Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 7 : Morts en eaux troubles

Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 7 : Morts en eaux troubles Empty [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 7 : Morts en eaux troubles

Message par Line Mer 26 Jan 2011 - 1:59

Kay Scarpetta

Tome 7 : Morts en eaux troubles

de Patricia Cornwell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Le cadavre de son ami Ted Eddings, un journaliste, retrouvé au fond de l'eau dans une zone militaire interdite, lance le médecin légiste Kay Scarpetta sur les traces d'une secte manipulée par un réseau terroriste international.
En compagnie de Lucy, sa nièce, devenue agent du FBI, et de son complice Marino, le flic macho au grand coeur, elle affronte d'implacables ennemis, tout au long d'un suspense où les technologies de pointe et la réalité virtuelle bouleversent les données de l'enquête criminelle...
Editions : Le Livre de Poche
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 7 : Morts en eaux troubles Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 7 : Morts en eaux troubles

Message par Line Dim 30 Jan 2011 - 19:07

Mon avis :

Une très chouette enquête où Lucy prend une part beaucoup plus importante.
Mais où est donc passée la petite nièce rebelle qui venait séjourner de temps en temps chez sa tante chérie ? Elle a toujours été méga intelligente et elle a trouvé un job qui lui convient ! J’aime beaucoup sa personnalité fougueuse.

Ma note : 4,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum