spoiler:

Un avis un peu plus détaillé, quoique dans la même veine,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence  Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 1:06

J'ai adoré juste une chose à dire vivement le prochain tome!!!

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence  Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 17:33

Il y aura un tome 4 Finale qui sortira fin 2012 avant noël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence  Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence

Message par koialan Lun 11 Juin 2012 - 14:24

Voici mon avis:

De mieux en mieux!!

Le tome 1 était bien mais pour moi un peu banal.
Le tome 2 était plus intéressant et m'a tenu plus en haleine.
Le tome 3 est 1000 fois plus puissant!

La situation du début relance l'action et l'histoire elle même!
Les personnages sont encore plus intéressants!! Patch se révèle un peu plus tout en restant assez sombre, Nora est moins casse pied! rire et Vee m'a bien fait rire!! sourire

L'auteure prend plus de risques dans ce tome et ça fait du bien!! Il est donc plus construit que les autres.

Bref je suis impatiente de lire la suite et je ne regrette pas d'avoir continuer cette saga car elle s'est avéré de plus en plus intéressante!!
Je recommande donc de poursuivre pour découvrir les aventures de Nora et Patch!!

Je lui mets 4,5

koialan
koialan
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1740
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence  Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence

Message par Kisten Jeu 20 Déc 2012 - 21:47

L’histoire est intéressante et le finale donne encore une fois envie de lire la suite mais j'ai trouvé que les séparations/réconciliations Nora/Patch sont mal gérés... Thinking

Ma note : 3,5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence  Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 11:26

C'est vrai, des fois c'est un peu trop "Je t'aime" / "Moi non plus". Mais on s'y fait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence  Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 10:38

Et bien moi, je suis assez déçu par ce tome ... 2,5

On tourne en rond depuis le tome 2, c'est je t'aime moi non plus, je ne peux rien te dire mais c'est pour te protéger, je suis froid mais c'est parce que je t'aime ... Non mais haaaaaaaannn j'en peux plus je suis dans les feu de l'amour quoi !!!

Pourtant avec un résumé prometteur, l'histoire tourne court, aucun suspense comme dans le 1, on sait tout tout de suite. Et la fin n'est pas non plus surprenante, la chute de ce tome est complétement raté pour moi ...

Bref en espérant que le 4 sera mieux et la chute meilleure ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence  Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 3 : silence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum