Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche

3 participants

Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche Empty [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche

Message par Kisten Mer 18 Juil 2012 - 15:10

Charley Davidson
Tome 2 : Deuxieme tombe sur la gauche
de Darynda Jones


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin d’empêcher des démons de s’emparer de la jeune femme et d’accéder au ciel par son biais. Mais Charley pourra-t-elle supporter ses nuits ardentes avec Reyes et ses journées à cent à l’heure sur la piste d’une femme disparue ?
Editeur : MILADY
Sortie le 24 août 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche

Message par cralana Mer 29 Aoû 2012 - 16:19

J'ai mieux aimé ce tome que le précédent. Il y avait plus d'actions et la fin est assez surprenante. Franchement, ça change de tout cet environnement de vampires (que j'adore mais qui commence à devenir lassant). L'intrigue policière est toujours aussi bien menée et Charley est toujours aussi délurée et sympathique. Le sexe n'est pas omniprésent et Dieu merci ! Même si on a qu'une envie c'est de tomber sur un passage où apparaît Reyes !

Ma note :
4
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 16:40

Faible comme je suis, je me suis empressée d'acheter le tome 2 dès le tome 1 terminé… Siffle

J'ai vraiment apprécié ce tome! On en apprend plus sur Charley mais aussi sur Reyes. Qui il est, d'où il vient, quelle est son histoire, etc.

Il y a une véritable interaction entre les différents personnages, tous sont complémentaires!

On a beaucoup parlé du couple principal mais il y a selon moi un autre personnage important vraiment attachant : Cookie Love . Je trouve cette femme super! C'est agréable de les voir s'envoyer des petites piques mais aussi de se protéger et de s'encourager l'une l'autre! Elle en sait plus sur Charley que quiconque et pourtant elle est toujours là! Je crois que l'histoire ne fonctionnerait pas aussi bien si elles n'étaient pas présentes toutes les deux pour résoudre ces enquêtes!

Sinon, c'est incroyable à quel point Charley attire les problèmes! C'est pire que de la poisse! Pas un jour sans qu'il ne lui arrive quelque chose! Le titre du chapitre 13 lui colle à la peau : Pas la peine de chercher les ennuis. Ils savent où tu habites. mdr



Inutile de préciser que j'attends le tome 3 qui sort en décembre avec impatience! Happy

4,5




Dernière édition par Emiblabla le Mer 29 Aoû 2012 - 17:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche

Message par cralana Mer 29 Aoû 2012 - 16:45

Hum j'ai pas attendu sa sortie...Obligée de lire la suite Siffle alors j'ai lu le tome 3 en vo rire
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 17:03

Tssss... parfois je me dis que je ferais bien la même chose! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche

Message par cralana Mer 29 Aoû 2012 - 17:14

Je peux pas m'en empêcher rire maintenant j'attends la sortie du 4ème !
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 15:01

Alors je l'ai finis récemment! J'ai encore eu un peu de mal à bien rentrer dans le livre... Mais au final, ce fut un bon moment!

Alors déjà, retrouver les personnages (surtout Reyes!) était un vrai plaisir!
Spoiler:

L'intrigue m'a vraiment plus! Bien rechercher!
Spoiler:

J'ai été transporté dans un monde étrange et extravaguant, qui me correspond tout à fait! Ce n'est pas mon livre préféré, mais tout de même il ce défend!

4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche

Message par diddy53 Mer 13 Fév 2013 - 10:36

J'ai tout de suite enchaîné avec ce tome après avoir fini le tome 1 (il était déjà dans ma PAL... Siffle )

J'ai adoré! La personnalité de Charley est rafraichissante, ça change des autres héroïnes! J'ai beaucoup aimé retrouvé Reyes car ce personnage me facinait dans le tome précédent par les non-dits et là, on sait enfin ce qu'il est, d'où il vient et c'est très ... bien trouvé de la part de l'auteure. ça explique pas mal de chose... Par contre,
Spoiler:


L'intrigue en elle-même est bien, l'enquête très intéressante
Spoiler:

Certains personnages deviennent plus importants et ça fait plaisir!
Spoiler:

Ma note : 5 car est dans la continuité du tome prédent!
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 2 : deuxième tombe sur la gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum