Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sortilèges éditions

Aller en bas

Sortilèges éditions Empty Sortilèges éditions

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 10:02

Bonjour à tous !

J'espère avoir trouvé le bon endroit pour ce message...
Je reviens après quelques semaines d'absence (congés + avancement de notre projet), avec une bonne nouvelle, le site internet est en ligne. Je vous remercie encore à tous d'avoir participé au sondage qui m'a vraiment beaucoup aidé à affiner mon projet.
Le site Sortilèges éditions est maintenant en ligne et apte à recevoir les premiers manuscrits ! J'espère que nous en recevrons en grand nombre :)

Pour l'instant il n'y a que quelques pages destinées aux professionnels qui souhaiteraient nous contacter, mais il s'étoffera d'ici l'ouverture au public avec le premier catalogue courant 2012. Vous y trouverez tout le descriptif de nos 7 collections pour lesquelles nous recherchons des manuscrits, ainsi que les détails concernant la maison d'édition et la manière de nous faire parvenir les manuscrits et les book aussi. Avis aux auteurs et illustrateurs qui passeraient pas là !
Je sais qu'ici il y a surtout des lecteurs, mais on ne sait jamais et surtout, je compte sur vous pour propager l'info afin de recevoir beaucoup de manuscrits et de pouvoir vous proposer de beaux romans :)

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions, n'hésitez pas et à très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortilèges éditions Empty Re: Sortilèges éditions

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 7:01

Bonjour, bonjour,

Voici un joli projet ensorcelant !

Courage à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortilèges éditions Empty Re: Sortilèges éditions

Message par Ivy Jeu 22 Sep 2011 - 16:16

Sortilèges a écrit:Bonjour à tous !

J'espère avoir trouvé le bon endroit pour ce message...
Je reviens après quelques semaines d'absence (congés + avancement de notre projet), avec une bonne nouvelle, le site internet est en ligne. Je vous remercie encore à tous d'avoir participé au sondage qui m'a vraiment beaucoup aidé à affiner mon projet.
Le site Sortilèges éditions est maintenant en ligne et apte à recevoir les premiers manuscrits ! J'espère que nous en recevrons en grand nombre :)

Pour l'instant il n'y a que quelques pages destinées aux professionnels qui souhaiteraient nous contacter, mais il s'étoffera d'ici l'ouverture au public avec le premier catalogue courant 2012. Vous y trouverez tout le descriptif de nos 7 collections pour lesquelles nous recherchons des manuscrits, ainsi que les détails concernant la maison d'édition et la manière de nous faire parvenir les manuscrits et les book aussi. Avis aux auteurs et illustrateurs qui passeraient pas là !
Je sais qu'ici il y a surtout des lecteurs, mais on ne sait jamais et surtout, je compte sur vous pour propager l'info afin de recevoir beaucoup de manuscrits et de pouvoir vous proposer de beaux romans :)

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions, n'hésitez pas et à très bientôt.

On autorise les liens à partir de 50 posts sur le forum...c'est dans le règlement. Pour éviter les abus de personnes qui se serviraient du forum juste dans le but de se faire de la pub...

Désolé mais je supprime le lien...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Sortilèges éditions Empty Re: Sortilèges éditions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum