Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Weisberger, Lauren] People or not People

Aller en bas

[Weisberger, Lauren] People or not People Empty [Weisberger, Lauren] People or not People

Message par Line Dim 30 Jan 2011 - 1:47

People or not People

de Lauren Weisberger


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Un job qu'elle déteste, un patron méprisant, une vie sentimentale réduite à néant alors que sa meilleure amie se fiance : pour Beth, c'en est trop ! Elle décide de reprendre son destin en main et démissionne sur un coup de tête. Après un repos bien mérité devant sa télé, elle accepte, poussée par son oncle Will, un boulot dans une boîte de communication. Son quotidien prend soudain une tout autre tournure : Beth troque ses pantoufles contre des escarpins et son farniente contre un agenda de ministre. Embarquée dans le tourbillon de la vie nocturne new-yorkaise, elle savoure les petits plaisirs que lui offre cette situation, jusqu'à ce qu'elle découvre que la presse people s'intéresse de près à ses nuits mouvementées...
Editeur : Pocket
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Weisberger, Lauren] People or not People Empty Re: [Weisberger, Lauren] People or not People

Message par Line Dim 30 Jan 2011 - 18:00

Mon avis :

Ayant vraiment accroché avec l’écriture de Lauren Weisberger dans Le Diable s’habille en Prada, je me suis empressée de lire son second livre mais… j’ai été déçue.
Il n’est pas mal écrit mais l’histoire ne m’a pas passionnée. Je n’ai pas accroché avec les personnages. Je les trouvais très artificiels. Les côtés « mode » et « médiatisation » ne m’ont pas emballée et la lecture, sans être pénible, fut assez difficile. Il n’y avait pas assez d’humour à mon goût.
Je l’ai lu il y a longtemps (je ne me souviens plus trop de l’histoire amoureuse d’ailleurs) mais je n’ai pas envie de le relire…

Ma note : 3
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum