Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Banks, L.A.] les arcanes de la lune rouge - tome 1 : mauvais sang

Aller en bas

[Banks, L.A.] les arcanes de la lune rouge - tome 1 : mauvais sang Empty [Banks, L.A.] les arcanes de la lune rouge - tome 1 : mauvais sang

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 18:18

Les Arcanes de la Lune Rouge
Tome 1 : Mauvais Sang
de L.A. Banks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
Sasha est un soldat d'élite qui survécu à une attaque de loups-garous. Avec son équipe de combattants, elle a une mission : combattre et garder sous contrôle l'activité paranormale dans le monde, et notamment éviter que du sang contaminé de loup-garou ne soit vendu au marché noir.
Mais, lorsqu'elle revient d'une mission en solo, Sasha découvre que toute son équipe a mystérieusement disparu. Dévouée à ses partenaires à la vie à la mort, elle va tout tenter pour les retrouver. Sasha se rend rapidement compte qu'elle ne peut pas faire confiance à certains membres hauts placés du gouvernement qui complotent secrètement pour que les loups-garous et les vampires triomphent...
Elle va également aller de découverte en découverte, en trouvant l'amour et en apprenant qui elle est ou plutôt ce qu'elle est réellement.

Edition : City Editions
Date de sortie : 2 Mars 2011
Prix : 17,90 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Banks, L.A.] les arcanes de la lune rouge - tome 1 : mauvais sang Empty Re: [Banks, L.A.] les arcanes de la lune rouge - tome 1 : mauvais sang

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 18:20

Ils ce sont ispirés de Jaz Parks pour la couv' nan?? ça y ressemble....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Banks, L.A.] les arcanes de la lune rouge - tome 1 : mauvais sang Empty Re: [Banks, L.A.] les arcanes de la lune rouge - tome 1 : mauvais sang

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 21:05

Anmeri x3 Enma a écrit:Ils ce sont ispirés de Jaz Parks pour la couv' nan?? ça y ressemble....

Je trouve aussi que ca y ressemble beaucoup Siffle

Mais bon, et hop encore un livre dans mon panier rire rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Banks, L.A.] les arcanes de la lune rouge - tome 1 : mauvais sang Empty Re: [Banks, L.A.] les arcanes de la lune rouge - tome 1 : mauvais sang

Message par clochette2707 Jeu 24 Fév 2011 - 8:11

Ouai suis d'accord! lool Je me suis dit (sans avoir rien lu) que c'était surement une autre aventure de Jaz Spark!lool Sourire Moi aussi Aza ça fait un nouveau livre dans ma liste! lool rire rire
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Banks, L.A.] les arcanes de la lune rouge - tome 1 : mauvais sang Empty Re: [Banks, L.A.] les arcanes de la lune rouge - tome 1 : mauvais sang

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 20:41

Je l'ai! Bon, je vais le commencer ce soir, mais la couv' me fait halluciner: Ils ont copié Jaz! slayer massue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Banks, L.A.] les arcanes de la lune rouge - tome 1 : mauvais sang Empty Re: [Banks, L.A.] les arcanes de la lune rouge - tome 1 : mauvais sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum