Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Oliver, Lauren] le dernier jour de ma vie

Aller en bas

[Oliver, Lauren] le dernier jour de ma vie   Empty [Oliver, Lauren] le dernier jour de ma vie

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 19:32

Le Dernier Jour de ma Vie
de Lauren Oliver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ?" Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait dû être un jour comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt six chances. Six jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Six occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l’entoure. Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier ?

Edition : Hachette / Black Moon
Date de sortie : 6 Avril 2011
Nombre de pages : 456 p
Prix : 18 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Oliver, Lauren] le dernier jour de ma vie   Empty Re: [Oliver, Lauren] le dernier jour de ma vie

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 19:40

Extrait disponible : Sourire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Oliver, Lauren] le dernier jour de ma vie   Empty Re: [Oliver, Lauren] le dernier jour de ma vie

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 11:29

Il a l'air vraiment bien mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'on lu si c'est possible... (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Oliver, Lauren] le dernier jour de ma vie   Empty Re: [Oliver, Lauren] le dernier jour de ma vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum