Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

The Avengers

+8
Yog-Sothoth
Caly
Silénia
Sélène
Vohouna
cralana
Line
Kisten
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 14:18

Oui, bien sûr, je ne m'adressais pas exclusivement à toi et lançais une sorte d'avertissement pour éviter la déception des membres qui en attendraient trop, et en relisant ton commentaire, je me rend compte de mon doublon, honte à moi !

J'espère tout de même ne pas avoir été trop répétitif dans ma remarque, par rapport à ce qui fut dit précédemment ! Scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 15:39

Oh oui je sais bien que ce n'était pas spécialement adressé à moi mais à tout le monde, mais du coup j'ai répondu avec mes impressions ^^
Côté doublon, je crois que si tu as été répétitif dans ce cas je le suis bien plus car je crois que j'ai redis pas mal de choses déjà évoquées ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Message par Lewella Dim 2 Déc 2012 - 23:11

Tatooa > Encore une fois je suis d'accord avec ce qui dis Kraken.
Advengers n'est pas non plus un chef d'oeuvre du septième art et on est bien d'accord la dessus (et sur la 3D aussi, là sa servait à rien).

Seulement comme tu la dis dans ton post sur Avatar "il faut savoir pourquoi on va au cinéma".

Moi je vais au ciné pour me détendre et surtout pour rire! Donc la effectivement avec Advengers j'ai été servis! Puis comme je suis une inculte des Marvel, sa me permet aussi d'être surprise car je ne connais pas les histoires!

Après chacun ses goûts et puis voilà tout Sourire
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 13:28

J'adore, très beau film d'intro qui nous permet de faire connaissance avec les nouveaux personnages même si certain sont déjà connu comme Iron Man et Capitaine America.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum