Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 3 : les liens du sang

2 participants

Aller en bas

[wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 3 : les liens du sang Empty [wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 3 : les liens du sang

Message par Kisten Jeu 3 Oct 2013 - 16:12

Les fils de la pleine lune
Tome 3 : Les liens du sang
de Eileen Wilks



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
L’agent du FBI, Lily Yu et son compagnon loup-garou, sont recrutés par les services secrets pour les aider à identifier les personnalités politiques, qui ont passé des pactes avec des forces démoniaques. Lily se rapproche de son amie Cynna pour tenter d’attraper son ancien professeur qui semble être à l’origine de ces alliances. Le sorcier Cullen Seabourne rejoint l’équipe. C’est un vrai défi pour Cynna et lui de travailler ensemble du fait des tensions sexuelles qu’il y a entre eux. La passion et les événements vont s’emballer alors qu’une ancienne prophétie s’accomplit et que le plus grand adversaire des lupins s’éveille, prêt à tout détruire.

Date de parution : 31/10/2013
Éditeur : Panini Books
Collection : Crimson
Prix : 8 €
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 3 : les liens du sang Empty Re: [wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 3 : les liens du sang

Message par diddy53 Jeu 13 Fév 2014 - 13:32

Ce tome est dans la lignée des précédents, l'histoire évolue et est sympa à lire même si l'auteur reste sur des basiques, selon moi. Mais cela ne m'a pas empêché de lire ce livre avec beaucoup de plaisir.

Au début de ce tome, les héritiers des clans de loup-garou se font attaqués. Lily et Rule se lient à Cynna et à Cullen afin de découvrir le fin mot de cette histoire.

Beaucoup de rebondissements dans cette intrigue, du coup, l'histoire ne s'essouffle pas. La relation entre les deux personnages principaux devient plus profonde, pour mon plus grand plaisir. Lily essaie d'en apprendre plus sur le clan de Rule même si cela est compliqué pour elle.

De plus, on retrouve Cullen, l'ami loup-garou de Rule. On découvre un peu plus son histoire qui n'a pas été de tout repos pour lui. Puis, il y a Cynna, une ancienne maîtresse de Rule. On en apprendra également beaucoup sur elle et son passé.

Un tome très intéressant et facile à lire.

Ma note :  4 
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum