Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

S.P.A . Sujet a lire ABSOLUEMENT !

2 participants

Aller en bas

S.P.A .  Sujet a lire ABSOLUEMENT ! Empty S.P.A . Sujet a lire ABSOLUEMENT !

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 20:46

Alors voila je viens de créer la Société Protection d' Ange , car la pauvre harcelé par des fans en folie ne peut plus vivre normalement .. donc les fans en délire qui campent devant chez elle et fouillent ses poubelles .. ARRETEZ !!

merci peur


Dernière édition par Cal le Mer 22 Déc 2010 - 21:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.P.A .  Sujet a lire ABSOLUEMENT ! Empty Re: S.P.A . Sujet a lire ABSOLUEMENT !

Message par Mely Mer 22 Déc 2010 - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Entre toi et Galoniger vous ne lâchez pas Ange !!! Je soutiens Ange de tout coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

S.P.A .  Sujet a lire ABSOLUEMENT ! Empty Re: S.P.A . Sujet a lire ABSOLUEMENT !

Message par Ange Mer 22 Déc 2010 - 21:38

Cal a écrit:Alors voila je viens de créer la Société Protection d' Ange , car la pavre harcelé par des fans en folie ne peut plus vivre normalement .. donc les fans en délir qui campe devant chez elle et fouille ses poubelles .. ARRETEZ !!

merci peur
N'importe quoi !! affraid rire T'es grave... S.P.A .  Sujet a lire ABSOLUEMENT ! 218270

Mely a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Entre toi et Galoniger vous ne lâchez pas Ange !!! Je soutiens Ange de tout coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ton soutien Mely ! rire Mais rassurez vous, je ne suis harcelée par personnes!! euh... rire rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

S.P.A .  Sujet a lire ABSOLUEMENT ! Empty Re: S.P.A . Sujet a lire ABSOLUEMENT !

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 13:17

ci tu as besoin d'aide on est la Ange !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.P.A .  Sujet a lire ABSOLUEMENT ! Empty Re: S.P.A . Sujet a lire ABSOLUEMENT !

Message par Ange Jeu 23 Déc 2010 - 13:27

isaa a écrit:ci tu as besoin d'aide on est la Ange !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci isaa, ça me touche beaucoup... S.P.A .  Sujet a lire ABSOLUEMENT ! 826527

rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

S.P.A .  Sujet a lire ABSOLUEMENT ! Empty Re: S.P.A . Sujet a lire ABSOLUEMENT !

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 11:20

j'suis pour aussi !
mais c'est ça la célébrité champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.P.A .  Sujet a lire ABSOLUEMENT ! Empty Re: S.P.A . Sujet a lire ABSOLUEMENT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum