Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Byrne, Julia] La maîtresse du Viking

Aller en bas

[Byrne, Julia] La maîtresse du Viking Empty [Byrne, Julia] La maîtresse du Viking

Message par Line Dim 17 Juin 2012 - 4:24

La maîtresse du Viking

de Julia Byrne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Angleterre, 904.

Enlevée par un Viking lors d'une violente invasion, lady Yvaine ignore si elle doit se plaindre ou se réjouir de son sort. Certes, les Vikings sont les ennemis de son peuple, des barbares dont on lui a toujours dit de se méfier. Pourtant cet homme, au regard brûlant et à la voix sensuelle, semble différent des autres. Après tout, n'a-t-il pas pris sa défense contre son cruel époux qui menaçait de la tuer ? Aussi Yvaine ne s'inquiète-t-elle pas : si le Viking l'a faite prisonnière, c'est uniquement pour obtenir une rançon. C'est du moins ce qu'elle croit jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité : en prenant une vie pour sauver la sienne, le Viking a fait d'elle sa propriété...
Editeur : Harlequin
Prix : 6,60 €
Date de parution : 01 juin 2012
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Byrne, Julia] La maîtresse du Viking Empty Re: [Byrne, Julia] La maîtresse du Viking

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 1:22

Ça promet avec un beau viking ! bave rire

Sérieusement l'histoire m'intéresse. Il est disponible pour l'instant qu'en e-book par chez moi par contre =(.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Byrne, Julia] La maîtresse du Viking Empty Re: [Byrne, Julia] La maîtresse du Viking

Message par Line Jeu 19 Juil 2012 - 1:45

Le problème avec les éditions Harlequin, c’est qu’ils retirent les livres de la vente (en librairies) au bout d’un mois pendre , dans le but de pousser à l’achat (rareté du livre = ne pas attendre avant de l’acheter). Je sais que sur leur site de vente en ligne, les livres restent disponibles quelques mois mais, ils ne livrent pas en Belgique Pousse canette , uniquement en France pour l’Europe, donc je ne peux pas compter sur cela. Je ne sais pas du tout par contre quelle est leur politique de livraison quant au Québec. Thinking
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Byrne, Julia] La maîtresse du Viking Empty Re: [Byrne, Julia] La maîtresse du Viking

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 2:06

Je ne sais pas non plus pour le Québec, mais je préfère attendre comme les frais de transport sont souvent coûteux. Dommage pour la Belgique aussi =s !

Le pire de tout c'est qu'en e-book il revient vraiment pas cher affraid ... Tous pour me torturer xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Byrne, Julia] La maîtresse du Viking Empty Re: [Byrne, Julia] La maîtresse du Viking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum