Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale

2 participants

Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale Empty [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale

Message par Kisten Ven 8 Juin 2012 - 15:44

La saga des anges déchus
Tome 4 : Finale
de Becca Fitzpatrick



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé : Fates unfurl in the gripping conclusion to the New York Times bestselling Hush, Hush saga.

Nora is more certain than ever that she is in love with Patch. Fallen angel or no, he is the one for her. Her heritage and destiny may mean they are fated to be enemies, but there is no turning her back on him. Now Nora and Patch must gather their strength to face one last, perilous trial. Old enemies return, new enemies are made, and a friend's ultimate betrayal threatens the peace Patch and Nora so desperately want. The battle lines are drawn—but which sides are they on? And in the end, are there some obstacles even love can't conquer?

Traduction du résumé (Line) : Les destins déploient leurs ailes dans la conclusion saisissante de la saga à succès du New York Times, « Hush Hush ».

Nora est plus certaine que jamais qu'elle est amoureuse de Patch. Ange déchu ou pas, il est le seul et l’unique pour elle. Son héritage et sa destinée impliquent peut-être qu'ils sont destinés à être ennemis, mais il n'y a aucune chance qu’elle lui tourne le dos. Désormais, Nora et Patch doivent rassembler leur force pour faire face à une dernière et périlleuse épreuve. De vieux ennemis reviennent, de nouveaux ennemis sont faits, et la trahison suprême d'un ami menace la paix que Patch et Nora souhaitent si désespérément. Les lignes du combat sont dessinées - mais à quel camp sont-elles favorables ? Et à la fin, y a-t-il des obstacles dont même l’amour ne peut pas venir à bout ?

Editeur : Le Masque
Sortie le 7 novembre 2012
Collection : MsK


Dernière édition par Kisten le Mar 16 Oct 2012 - 22:15, édité 1 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 4:21

aparament sa sortie est prévu en france en fin d'année 2012 avant les fêtes de noël. Impatiente d'y être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale

Message par Kisten Mar 16 Oct 2012 - 22:15

Ajout couverture + date vf.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 21:11

Enfin une saga qui s'acheve!!! une petite larme à l'oeil. Ce n'est pas mon tome préféré mais je ne l'ai pas quitté avant la fin mot de l'histoire.

4


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale

Message par clochette2707 Mer 5 Déc 2012 - 13:47

Oh la la il me le faut celui-là!
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 11:29

Ce n'est pas mon tome préféré non plus mais, dans l'ensemble, j'ai bien aimé.
Nora est moins cruche que dans les autres tomes, et ça c'est chouette!

Et j'ai bien aimé aussi

Spoiler:

Bref, une bonne conclusion pour une saga avec des hauts et des bas mais qui, finalement, s'achève bien.

4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 18:33

5 Je l'ai dévorée en quelques heures, tellement il est magistral et il se lit trop vite à mon goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 4 : finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum