Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 1 : dangereuse tentation

3 participants

Aller en bas

[Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 1 : dangereuse tentation Empty [Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 1 : dangereuse tentation

Message par Kisten Mar 19 Fév 2013 - 18:01

Les fils de la pleine Lune
Tome 1 : Dangereuse tentation
d'Eileen Wilks



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé (Traduction Cralana) :
L’auteur bestseller de l’USA Today attire le succès avec un premier roman stupéfiant.

Le bestseller national, Eileen Wilks, transporte ses lecteurs dans un nouveau monde audacieux où cohabitent vie ordinaire et magie au sein d’une alliance fragile – et leur seul espoir contre un meurtrier de sang froid réside entre les mains d’une flic en conflit interne.

Lily Yu est un inspecteur de police de San Diego enquêtant sur une série de meurtres atroces qui semblent être l’œuvre d’un loup-garou. Afin de traquer le tueur, elle doit infiltrer les clans. Seul un homme peut l’y aider – un loup au nom de Rule Turner, prince des lycanthropes, dont la présence charismatique trouble Lily. Rule a ses propres raisons d’apporter son aide à l’enquête – des raisons qu’il ne souhaite pas partager à Lily. La logique et l’honneur veulent qu’elle garde ses distances, mais l’attirance entre eux est immédiate et dévastatrice – et va au-delà de la raison humaine. Maintenant, dans une course pour repousser le mal, Lily se retrouve sur un territoire inexploré, testée comme jamais, et pour la protéger, un homme en qui elle n’est pas sûre d’avoir confiance.

Éditeur : Panini France
Sortie le 13 mars 2013
Collection : PANINI BOOKS
Prix : EUR 8,00
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 1 : dangereuse tentation Empty Re: [Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 1 : dangereuse tentation

Message par Kisten Lun 15 Juil 2013 - 23:17

Un livre de bit lit classique. L'auteur ne réinvente pas le genre, ne cherche pas forcement a faire quelque chose de très original (a part peut être les origines asiatiques de l'heroine et le côté magique qui va avec) mais ça reste très sympa a lire.

Ma note : 4
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 1 : dangereuse tentation Empty Re: [Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 1 : dangereuse tentation

Message par diddy53 Jeu 13 Fév 2014 - 13:09

J'ai bien aimé ce livre même s'il est vrai, comme le dit Kisten, que l'auteur ne réinvente pas le genre. Je me suis plongée avec un peu d'à-priori dans cette nouvelle saga et j'ai été agréablement surprise. Certes ce n'est pas original mais ce livre est très sympa à lire.

La seule chose que je reproche pour ce premier tome, c'est que par moment on se retrouve perdu car il y a des sauts dans l'histoire, il manque quelques passages pour expliquer comment évolue l'histoire (j'espère être claire dans mes explications...).

En tout cas, un premier tome intéressant. A voir la suite.

Ma note :  3,5 
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 1 : dangereuse tentation Empty Re: [Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 1 : dangereuse tentation

Message par Line Lun 12 Déc 2016 - 18:17

Mon avis :

Un bon premier tome de saga bit-lit Yup grâce à :
- une enquête policière en bonne et due forme (indices, interrogatoires, suspense, danger, manipulation, etc.) Pick me
- une héroïne intéressante qui reste mystérieuse même pour le lecteur (hâte de lire la suite) Rose
- un univers centré sur les loups-garous qui cache sans doute encore bien des surprises Gun
- des personnages secondaires attachants et atypique (j'adore déjà la grand-mère ! Et le chat !) mdr
- une romance (qui n'en est pas une !) qui lance le second tome dans l'inconnu. Sourire

Bref, une chouette découverte ! sourire

Ma note : 4,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 1 : dangereuse tentation Empty Re: [Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 1 : dangereuse tentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum