Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

+3
Sélène
Kisten
Ivy
7 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 20:49

sookies a écrit:Les quelques avis que j'ai lu ne me donne plus trop envie de le lire...J'espère que ça me passera.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis dans le même cas que toi, Sookies ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ivy Ven 12 Fév 2010 - 17:33

Hier soir j'ai voulu me remettre à la lecture...j'ai ouvert le lire, j'ai lu un chapitre et je l'ai refermé rire
Franchement là je rame pour le finir, j'ai plus trop envie, ça devient ennuyeux... assomé
J'ai envie de connaître la fin du livre mais en même temps là j'arrive au bout de ma patience, j'ai envie de stopper la lecture...Ce livre est trop plat pour moi.

Je suis décu, l'histoire etait prometteuse pourtant, y'avait tout pour faire un super roman, des super idées, mais rien n'est bien exploité...
Je trouve aussi que les sentiments sont assez mal decrit...personnellement ce qui arrive aux personnages ne me fait ni chaud ni froid Suspect

Spoiler:

Donc voilà je ne sais pas si je vais le finir...je vais essayer de continuer encore un peu quand même. Sinon je vais sauter des chapitres et aller lire la fin... rire

Je précise qu'il me reste encore un peu plus d'un tier du livre à lire Suspect Suspect pleure

Je vous conseil de pas l'acheter, y'a largement mieux...ce livre ne mérite pas toute la pub qu'il lui a été faite...

J'en suis même pas à la fin que j'ai juste envie de lui mettre 2 maxi

Vivi je sais pas comment t'as fait pour le finir et lui mettre 3 étoiles rire

Bon après c'est mon avis, ce livre n'est peut-être juste pas fait pour moi. Je pense qu'il peut surtout plaire a des ados ou à un public pas très exigeant...

Bon maintenant peut-être que la fin réserve des surprises mais j'en doute...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ivy Ven 12 Fév 2010 - 22:35

Sinon je viens de lire des news sur 16 Lunes :

1 - 6 romans sont prévuent pour cette série :


Alors que Beautiful Creatures (16 Lunes) sort demain aux Etats-Unis, Kami Garcia et Margaret Stohl en révèlent plus sur la suite de la saga.

On apprend qu'à ce jour six romans sont prévus dans la saga. Bien entendu, le nombre exact de livres dépendra essentiellement de l'accueil du premier livre auprès du public. Kami Garcia a précisé, "C'est un univers énorme et une histoire épique. Nous continuerons à écrire sur les habitants de Gatlin aussi longtemps que vous voudrez lire à leur sujet."

Concernant la suite de Beautiful Creatures, Margaret Stohl a dévoilé une réplique de ce deuxième roman, "Ne vous avisez pas de faire entrer la vérité dans cette maison !"


2 - La Warner Bros a acquis les droits d'adaptation de '16 Lunes'

3 - Les auteurs expliquent pourquoi elles ont pris un garçon pour narrateur

Contrairement à ce qui avait pu être fait précédemment dans d'autres sagas comme par exemple Twilight, 16 Lunes (Beautiful Creatures en VO) est racontée du point de vue d'un garçon et non d'une fille.

"Nous avons toutes les deux des frères et nous voulions que les lecteurs vivent 16 Lunes depuis la perspective d'un garçon. La magie, le danger et les choix auxquels Ethan et Lena font face.", déclare Kami Garcia sur cette décision.

"Nous voulions aussi écrire sur une fille puissante, mystérieuse et magique et dévoiler son secret en même temps qu'Ethan le découvre. Et c'était intéressant de tomber sous le charme du garçon qui raconte l'histoire. Ethan est un amour.", ajoute Margaret Stohl.


4 - Margaret Stohl et Kami Garcia parlent du 2ème Tome de la saga

Dans une interview accordée à Yalsa Blog, Margaret Stohl et Kami Garcia, les auteurs de 16 Lunes (Beautiful Creatures en VO) ont évoqué le second tome de la saga.

"Nous apportons les dernières touches en ce moment", a déclaré Margaret. "Il sortira environ à la même période l'année prochaine et je peux vous dire que je suis impatiente rien que d'y penser. Il y aura de l'amour, de la noirceur, du danger et de la tarte. Tout cela sous la lumière de la 17ème Lune."

"Je pense que les lecteurs seront surpris quand ils liront la suite", a ajouté Kami. "Les éléments que les gens ont semblé aimer dans 16 Lunes sont toujours là mais il y a de nouvelles histoires à raconter."

5 - Kami Garcia et Margaret Stohl réagissent à l'annonce du film

Kami Garcia et Margaret Stohl ont réagi à l'annonce de l'acquisition de 16 Lunes (Beautiful Creatures en VO) par la Warner Bros, "Nous aurions aimé vous en parler plus tôt mais nous avons juré de garder le secret (et nous étions occupées à faire une revue du Tome 2). Nous sommes chanceuses que 16 Lunes se retrouve chez Warner Brothers, le studio derrière 'The Dark Knight'."

"Nous nous sentons doublement bénies que ce soit Richard LaGravenese qui écrive le scénario et réalise le film. Il a écrit des scénarios de certains de nos films préférés et il a été nominé aux Oscars pour son scénario de 'The Fisher King'. Il a aussi écrit le scénario de 'The Chronicles of Narnia: Voyage of the Dawn Treader' en cours de tournage."

"C'est vraiment complètement surréaliste. Mais pour tous les lecteurs, les blogueurs et les auteurs qui nous ont soutenus, merci et nous vous aimons."

Les Couvertures Thailandaises :

Tome 1 :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tome 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Sélène Ven 12 Fév 2010 - 23:07

Les couv' sont super belles!!! ^^
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Sélène Ven 12 Fév 2010 - 23:20

C'est difficile de noter un livre pour moi, c'est très subjectif!!
Enfin ma note de départ est quand même 2,5!!
Je suis d'accord avec toutes tes remarques Ivy
Spoiler:

J'ai vu qu'Ange le lisait aussi, dis nous ce que tu en penses pour le moment!!


Dernière édition par Sélène le Mar 23 Fév 2010 - 9:07, édité 1 fois
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ange Ven 12 Fév 2010 - 23:58

Je sais pas si c'est parce que je sors d'une série passionnante (Hary Potter), si je suis influencée pas vos avis mitigés, si je m'attendais à mieux vu toute la pub qu'ils ont fait dessus ou si il est réellement moyen.... (ça fait beaucoup de si!! rire ) MAIS j'arrive pas a rentrer dedans vraiment pour l'instant. Je trouve l'histoire sympa, les personnages sont bien aussi mais j'ai pas hate de le lire comme ça me fait pour d'autres!! Pour l'instant j'ai pas le petit truc qui m'accroche...Donc je suis un peu comme vous.
Par contre je pense que le tome 2 aura autant de pub et pas mal de lecteur parce qu'il y a énormement de critiques positives sur ce livre!!! Thinking (Ils réflechissent pour en faire 5 si le premier tome a du succes...)
J'attend de le finir pour mettre ma note mais je le lis assez lentement du coup.
Maintenant j'ai hate de le finir parce que j'ai d'autres livres qui me font de l'oeil sur mon buffet, j'hesite encore sur mon prochain mais je crois (j'espere) qu'ils sont mieux!! sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ivy Sam 13 Fév 2010 - 0:03

Oui je trouve aussi les couvertures Thaïlandaises sont super belles sourire

J'ai hésité un petit peu sur la note mais je préfère être un peu dur pour pas donner de faux espoir sur ce livre...

Tu vas acheter le tome 2 Vivi ? Moi je ne pense pas rire

Je suis curieuse d'avoir d'autre avis... Thinking sur la fnac et Amazon les avis sont assez positifs...je trouve ça bizarre Suspect

Ma pauvre Ange rire : lire 16 Lunes après Harry Potter affraid lol


Dernière édition par Ivy le Sam 13 Fév 2010 - 0:17, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Sélène Sam 13 Fév 2010 - 0:05

C'est pour ça que je me suis forcée à le lire vite, pour passer au prochain!!
J'ai ressenti les mêmes choses que toi!!
Ce n'est pas un livre qu'on lit d'une traite, impossible à refermer...
J'espère quand même que nos avis ne t'ont pas trop influencé, ça m'embêterait... :s
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Sélène Sam 13 Fév 2010 - 0:07

Ivy a écrit:J'ai hésité un petit peu sur la note mais je préfère être un peu dur pour pas donner de faux espoir sur ce livre...

Euh... ??? C'est à dire!! rire
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ivy Sam 13 Fév 2010 - 0:09

C'est sur que c'est toujours dommage d'influencer les gens avec nos avis, mais bon on pas mentir sur ce qu'on a pensé... :triste:, et puis pour les autres ça empêche de faire des dépenses inutiles rire

Sélène a écrit:
Ivy a écrit:J'ai hésité un petit peu sur la note mais je préfère être un peu dur pour pas donner de faux espoir sur ce livre...

Euh... ??? C'est à dire!! rire

Bah si on met 2,5 ou 3 pour être gentil pour moi ça veut dire que c'est passable et pour moi ce livre n'est pas passable rire


Dernière édition par Ivy le Sam 13 Fév 2010 - 0:17, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Sélène Sam 13 Fév 2010 - 0:11

Non mais ta phrase ne veut rien dire, c'est surtout ça!!! lol
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ivy Sam 13 Fév 2010 - 0:15

J'ai oublié des mots... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...je rectifie les posts...

16 Lunes va atterrir dans la section Les livres qu'on aurait jamais du lire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ange Sam 13 Fév 2010 - 0:25

Non je garde quand même mon libre arbitre, mais de mettre le doigt sur le médiocre, nous fait plus prendre conscience que c'est médiocre! Thinking
Je le finis et je met ma note, il se lit bien quand même...c'est juste vraiment qu'il manque un petit je ne sais quoi... sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Sélène Sam 13 Fév 2010 - 0:32

L'histoire est bonne, elle change de ce qu'on lit en ce moment mais je pense que comme l'a dit Ivy, les sentiments ne sont pas bien décrit, on ne les ressent pas vraiment, on est pas aussi proche des personnages qu'on peut l'être dans d'autres livres!!


Dernière édition par Sélène le Sam 13 Fév 2010 - 0:37, édité 1 fois
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ivy Sam 13 Fév 2010 - 0:35

Sélène a écrit:L'histoire est bonne, elle change de ce qu'on lire en ce moment

Y'a pas que moi qui sait plus écrire mdr
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Sélène Sam 13 Fév 2010 - 0:36

En effet!!!
Merci de me l'avoir fait remarquer!! ;)
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 16:30

oula là STOP je me refuse de lire vos commentaires sur ce livre sinon ça va vraiment me décourager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...mais je crois que j'en ai déjà trop lu.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ange Mar 23 Fév 2010 - 1:17

Et voilà j'ai enfin fini 16 Lunes... et ça a été laborieux!! rire
L'histoire de base est une bonne idée mais je suis jamais rentrée dedans. L'histoire d'amour est fade (peut être parce que le narrateur est fade) Il y a un passage où c'est Lena la narratrice et là j'ai bien aimé donc je pense que j'aurais préféré que ce soit elle la narratrice, elle a plus de chose à raconter. Ethan n'est qu'un gros bébé!! rire
Il ne se passe pas grand chose d'après mon point de vue, d'apres moi l'auteur aurait pu raconter la même chose sur 300 pages seulement parce que 600 c'est vraiment long.
Apres je ne suis peut être pas objective parce que j'avais l'esprit ailleurs ces derniers temps et donc j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur l'histoire (ou peut-être que le livre n'était pas assez captivant pour m'empecher de cogiter Thinking ...)
Je ne pense pas que ça m'interesse de savoir ce qui se passera dans 17 lunes!! mdr
Ma note 2 (pour mouais bof!!! rire)


Dernière édition par Ange le Mar 23 Fév 2010 - 2:02, édité 2 fois
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ivy Mar 23 Fév 2010 - 1:19

Faut qu'on se fasse rembourser interdit rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ange Mar 23 Fév 2010 - 1:28

Ben oui je suis dégoutée parce que je pensais qu\'il serait bien avec tout les avis positif que j\'ai lu (et que je lis encore... affraid ) Du coup maintenant je ne me fie plus à trop d\'avis positif parce que certaines personnes s\'emballent vraiment pour des histoires (d\'amour) fade et mal racontée!!!


Dernière édition par Ange le Mar 23 Fév 2010 - 1:31, édité 2 fois
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ivy Mar 23 Fév 2010 - 1:30

Oui c'est clair, je comprend pas ces gens là Suspect, moi je vais faire gaffe maintenant avec les blackmoon rire

Mais le pire comme Vivi à dit, c'est l'editeur qui a fait autant de pub pour un livre aussi merdique, c'est abusé... No comment
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ange Mar 23 Fév 2010 - 1:33

Le pire c'est qu'il vont en faire un deuxieme parce qu'il s'est bien vendu, la preuve, on l'a quasi tous acheté!!!

Je viens de changer ma note, j'ai été trop gentille en fait!!! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ivy Mar 23 Fév 2010 - 1:36

Ange a écrit:Je viens de changer ma note, j'ai été trop gentille en fait!!! rire
mdr

Ouai mais même s'ils refont une pub d'enfer, les gens qui l'ont trouvé pourrit ne se feront pas avoir une deuxième fois rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ivy Mar 23 Fév 2010 - 1:40

Ange a écrit:Je ne pense pas que ça m'interesse de savoir ce qui se passera dans 17 lunes!! mdr
Ma note 2 (pour mouais bof!!! rire)

mdr mdr le pauvre 16 Lunes, il s'en prend plein la tronche, comme Pépito rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ange Mar 23 Fév 2010 - 1:42

Tu connais beaucoup de gens a part nous qui l'ont trouvé pourri??
Ma soeur de 17 ans le lit aussi, enfin elle avance pas trop non plus, j'attend de voir ce qu'elle en pense avant de l'influencer!!! rire

Ah oui et petite anecdote : j'ai mis tellement de temps à lire que le "16 Lunes" de la tranche qui est normalement argenté s'est barré!!!! rire (en plus leur impression couleur c'est de la m....!!!! Décidement!!! rire)
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ivy Mar 23 Fév 2010 - 1:46

Ange a écrit:Tu connais beaucoup de gens a part nous qui l'ont trouvé pourri??
Ma soeur de 17 ans le lit aussi, enfin elle avance pas trop non plus, j'attend de voir ce qu'elle en pense avant de l'influencer!!! rire
Je ne parle de livres qu'avec les membres du fofo, y'a pas de lecteur dans mon entourage...Tu nous dira ce que ta soeur en a pensé rire

Ange a écrit:Ah oui et petite anecdote : j'ai mis tellement de temps à lire que le "16 Lunes" de la tranche qui est normalement argenté s'est barré!!!! rire (en plus leur impression couleur c'est de la m....!!!! Décidement!!! rire)

Ah bah couv de merde pour un récit de merde mdr mdr
Moi si y'a quelqu'un qui veut me racheter le mien y'a pas de problème rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Ange Mar 23 Fév 2010 - 1:50

Ivy a écrit:Ah bah couv de merde pour un récit de merde mdr mdr
Moi si y'a quelqu'un qui veut me racheter le mien y'a pas de problème rire
Vu l'éloge qu'on en fait, personne ne va te l'acheter, yen a peut être meme déjà qui ont vite ramené au magasion leur propre exemplaire!!! mdr mdr

Annonce : je vend pas cher 16 Lunes, magnifique livre avec la tranche qui s'est barré parce que je l'ai lu et relu bien sur!!!! mdr

Argh c'est concidéré comme de la publicité mensongere tu penses??? rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Sélène Mar 23 Fév 2010 - 9:01

T'as enfin réussi à le finir!! ^^
Je partage tout à fait ton commentaire...
Le livre est trop long, l'action est monotone et on n'est jamais captivé!!
En plus, vu le prix qu'il coûte...
Moi aussi, j'ai changé ma note!! lol
Ils osent le comparer à Twilight!! affraid
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 9:52

Pffffffff décourageant tout ca, heureusement que c'est pas pour moi que je l'ai acheté mais d'un autre coté ca éveille un peu ma curiosité Késako sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 9:56

Oui c'est clair que c'est décourageant tout ça, surtout que je l'ai acheté pour moi et que je ne l'ai pas encore lu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness - Page 3 Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - tome 1 : 16 luness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum