Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The Avengers

+8
Yog-Sothoth
Caly
Silénia
Sélène
Vohouna
cralana
Line
Kisten
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Invité Mer 23 Mai 2012 - 16:36

Kisten a écrit:> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement, c'est n'importe quoi... assomé
C'est juste ridicule... Un jour faudra expliquer aux personne le sens du mot humour. Siffle Après, si les gens qui se plaignent trouve réellement des similitudes avec Loki, là ça devient problématique car cela implique certaines choses
Spoiler:

Sélène a écrit:
Spoiler:
C'est certain que sans l'humour ce serait un film "bang" "boum" "paf" comme les autres. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai vu ce film une seule fois et ce sera la dernière car je ne pense pas que le film me plaira à nouveau en étant consciente de toutes les blagues à l'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Kisten Jeu 12 Juil 2012 - 22:35

Un court métrage Marvel issu de The Avengers :

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Kisten Ven 17 Aoû 2012 - 19:55

mai 2015 pour Avengers 2.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Invité Ven 17 Aoû 2012 - 23:19

Les Avengers ça déchire ! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Kisten Ven 31 Aoû 2012 - 19:38

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 20:44

pour moi le seul intérêt du film a été l'humour d'iron man (qui est d'ailleurs le seul du groupe que j'aime). Beaucoup de choses faisaient caricatures et l'histoire (plus les dialogues) était à certains moments bâclés. Après oui c'est pour l'action qu'on va le voir. Mais pour moi un bon film d'action nécessite aussi une bonne histoire ^^

et concernant cette blague : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je l'ai pour ma part trouvé drôle car l'ai prise comme un "ouais bon finalement c'est pas vraiment mon frère" ou un truc du genre mais gentillet et clin d’œil. Mais après n'ayant pas été adopté je ne peut pas vraiment me prononcé (même si prenant les choses plus souvent avec humour qu'autre chose, je ne pense pas que je l'aurais mal prise. Il ne faut pas voir le mal partout... c'est comme pour les blondes ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Yog-Sothoth Dim 9 Sep 2012 - 20:08

Je l'ai regardé hier soir, en tant que lecteur de comics j'étais sceptique, surtout que sur les films "en rapport" je n'en ai aimé que deux (hulk et cap).
C'est une des raisons qui font que j'ai fait l'impasse sur le ciné.

Finalement j'ai adoré, chaque personnage a un rôle assez important, fidèle aux comics.
Et ce n'est pas toujours simple de donner autant d'importance à chacun quand il s'agit d'un groupe.

L'ennemi est valable et assez puissant pour eux, je pense surtout à Iron Man pour ça. Dans ses films ses ennemis ne sont pas à sa mesure, là Downey Jr continue à être excellent mais on voit également qu'il est puissant.

D'ailleurs j'ai un peu eu l'impression de voir un film d'Iron Man (réussi), plus que tout autre personnage, pour l'univers et l'impression de réalité qu'ils ont voulu donner à leur série de films.
L'univers d'Iron Man et du SHIELD englobe parfaitement les autres personnages et c'est un peu logique, Banner se cache, Thor n'est pas sur son monde natal, Cap n'est pas dans son époque...

Johansson joue très bien, et j'avoue que ma pensée était désobligeante à la base, qu'elle avait été embauchée pour son cul. Ben finalement ils n'en jouent pas et je l'ai trouvée très bien dans les dialogues comme les scènes de combat, elle parait dangereuse.

Chose extremement rare en plus, les quelques phrases humoristiques ont marché sur moi. Pour dire comme c'est rare, quand je vais au ciné et que les gens rient dans la salle en général je fais la gueule à me demander ce qui leur prend.

Mon film préféré sur le sujet des super-héros avec les batman récents (je n'ai pas vu le 3). Alors oui il y a beaucoup de daubes dans ce genre de films mais quand même.

Alors quelques petits reproches quand même, concernant le géant vert.
Tout d'abord ça m'emmerde qu'ils aient changé d'acteur. Mais c'est pas du tout parce que j'aime bien E. Norton, c'est pour la continuité qu'ils ont eux-mêmes choisi de mettre en place.
J'aurais préféré que ce Mark Ruffalo (que je ne connais pas visiblement, je regarde sa fimo) soit directement dans le film HULK.

Ensuite HULK en lui même est assez mal fait, j'ignore pourquoi, ce doit plus être un choix de design j'imagine, mais il était mieux fait dans ses deux films récents.
C'est plus une sensation. Il fait trop faux.

Et également je trouvais que Cap America méritait 2 films, pour expliquer pas mal de choses sur son comportement et tout.
Mon sentiment s'est renforcé avec par exemple sa réplique sur le fait de voir quelqu'un tomber au combat.

Yog-Sothoth
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par yao Dim 9 Sep 2012 - 21:09

J'ai aussi regardé pour la premier fois Avenger hier soir... mais je n'ai pas réussi à dépassé les 50 minutes (ce qui est rare) ><
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Line Jeu 20 Sep 2012 - 23:40

Coup de téléphone de mon frère : il a craqué, il a acheté le dvd !!! jumpy Yeahhhhhh !!! Happy Un achat de moins à caser dans mon budget !!! Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Sélène Jeu 20 Sep 2012 - 23:43

On achète encore des DVD... Silent
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Ivy Ven 21 Sep 2012 - 0:15

Sélène rire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 0:51

Sélène a écrit:On achète encore des DVD... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Généralement ils sont moins chers que les blue-ray et du coup c'est beaucoup plus rentable. Remarque, la qualité d'un disc pour dvd normal est meilleure en partant sur un lecteur blue-ray^^.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Sélène Ven 21 Sep 2012 - 2:11

Je parlais du spoiler en effet!! mdr
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Yog-Sothoth Ven 21 Sep 2012 - 20:59

Je l'avais compris comme ça aussi. Sourire

Mais oui j'en achète encore, rarement à la sortie, mais depuis ce printemps j'en ai acheté des tonnes à 1 euro sur priceminister, quelques uns plus rares de 2 à 5 euros.
Des trucs qui me manquaient (parfois pas terrible) ou que je voulais revoir, ça me coute aussi cher qu'une location mais au moins je peux le revoir 200 fois si je veux.

Yog-Sothoth
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Line Ven 21 Sep 2012 - 23:42

On l'a regardé ce soir et on ne regrette pas car il y a... une autre scène finale qu'on n'avait pas vue au cinéma (ou alors on n'était pas restés assez longtemps). jumpy

La scène finale que j'avais déjà vue au cinéma :
Spoiler:

La scène inédite pour moi :
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Sélène Sam 22 Sep 2012 - 0:20

Ah oui cette scène ne me dit rien du tout!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 0:38

Je l'ai mais je ne l'ai pas encore regardé sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 2:33

Cela reste du Marvel, mais, j'avoue avoir été surprise. Dès le début tu en prend plein les yeux. Scarlett Johansson est M.E.R.veilleuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Lewella Jeu 29 Nov 2012 - 23:14

Ivy > Tiens je connais pas la scène inédite! C'est en achetant le DVD?

Moi j'ai vraiment adoré ce film. Je le trouve plein d'humour, avec un super casting, un bon scénario... Puis j'adore l'adaptation de tout ses super héros qui doivent travailler ensemble (la baston entre Thor et Iron Man par exemple me fait beaucoup rire).

Et la scène que je préfère Hulk contre le méchant en vert ^^ " Piètre Dieu rire "
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Ivy Jeu 29 Nov 2012 - 23:34

Lewella a écrit:Ivy > Tiens je connais pas la scène inédite! C'est en achetant le DVD?

C'est Line rire, moi je n'ai pas vu le film Siffle.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Sélène Jeu 29 Nov 2012 - 23:35

C'était sur que ca allait arriver!!
Trop de Joff'!!! Sourire
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 23:43

Sinon pour répondre à la question "quand est-ce qu'ils mangent en silence, épuisés à la table du snack?": la scène se trouve à la fin, après le générique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Lewella Ven 30 Nov 2012 - 0:06

Ah mince je suis désolé Rougis

La sortie

Keogh > Merci beaucoup! J'essayerai de regarder la prochaine fois
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 6:32

J'ai bien aimé le film... c'est sûr, la formule ne peut qu'accrocher, quand on rassemble tout les grands succès de Marvel Studio dans un seul film (Ironman, hulk, cap, Thor...), mais bon... voilà, quoi. J'ai été vachement déçu par le film Thor qui malgré une reprise des grandes lignes de sa trame scénaristique principale dans le film n'a pas non plus été super fidèle aux comics... l'ennui c'est qu'on en retrouve encore dans ce film, mais je suppose que sans s'attarder sur les incohérence, etc, ce film est bien ficelé et puis bon, il est surtout fait pour en mettre plein les yeux.

Bine sûr, les personnages ont tous leur caractère, leurs qualités et spécificités, des clans se forment avant que l'unité ne soit crée, tout ça, c'est bien retranscrit et assaisonné de quelques bonnes répliques et de quelques gags comme R. Downey Jr c'est si bien les jouer, donc dans l'ensemble; ça reste un film à voir pour ceux qui aiment vraiment l'univers Marvel, ne serait-ce que pour voire ses icônes sur le grand écran. Après, celui qui en sait assez sur cet Univers, qui a lu les comics, eh bien il ne pourra pas s'empêcher de tiquer à chaque fois qu'un détail dérangeant apparaît.

Le personnage qui m'a le plus déçu... euh... Si ! Au niveau su costume, c'est quand même Cap'... sérieusement... c'est quoi cette combinaison moulante, là ? Elles sont où les mailles bleus, les plaques rutilantes, les ailettes sur le masque ? Non, non, nous on l'habille en collants et en cuir, parce qu'on a du budget, MAIS ON S'EN FOUT !!! Sur le coup, j'était quand même dégoté...

Le scénario ? Il ne se sont pas aventuré dans quelque chose de très risqué, mais bon, l'invasion extraterrestre, les espèces de grosse baleines volante, là, c'est pas mal fait, c'est sûr, à mon avis, c'est ça qui a ruiné le budget du costume de Cap' ! sourire
J'ai cru voir un beau méchant, à la fin du film... si c'est bien celui que je pense, le second film promet, parce que c'est de la grosse pointure. Un vilain comme on en fait peu. (je ne lis pas souvent les articles, je ne vais pas souvent aux avant-premières, je me laisse mijoter pour être surpris-bon parfois dans le mauvais sens-.

Voili voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Yog-Sothoth Ven 30 Nov 2012 - 11:06

Oui ce sera bien
Spoiler:
, Marvel l'a confirmé après l'été.

Par contre j'ai pas compris tu dis :
Non, non, nous on l'habille en collants et en cuir, parce qu'on a du budget
Et
les espèces de grosse baleines volante, là, c'est pas mal fait, c'est sûr, à mon avis, c'est ça qui a ruiné le budget du costume de Cap'

Donc au final ? Sourire Mais clairement, faire une cotte de mailles coûte beaucoup plus cher que du cuir.
Pour moi ça fait partie de ces détails qui ne passent pas forcément aussi bien d'un média à un autre.

Bon j'ai donné mon avis plus haut je ne vais pas refaire un pavé, mais comme je trouve que c'est le seul film proche des comics (avec les 2 premiers dark night) concernant les personnages, et donc au contraire il y a beaucoup de petites références qui ne toucheront que les fans et pas le public lambda (comme le coup de boule de Thor par exemple).

Et puis avoir réussi à donner une importance égale à chacun en un seul film c'est un vrai tour de force, regarde les x-men, tout tourne autour de wolverine, la plupart sont transparents et ne sont que des seconds rôles.

Yog-Sothoth
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 12:16

Alors c'est vrai !!! *.*
Woaw, j'espère qu'ils vont le réussir, celui-là, parce que j'en suis fan, s'ils le ratent, c'est attentat dans les studios Maevel !!! x)

Citation:
Non, non, nous on l'habille en collants et en cuir, parce qu'on a du budget
Je voulais dire "alors qu'on a du budget" Il y a beaucoup de films qui exhibent ce genre de costume en mailles ou en plaques sans pour autant dépasser cette production-ci au niveau budgétaire, et même loin de là !

C'est vrai, au niveau des X-men, si les autres personnages (tout aussi intéressants pour la plupart) avaient été développés davantage, j'aurais d'autant plus apprécié le film, même si je ne le considère pas comme raté pour autant. Mais bon, il est tout de même loin d'être mon préféré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Tatooa Dim 2 Déc 2012 - 13:07

c'est amusant de lire les avis sur les films, en fait. Dans Avengers les méchants contre les gentils c'est trop génial, et dans Avatar, il n'y a pas de scénario, c'est caricatural et ça fait cow-boys. Parce qu'il y a un super scenar dans Avengers ?
Il y a des trucs qui m'échappent... Siffle
Enfin moi je m'en fous j'ai toujours aimé les films d'action "les bons contre les méchants" (sans doute la faute aux westerns avec Clint Eastwood Bave ), il y a 30 ans, je lisais les marvel et je faisais partie des tout premiers fans du film Conan et de Coluche et j'allais voir les Stallone et autres B. Willis. A l'époque, je me faisais traiter de tous les noms par plein de gens. Conan c'est débile, et Coluche il est vulgaire ... rire
Par contre, la 3D pour Avengers, ça se justifie beaucoup moins que pour Avatar. En plus en combats rapprochés on voit plus rien. Ils sont pénibles à la mettre partout.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 13:49

Tatooa a écrit:c'est amusant de lire les avis sur les films, en fait. Dans Avengers les méchants contre les gentils c'est trop génial, et dans Avatar, il n'y a pas de scénario, c'est caricatural et ça fait cow-boys. Parce qu'il y a un super scenar dans Avengers ?
Il y a des trucs qui m'échappent... Siffle
Sans l'humour permanent du film, Avengers aurait coulé. Il y a des clichés, beaucoup de reprises d'autres blockbusters, ne serait-ce que les plans sur la ville ou les machines volantes on a déjà vu ça ailleurs. Je suis ressortie le sourire aux lèvres d'Avengers parce que je me suis amusée grâce aux blagues et j'étais ressortie avec le même faciès d'Avatar car c'était beau. Cependant, une fois cet état passé, j'affirme que les deux sont pareils dans le sens où je ne les reverrai pas car le scénario n'est pas spécialement marquant car assez linéaire et classique. Pour l'un c'est la beauté qui sauve, pour l'autre c'est l'humour. (Avis personnel bien entendu Sourire )

Tatooa a écrit: Par contre, la 3D pour Avengers, ça se justifie beaucoup moins que pour Avatar. En plus en combats rapprochés on voit plus rien. Ils sont pénibles à la mettre partout.
Bah c'est comme tous les films actuels... C'est pour cela que lorsque j'ai le choix je prends numérique, déjà c'est moins cher et j'aurais pas l'impression de me faire arnaquer par une 3D mal faite XD Et si j'ai le choix de prendre VO et numérique alors là c'est le paradis Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 13:58

La 3D, j'évite le plus possible, parce que ça m'empêche de me focaliser sur le film, je m'entête à observer les effets de relief qui parfois laissent à désirer, d'ailleurs, plutôt que sur le scénario et les personnages...

Je suis d'accord, pour l'humour, dans Avengers, ça rattrape un peu le scénario classique du film, mais bon, en même temps, il fallait s'attendre à quoi d'autre dans ce film que le rassemblement de super-héros contre un gros méchant, la formation de clans séparés avant l'unification finale et la défaite du super-vilain ? Vous attendiez-vous vraiment à quelque chose de plus profond ?
Je me suis attendu à cela quand j'ai vu quelle ligne directrice prenaient les studios Marvel dans les films précédents. Ils reprennent et arrangent à leur sauce les scénario les plus connus, ce qui est logique pour faire connaitre leurs héros et comme ça, tout le monde est content, c'est lins d'être idiot, mais ça n'offre pas les meilleurs scénarios, c'est évident. Donc bon, pas de surprise= pas de déception. Par contre,c e qui m'a réjouis, ce sont ces gags et ces répliques bien senties que l'on peu entendre avec plaisir quelques fois, dans Avengers ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 14:02

Ben non je ne m'attendais pas à autre chose et c'est ce que j'ai dit dans mon avis en première page rire Simplement voilà, maintenant que je connais les blagues, je ne reverrai pas ce film car une fois me suffit mais cela ne m'a pas empêchée de passer un bon moment au ciné car j'y allais pour voir justement quelque chose de drôle et donc sans prise de tête. Sourire Seulement voilà, on ne peut pas dire que ce soit un film qui restera à jamais dans les mémoires mais ce n'est pas ce qu'on lui demande, on lui demande juste de détendre et c'est bien fait. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 2 Empty Re: The Avengers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum