Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un sujet par cycle

Aller en bas

Un sujet par cycle Empty Un sujet par cycle

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 22:19

Je suis nouveau sur le forum et je ne voudrais pas faire le lourdo dès mon arrivée... cependant j'ai une petite suggestion à vous soumettre : je trouve qu'il y a trop de sujets pour trop peu de cycles présentés sur le forum. A mon avis, il ne faudrait qu'un seul sujet par cycle... avec un sujet par tome ça dilue l'information non seulement si l'on veut laisser un avis sur une lecture mais surtout si l'on cherche un avis pour une lecture future !
Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet par cycle Empty Re: Un sujet par cycle

Message par Ivy Mer 19 Oct 2011 - 22:34

Je comprends ton point de vue^^. On a déjà parlé de ça quelque part sur le fofo je crois. En fait on a choisi le format "un sujet par tome" pour éviter de spoiler les membres qui ne sont pas tous au même point dans leur lecture Sourire. Je peux juste te proposer de mettre un avis général dans le dernier tome d'une saga si tu ne souhaites pas commenter les sagas "tome par tome" par exemple Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet par cycle Empty Re: Un sujet par cycle

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 23:05

Je faisais surtout cette suggestion parce que je cherche une nouvelle saga à lire et que je suis découragé de voir tant de sujets... Mais il faut aussi que je me familiarise avec le forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet par cycle Empty Re: Un sujet par cycle

Message par Ivy Mer 19 Oct 2011 - 23:10

N'hésite pas à demander des conseils ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet par cycle Empty Re: Un sujet par cycle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum