Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Shepard, Sara] Les menteuses - Tome 8 : Aveux. Connaissez-vous vraiment vos meilleures amies ?

2 participants

Aller en bas

[Shepard, Sara] Les menteuses - Tome 8 : Aveux. Connaissez-vous vraiment vos meilleures amies ? Empty [Shepard, Sara] Les menteuses - Tome 8 : Aveux. Connaissez-vous vraiment vos meilleures amies ?

Message par Ivy Ven 22 Juil 2011 - 1:36

Les menteuses
Tome 8 : Aveux. Connaissez-vous vraiment vos meilleures amies ?

de Sara Shepard


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .


Résumé : Mes jolies, je dois avouer que l'on s'est bien amusés vous et moi. Seulement, ce petit jeu a assez duré. Il est temps que l'on se sépare, ou plutôt... que vous nous quittiez. Mais avant, ôtez-moi de quelques doutes : Aria, es-tu vraiment certaine de la fidélité de Noel ? Et toi, Spencer, es-tu bien sûre d'avoir percé tous tes secrets de famille ? Hanna, es-tu persuadée que rien ne pourra te faire tomber de ton piédestal ? Quant à toi, Emily, surprise ! Il semblerait que ton grand amour ait refait surface. Tu vois de qui je veux parler ? Un petit effort, ça commence par un A... Oups, tu es toute pâle. Respire, c'est une excellente nouvelle ! Personnellement, j'ai adoré chaque moment passé en votre compagnie. D'ailleurs, pour vous le prouver, je vais vous faire un aveu. Mais vous m'excuserez, n'ayant aucune confiance en vous, je devrai m'assurer que vous ne le répéterez pas. Et pour cela, je ne vois qu'une solution... L'heure des adieux a sonné mes chéries, ce fut un plaisir !
Editeur : Fleuve Noir
Collection : Gossip girl
ISBN : 2265088579
Poche : 272 pages
Parution : le 9 décembre 2010
Prix :  7,50 €
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Shepard, Sara] Les menteuses - Tome 8 : Aveux. Connaissez-vous vraiment vos meilleures amies ? Empty Re: [Shepard, Sara] Les menteuses - Tome 8 : Aveux. Connaissez-vous vraiment vos meilleures amies ?

Message par diddy53 Ven 30 Sep 2011 - 11:41

Je viens tout juste de finir cette série. Elle est juste incroyable! Youhou

Jusqu'au bout, l'auteur nous aura fait vibrer avec tous ses rebondissements et ses mystères qui soit disant résolus dans les tomes précédents, nous reviennent en pleine figure! assomé Bref, j'ai tout simplement adoré! :<3: :miam:

Tout d'abord, ce tome débute avec une révélation qui sort de je ne sais où:
Spoiler:
A partir de ça, on se pose énormément de questions : comment a-t-on pu passé à côté de cette "bombe"??!! chandelles
Argh

Suite à cette révélation, Hannah, Emily, Aria et Spencer se questionnent. Pourquoi Ali leur aurait-elle caché cette information alors qu'elles étaient ses meilleures amies et qu'Ali connaissait tous leurs petits secrets? Ensuite, elles se demandent comment se comporter face à ça?

Seul petit bémol, après avoir passé 7 tomes à se triturer les méninges pour savoir qui a tué Ali et qui tourmente les 4 héroïnes, la résolutions à tous ses problèmes se fait trop rapidement. En effet, c'est résumé dans un paragraphe qui a tué qui, comment on en est arrivé là et pourquoi Ali est morte...

Ne pas lire si vous ne voulez pas être spoiler!! (J'aurais prévenu...) :
Spoiler:

Malgré cela, jusqu'au bout l'auteur nous aura intrigué et fait perdre la tête! :LOL: car le meurtrier est-il toujours en vie ou non???? (réponse dans le dernier chapitre du livre!) jumpy

Ma note : 4,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Shepard, Sara] Les menteuses - Tome 8 : Aveux. Connaissez-vous vraiment vos meilleures amies ? Empty Re: [Shepard, Sara] Les menteuses - Tome 8 : Aveux. Connaissez-vous vraiment vos meilleures amies ?

Message par Ivy Ven 30 Sep 2011 - 13:45

Est ce que les saisons de la série télé suivent les livres ? Thinking. Par exemple est ce que le tome 1 = la saison 1 ? Thinking.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Shepard, Sara] Les menteuses - Tome 8 : Aveux. Connaissez-vous vraiment vos meilleures amies ? Empty Re: [Shepard, Sara] Les menteuses - Tome 8 : Aveux. Connaissez-vous vraiment vos meilleures amies ?

Message par diddy53 Ven 30 Sep 2011 - 19:45

A peu près oui mais les scénaristes de la série prennent pas mal de liberté quand même en modifiant certains éléments de l'histoire et en intégrant plus le personnage d'Alison (celle qui est morte)
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Shepard, Sara] Les menteuses - Tome 8 : Aveux. Connaissez-vous vraiment vos meilleures amies ? Empty Re: [Shepard, Sara] Les menteuses - Tome 8 : Aveux. Connaissez-vous vraiment vos meilleures amies ?

Message par Ivy Ven 30 Sep 2011 - 19:53

Merci Diddy Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Shepard, Sara] Les menteuses - Tome 8 : Aveux. Connaissez-vous vraiment vos meilleures amies ? Empty Re: [Shepard, Sara] Les menteuses - Tome 8 : Aveux. Connaissez-vous vraiment vos meilleures amies ?

Message par diddy53 Ven 30 Sep 2011 - 21:26

Y a pas de quoi Ivy! sourire
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Shepard, Sara] Les menteuses - Tome 8 : Aveux. Connaissez-vous vraiment vos meilleures amies ? Empty Re: [Shepard, Sara] Les menteuses - Tome 8 : Aveux. Connaissez-vous vraiment vos meilleures amies ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum