Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 4 : la nuit éternelle

2 participants

Aller en bas

[Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 4 : la nuit éternelle Empty [Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 4 : la nuit éternelle

Message par Kisten Lun 3 Fév 2014 - 13:17

Les fils de la pleine lune
Tome 4 : La nuit éternelle
de Eileen Wilks


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
La grossesse a changé la vie de l’agent du FBI Cynna Weaver, et bien que le sorcier loup-garou Cullen Seabourne soit heureux d’être père, le couple traverse une zone de turbulences. Cynna a toujours cru que sa mère était alcoolique et que son père l’avait abandonnée du moins jusqu’à aujourd’hui. Car lorsqu’une délégation d’un royaume parallèle demande à Cynna et Cullen de les suivre pour qu’elle puisse rencontrer son père disparu et retrouver un médaillon perdu, leur monde s’en retrouve chamboulé. Voilà donc les nouveaux parents s’embarquant dans une quête d’un artefact magique dans un monde mystérieux où la nuit est éternelle, et les dangers ne sont pas là où on le croit.

Éditeur : Panini France
Sortie le 5 février 2014
Collection : Crimson
Prix : EUR 8,60
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 4 : la nuit éternelle Empty Re: [Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 4 : la nuit éternelle

Message par diddy53 Lun 17 Mar 2014 - 9:19

J'ai apprécié de lire ce tome qui se concentre sur Cullen et Cynna. Malgré tout, je dois dire que Lily et Rule m'ont manqué ^^.

Dans ce tome, on en apprend plus sur le passé de Cynna que l'on croyait connaître alors qu'il n'en est rien. On voit aussi de plus en plus le rapprochement entre les deux personnages alors qu'ils viennent d'apprendre qu'ils allaient être parents, même si par moment le comportement de Cynna est un peu puéril à mon goût envers Cullen.

Bref, un tome intéressant à lire et la fin promet beaucoup de choses dans les livres à venir.

Ma note :  4 
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum