Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Deadpool

Aller en bas

Deadpool Empty Deadpool

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 22:33

Crée en 1991 par Rob Liefeld et Fabian Nicieza pour Marvel comics.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Biographie du personnage[wikipedia]

À l'origine, un canadien connu sous le nom de Wade Wilson travailla dès ses 19 ans en tant qu'assassin pour une cellule secrète de la CIA. Se sachant condamné par de multiples tumeurs, il accepta de servir de cobaye au Département H Canadien dans le cadre de l'Arme XI . L'expérience échoua et, considéré comme un rebut, il servit de cobaye au professeur Killbrew qui, par jeu et par plaisir sadique, le dota d'un pouvoir d'autoguérison. La greffe réussit mais détruisit sa peau qui prit un aspect rongé et craquelé. Après son évasion du Département H, Wilson reprit son activité passée de mercenaire. Sa route croisa souvent celle des autres héros Marvel pour qui il n'éprouve que dédain, mépris ou hostilité franche (tout dépend de son contrat du moment…).
Il a été un moment l'homme à tout faire de Tolliver, et par ce fait rentré plusieurs fois en conflit avec Cable et ses partenaires. Bien qu'il était l'ennemi de l'équipe de Cable et X-Force, il a une idylle avec Cyrène, la fille du Hurleur.
Par la suite, dans la série Cable&Deadpool, Deadpool fit équipe avec Cable. Les deux finiront par devenir amis.
Après avoir essayé de rentrer chez les X-men, il a finalement été recruté par Wolverine pour entrer dans l'équipe X-Force.

[A mes yeux, Deadpool est le personnage de l'univers Marvel le plus riche en couleur. Ce fin limier de la vanne, complètement psychotique, sadique, déjanté, cruel, toujours en discussion avec ses autres lui-même est tout simplement génial! Si vous voulez une histoire complètement barrée et improbable c'est LE comics à lire.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 0:41

Il est génial ce mec, je l'adore Happy La seule team où tu te concentres sur les dialogues plutôt que sur l'action, c'est bien lui et Spiderman.

Mais Deadpool c'est le perso le plus cheaté de l'univers Marvel, quoi qu'on l'ait privé de immortalité, il a juste le pouvoir de régénération maintenant, même s'il dépasse celui de Wolverine Sourire

Et puis il adore se donner en spectacle pour nous en nous montrant qu'il sait où il se trouve : pas dans telle ville et telle rue, mais à telle page et telle case rire Je veux juste savoir laquelle de ses personnalités à cette conscience Yup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 8:16

Ouiiiiiiii
Deadpool rules!

Sérieux, rien que l'histoire avec
Ghost rider ses vannes étaient à se pisser dessus...

Le mec qui sait qu'il va passer un sale quart d'heure vu les atrocités qu'il a faites et qui balance à l'autre un magnifique "allez, magnéto Serge"... C'est dans ces situations de provocation que tu vois qu'il est vraiment pas net le Deadpool ^^

C'est vrai que c'est assez drôle cette conscience de n'être qu'un personnage ^^

C'est cet humour un peu cinglant et décalé qu'il me faut pour accroché et c'est vrai qu'on le retrouve un peu chez Spidey :)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 8:24

Bah vu ce qui lui est arrivé, on peut comprendre qu'un mec déjà pas très net devienne carrément un taré de première. Opéré en état conscient pour qu'on lui enlève son pouvoir, torturé maintes fois, tué, ressuscité, enfin bref de quoi péter un câble mdr !

L'idée de garder la vieille chez lui est peut-être son pluc gros coup de génie rire Ça lui fait quelqu'un à qui pârler au cas où il n'aurait pas assez de toutes ses personnalité !

Eh mais au fait...t'as rien d'autre à faire que traîner à 8h00 sur le fofo toi !!! Happy (je dis ça mais ça me fait de la compagnie Yup ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 8:59

Ce qui est assez comique aussi chez lui c'est son besoin débordant de reconnaissance, c'est maladif!! Il a tellement besoin d'amour!! Nutz

Eyda a écrit:
Eh mais au fait...t'as rien d'autre à faire que traîner à 8h00 sur le fofo toi !!! Happy (je dis ça mais ça me fait de la compagnie Yup ).

sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 11:09

pinky sue a écrit:Ce qui est assez comique aussi chez lui c'est son besoin débordant de reconnaissance, c'est maladif!! Il a tellement besoin d'amour!! Nutz

pinky sue a écrit:Nutz

Je le prends un petit peu mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 11:50

A moins que tu sois Deadpool (cette phrase était une description de lui) je ne comprend pas trop pourquoi...

Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 17:01

Il paraît que le réalisateur du film de Deadpool va être un mauvais Silent Je veux paaaaaas :ouinnn:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 22:34

Je ne sais pas, je sais juste qu'apparemment il prendraient l'acteur de Green Lantern pour Deadpool (Ryan Reynolds).
Mauvais choix à mes yeux, comment peut-on faire jouer plusieurs super héros à un seul acteur??
(Si on oublie le fait que Deadpool est plusieurs à lui tout seul XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 22:48

Ouais, les gens auront du mal à mettre un visage sur Deadpool s'il est déjà associé à Green Lantern, c'est nul.

C'est comme Hulk, les gens ont du mal à l'identifier à cause des trois acteurs différents Thinking

Pour Deadpool, je ne vois qu'un acteur perso, et c'est pas un troll : Johnny Depp...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 23:02

Eyda a écrit:

Pour Deadpool, je ne vois qu'un acteur perso, et c'est pas un troll : Johnny Depp...

Bin écoute, franchement, pourquoi pas?
Johnny Depp est un acteur multi visage, ça lui irait comme un gant!
Une pointe de Jack Sparrow, un pincée de Mort Rainey, et un tantinet de Willy Wonka et de Raoul Duke et le tour est joué! Love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 23:17

pinky a écrit:
Johnny Depp est un acteur multi visage, ça lui irait comme un gant!

C'est également le seul acteur qui peut paraître aussi taré Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 23:22

+1 mais j'insiste sur le "paraître"!! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 23:38

Hum, si tu veux avoir mon avis sur la psychologie de l'acteur, créé un sujet :=D:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum