Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 2 : danger mortel

2 participants

Aller en bas

[Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 2 : danger mortel Empty [Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 2 : danger mortel

Message par Kisten Mar 9 Juil 2013 - 13:10

Les fils de la pleine lune
Tome 2 : danger mortel
de Eileen Wilks


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Lily Yu poursuit ses aventures dans la suite de Dangereuse Tentation. Elle doit maintenant assister au mariage de sa soeur, retrouver un sceptre magique et convaincre sa grand-mère de ne pas déménager. Lily pourrait demander conseil à son compagnon, mais malgré la passion dévorante qui l’anime, elle sait qu’elle ne connaît pas encore assez bien Rule Turner… C’est tout de même un loup-garou, et bien qu’ils soient liés pour la vie, elle ne sait pas encore si elle peut lui faire confiance.

Éditeur : Panini France
Sortie le 17 juillet 2013
Collection : PANINI BOOKS
Prix : EUR 8,00
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 2 : danger mortel Empty Re: [Wilks, Eileen] les fils de la pleine lune - tome 2 : danger mortel

Message par diddy53 Jeu 13 Fév 2014 - 13:19

Alors j'ai lu ce deuxième tome à la suite du premier qui m'avait plu mais sans plus. Et je dois dire que j'ai été surprise mais dans le bon sens du terme. Ce que je reprochais au tome précédent s'est amélioré et j'en suis ravie.

L'histoire est plus fluide, sans trou noir (je trouvais que l'auteur passait du coq à l'âne dans le livre précédent et qu'il manquait des scènes afin de mieux comprendre la suite de l'intrigue).

On se rapproche un peu plus des personnages principaux pour notre plus grand plaisir car j'ai trouvé que l'on avait moins de difficultés à se mettre à la place de Lily et de comprendre mieux son comportement et ses actions. J'aime beaucoup la relation entre Lily et Rule, j'espère qu'elle évoluera encore.

Ma note :  4 
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum