Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[coe, david b.] la couronne des sept royaumes - tome 7 : l'armée de l'ombre

Aller en bas

[coe, david b.] la couronne des sept royaumes - tome 7 : l'armée de l'ombre Empty [coe, david b.] la couronne des sept royaumes - tome 7 : l'armée de l'ombre

Message par Vohouna Lun 26 Déc 2011 - 20:40

La Couronne des sept royaumes

Tome 7 : L’armée de l’ombre  


David B Coe



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : L'invasion est proche. Les seigneurs eandis n'ont toujours pas compris la nature du danger qui les guette. Jetés les uns contre les autres par le Tisserand et ses sbires qirsi, ils s'affaiblissent de jour en jour dans un conflit dont tous méjugent les tenants et les aboutissants. Tous, sauf peut-être Kentigern. Lui seul sait qui est le véritable ennemi. Et pour cause : il collabore avec lui. Mais à la lumière de l'amour qu'il porte à sa fille défunte, il comprend que la colère a été bien mauvaise conseillère, et quelle terrible erreur il a commise. Il n'est peut-être pas trop tard pour réparer...

Edition : J’ai lu

Date de parution : 7 novembre 2008

Prix : 7€
Vohouna
Vohouna
Bibliophile
Bibliophile

Masculin Messages : 1684
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

[coe, david b.] la couronne des sept royaumes - tome 7 : l'armée de l'ombre Empty Re: [coe, david b.] la couronne des sept royaumes - tome 7 : l'armée de l'ombre

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 7:57

lire les dix tomes d'affilée, et toute seule, sans avoir d'autres lecteurs avec qui le partager, c'est du coup difficile à commenter.
Les tomes se suivent et s'imbriquent si parfaitement que je ne peux pas dire que j'aime tel tome plus qu'un autre.
D'autant plus que dans chacun, j'ai ma dose de frissons, de larmes et de joies. De déceptions, aussi, bien que Coe ne soit pas aussi impitoyable que Martin avec ses lecteurs.

donc pour ce tome comme pour les autres, ce sera 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum