Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Murail, Marie-Aude] Nils Hazard - Tome 4 : Tête à Rap

2 participants

Aller en bas

[Murail, Marie-Aude] Nils Hazard - Tome 4 : Tête à Rap Empty [Murail, Marie-Aude] Nils Hazard - Tome 4 : Tête à Rap

Message par Sophie Mar 1 Fév 2011 - 21:20

Nils Hazard
Tome 4 : Tête à Rap

de Marie-Aude Murail


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Serial killer va te faire ta teuf. Il tue pas pour le flouze, Serial killer, il kill le blues. Ce ne sont que les paroles d'un rap, écrites par Axel, le lycéen qu'a adopté Nils Hazard. Pourtant, ces paroles sont devenues vraies. Dans Paris, un tueur frappe. Ses victimes sont toujours des drogués. Nils Hazard mène l'enquête. A moins que ce ne soit le tueur qui la mène. Ils se sont déjà croisés. Et il y a même des gens qui se demandent s'ils ne forment pas une seule et unique personne.
Edition : L'Ecole des Loisirs

Date de parution : 1 janvier 1980

Prix : 8 €

Nombre de pages : 201


Dernière édition par Sophie le Mar 1 Fév 2011 - 21:55, édité 1 fois
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Murail, Marie-Aude] Nils Hazard - Tome 4 : Tête à Rap Empty Re: [Murail, Marie-Aude] Nils Hazard - Tome 4 : Tête à Rap

Message par Line Mar 1 Fév 2011 - 21:34

Mon avis :

Ce tome 4 des enquêtes de Nils Hasard est mon préféré. Je me suis attachée à Axel. Décidemment, Nils ne fait rien comme les autres. Il a adopté un adolescent. Alors que sa petite amie est elle-même si jeune… Et le commissaire me fait bien rire aussi !
Avec beaucoup d’humour et une jolie aventure, ce livre est un bon policier pour la jeunesse !

Ma note : 5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum