Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Hobbit : le voyage inattendu

+13
Briséis
Ivy
Sélène
Tatooa
cralana
Filoute
clochette2707
Caly
Vohouna
Candyshy
koialan
Line
Kisten
17 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 18:43

Ivy a écrit:

Oh là là il faut arrêter d'être si désobligeant avec le public féminim Roll eyes. Tu nous prend pour quoi ? Ennuyeux. Non mais franchement comme si le public féminin allait voir " le seigneur des anneaux " ou " Bilbo " juste pour une histoire d'amour quoi Lost. On a les Harlequin ou Twilight pour ça Sourire.

On va voir les films pour l’œuvre et parce que nous sommes admiratif de Tolkien et aussi du travail de Peter Jackson autant que le public masculin Yup Love.
Tout à fait ! Quand j'ai vu la Communauté de L'Anneau c'est parce que mon frère m'a dit "Tu vas voir c'est excellent cette histoire, c'est épique et tout !" C'était pendant que le deuxième volet passait au ciné, j'étais tellement à fond dans cette histoire d'Anneau unique, de gros méchant Sauron, de pauvre petit Hobbit qui doit porter ce fardeau, de cette communauté qui essaye de vaincre malgré les problèmes qu'on a été voir les Deux Tours juste après avoir fini le coffret DVD. Et laissez-moi vous dire qu'Arwen je n'en avais rien à carrer ! Moi ce que je voulais c'était voir Aragorn parcourir la pampa avec Legolas et Gimli, ainsi que Sam qui aide le pauvre Frodon à supporter sa mission. L'histoire d'amour c'était juste un coup de pinceau dans l'immense toile, et je préfère largement observer l'oeuvre entière plutôt que de me concentrer et me pâmer sur ce minuscule détail.

Sélène a écrit:
Soit dit en passant, Eowyn est l'un des personnages que j'aimais le moins et pourtant c'est une femme forte, qui prend son destin en main, qui se bat ect...

M'enfin bon, on en rediscutera après avoir vu le film, ça sera plus constructif !
Oui on verra ça plus tard mais je suis d'accord sur un point avec Eowyn. Sa célèbre réplique comme quoi elle n'a peur que d'une cage sérieux ça m'avait saoulé... Pourquoi ? Parce qu'il n'y a que les simplets qui ne craignent pas la mort. Le vrai courage c'est d'affronter sa peur et la surmonter. C'est lorsqu'un chevalier qui va au combat en ayant peur de mourir, y va quand même et se donne à fond car il se bat pour une cause qui lui tient à coeur. Et si le combat c'est pour une expression de liberté, ben je trouve ça d'autant plus noble d'avoir peur de mourir pour défendre cela. Enfin bref, je divague et on s'en fous Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Sélène Ven 7 Juin 2013 - 18:54

Moi ce qui me fait rire dans cette affirmation c'est comme dire que lorsqu'on voit une équipe de rugbymans ou de footballeurs, on se dit tout de suite "tiens mais il manque une fille parmi tous ces mâles" Siffle mdr

Ou ça serait comme dire que Scarlett Johansson en combi ultra moulante dans Avengers c'est pour attirer le public féminin !! Des barres de rire ! mdr rire
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Ivy Ven 7 Juin 2013 - 19:31

Sélène a écrit:Soit dit en passant, Eowyn est l'un des personnages que j'aimais le moins et pourtant c'est une femme forte, qui prend son destin en main, qui se bat ect...

Moi non plus je n'aime pas ce personnage !
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Eroica Sam 8 Juin 2013 - 15:29

Pour en revenir à la photo, personnellement quand je l'ai vue j'ai aussitôt pensé à Errol Flynn... rire
Spoiler:
Elle fait un peu culcul non ? J'ai un peu peur pour le film...
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Sélène Sam 8 Juin 2013 - 15:36

On est tous d'accord, je pense, pour dire que le costume est loupé !
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Kisten Mar 18 Juin 2013 - 23:50

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Ivy Mer 19 Juin 2013 - 0:06

" On parle également d’une durée de 169 minutes, soit 2h49, contre 2h45 au cinéma " Mon oeil
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 9:23

"mais n’oublions pas que le nombre d’images par seconde affiché n’est pas forcément le même entre cinéma et petit écran, d’où une variation de durée de quelques minutes de plus à compter sans doute."

J'espère sinon c'est de l'arnaque Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Elédaria Mer 19 Juin 2013 - 9:25

Enfin même comme ça, ça fait très arnaque quand même...
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 9:26

Surtout que fut un temps où on parlait de 20 minutes en plus... Mais je viens de songer à quelque chose : l'ayant vu en VF à sa sortie, j'ai voulu le revoir en VO pour comparer et lors du visionnage j'ai constaté qu'il manquait un petit passage vu au cinéma lors du concours d'énigme.
Spoiler sur le passage en particulier:
Du coup, je me demande si sur les DVDs le film n'aurait pas été raccourci (je n'ai pas vraiment fait attention s'il manquait d'autres passages mais celui-ci m'avait marqué particulièrement) ce qui ferait que par rapport à la version cinéma cela ne rajouterai effectivement que quelques minutes mais comparé à la version DVD cela en rajouterai 20. Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par yao Jeu 20 Juin 2013 - 9:39

Ouais... on parlait d'un moment de 20-30 minutes supplémentaires et à mon avis ça doit être vrai parce que j'ai entendu parler de plusieurs scènes coupées.
Du coup, j'y crois pas trop à la dernière info en date ^^'
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Raeghar Mar 9 Juil 2013 - 23:12

Une vidéo sur l'analyse du film



'Le fossoyeur de films' à fait d'autre analyse de film qui sont vraiment intéressantes :)

Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par yao Mer 10 Juil 2013 - 13:45

Oui mais c'est une vidéo qui date avant même le premier film et je trouve qu'il se goure pas mal sur certains points.
Il a fait des vidéos beaucoup meilleurs.
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 12:56

Vous avez vu sur la sortie dvd version longue il parle de 15h de bonus !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par yao Mar 6 Aoû 2013 - 20:14

Oui mais seulement de quelques minutes de scènes inédites...
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 20:27



Voila une analyse du fossoyeur après avoir vu le film :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Kisten Mer 7 Aoû 2013 - 15:03

9 heures de bonus pour la version longue du Hobbit !

19,99 € pour l’édition 5 DVD
29,99 € pour la version 3 Blu-Ray et 2 DVD
Pour avoir cette dernière version en 3D, 10 euros seront encore à ajouter.
L’édition ultime en boîte et sa statue en résine s’obtiendraient contre la somme de 89,99 euros.

Spoiler:
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 16:00

Wahou les boites sont belles !!

Ah mais s'il y a peu de scènes inédites ... C'est moins bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 13:12

Un film que j'attendais avec impatiente qui me fessait envie depuis très longtemps, ayant lu Bilbo le Hobbit j'attendais beaucoup du film et j'ai été satisfaite de ce film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : le voyage inattendu  - Page 15 Empty Re: Le Hobbit : le voyage inattendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum