Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

[zettel, sarah] les chemins de camelot - tome 1 : dans l'ombre de camelot

Aller en bas

[zettel, sarah] les chemins de camelot - tome 1 : dans l'ombre de camelot Empty [zettel, sarah] les chemins de camelot - tome 1 : dans l'ombre de camelot

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 17:40

Les chemins de Camelot
Tome 1 : Dans l'ombre de Camelot

de Sarah Zettel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé : A dix-neuf ans la belle Rhian est en âge de se marier, mais aucun prétendant ne trouve grâce aux yeux de son père.Pour sauver la vie de sa mère, il l'a promise à un sorcier ! Rhian refuse d'être sacrifiée. Armée de son arc et de son courage, elle prend les rênes de son destin et s'enfuit. Bien vite le danger surgit sur sa route. Le chevalier Gauvain, filant à bride abattue vers Camelot avertir son souverain des menaces de guerre, lui porte secours. Ensemble, ils se lancent à l'aventure pour sauver l'âme de Rhian... et le royaume.
Edition : Milady
Date de parution : 23 Octobre 2009
Prix : 36,95 $

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[zettel, sarah] les chemins de camelot - tome 1 : dans l'ombre de camelot Empty Re: [zettel, sarah] les chemins de camelot - tome 1 : dans l'ombre de camelot

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 8:59

Et c'est classé dans fantastique? Thinking

ça ressemble à de la fantasy, non? (je suis nulle en classement, je n'y comprends toujours rien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[zettel, sarah] les chemins de camelot - tome 1 : dans l'ombre de camelot Empty Re: [zettel, sarah] les chemins de camelot - tome 1 : dans l'ombre de camelot

Message par Ivy Sam 7 Avr 2012 - 15:41

J'ai ajouté la couverture Sourire et je déplace le sujet en fantasy -----> sous catégorie "fantasy arthurienne".


Dernière édition par Ivy le Sam 7 Avr 2012 - 22:25, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[zettel, sarah] les chemins de camelot - tome 1 : dans l'ombre de camelot Empty Re: [zettel, sarah] les chemins de camelot - tome 1 : dans l'ombre de camelot

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 22:09

Merci Ivy ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[zettel, sarah] les chemins de camelot - tome 1 : dans l'ombre de camelot Empty Re: [zettel, sarah] les chemins de camelot - tome 1 : dans l'ombre de camelot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum