Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comme moi remportez un séjour préhistorique + 3 sagas les enfants de la Terre

2 participants

Aller en bas

Comme moi remportez un séjour préhistorique + 3 sagas les enfants de la Terre Empty Comme moi remportez un séjour préhistorique + 3 sagas les enfants de la Terre

Message par Kristie7 Dim 3 Avr 2011 - 20:19

Pour l'avoir eue et lue en avant première, j'en ferai part à mes élèves dès demain.
Pour les curieux et ceux qui voudrait l'obtenir comme moi, voici l'annonce à laquelle j'ai répondu :

La page officielle Facebook "Les Enfants de la Terre" (une saga préhistorique de 6 tomes) organise un concours avec à la clé :
- 1 séjour préhistorique pour 2 personnes
- 3 sagas complètes
- 10 tomes 6


Pour participer, il suffit de proposer une suite de quelques lignes à l'extrait qui est proposé. A vos plumes ! :D

Kristie7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme moi remportez un séjour préhistorique + 3 sagas les enfants de la Terre Empty Re: Comme moi remportez un séjour préhistorique + 3 sagas les enfants de la Terre

Message par Kisten Dim 3 Avr 2011 - 20:23

merci Kristie7 pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moins de 3 heures pour taper un texte, c'est un gros challenge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Comme moi remportez un séjour préhistorique + 3 sagas les enfants de la Terre Empty Re: Comme moi remportez un séjour préhistorique + 3 sagas les enfants de la Terre

Message par Ivy Dim 3 Avr 2011 - 20:35

Sujet déplacé dans "Les concours" !
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Comme moi remportez un séjour préhistorique + 3 sagas les enfants de la Terre Empty Re: Comme moi remportez un séjour préhistorique + 3 sagas les enfants de la Terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum