Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit

4 participants

Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit Empty [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit

Message par cralana Mer 29 Aoû 2012 - 22:01

Charley Davidson
Tome 3 : troisième tombe tout droit
de Darynda Jones


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé vo :
Charley Davidson—grim reaper extraordinaire, private investigator . . . meh—is practicing her profession under the influence, caffeine and copious amounts of it, due to an extreme desire to induce insomnia. Every time she closes her eyes, Reyes Farrow, the part-human, part-supermodel son of Satan, is there. Only thing is, he’s a tad peeved. She did bind for all eternity, so it’s hard blame him. But 13 days without a wink is bound to bring out the crazy in a girl. So, when a man hires her to find his wife, Charley accepts the job with one goal in mind: Put the man behind bars, and not the wet kind. She can sense the guilt waft off him and vows to find the woman’s body and prove he’s a murderer.

In the meantime, Reyes is back in prison and none too happy about it . . . so Charley thinks, until she is carjacked by the dark-haired rake, who swears the very man he went to prison for killing is not only alive, but close by. And he wants Charley to find him.

While a visit to her old friend Rocket sheds no light on Reyes’s situation, Charley finds out the man’s wife is still alive and time is running out. Finding her before she dies would be a miracle, but she has to try. Together with the help of a fashion-impaired receptionist named Cookie, Charley sets out to bring the bad guys to justice. She just hopes Reyes is not one of them. And that she’s not hallucinating from her self-induced bout with insomnia.
Traduction Cralana : Attention SPOILERS !!!

Spoiler:

Editeur : St. Martin's Press
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 15:45

J'ai trouver une autre couverture, et une date de sortie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sortie le 7 Décembre 2012 (à vérifier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 16:11

Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 15:52

Wahoooou j'adore cette nouvelle couverture !! Bien mieux que celle tape à l’œil étrangère !! Vivement qu'il sorte c'est une super série ! bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit

Message par cralana Lun 24 Sep 2012 - 16:59

Moi, je préfère la rouge sourire
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit

Message par Ivy Lun 24 Sep 2012 - 17:40

La fille me fait penser à " Faith " dans Buffy Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 11:34

Couverture vf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit

Message par Kisten Mer 26 Sep 2012 - 11:38

Merci, je la rajoute sur la fiche. Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit

Message par Kisten Mer 23 Jan 2013 - 17:50

Les aventures de Charley sont toujours aussi sympa a suivre. Y a juste l’enquête sur la femme disparue qui m'a paru trop simple Sourire

Ma note : 4
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit

Message par diddy53 Mer 13 Fév 2013 - 10:58

Ce livre est tout aussi intéressant à lire que les précédents. L'intrigue policière m'a parue un peu simple contrairement à celle des 2 premiers tomes. En revanche, l'histoire avec Reyes est plus recherchée.

Commençons par le début :
Spoiler:

Au niveau de l'intrigue policière :
Spoiler:

Au niveau de l'intrigue générale :
Spoiler:

Il y a pas mal d'actions dans ce tome ainsi que beaucoup de rebondissements. La fin de ce livre donne tout simplement envie de lire la suite. Malheureusement, il faudra patienter jusqu'en juillet pour avoir le tome 4 entre les mains...

Ma note : 4,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 13:55

4,5

Je viens de le finir à l'instant ! Toujours autant d'humour Charley j'ai encore beaucoup aimé ! Et j'ai pleuré à la fin puis j'ai souris ! Ceux qui ont lu me comprendront ! rire

Bref j'attends juillet pour le 4e et je me demande ce qui va se passer maintenant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 22:57

Bonsoir,
Une nouvelle série à mettre dans ma liste de coup de <3.
Ils sont rares mais là elle réunit le meilleur, l'humour, l'intrigue un personnage décalé et décapant avec un nom pas facile à porter ...
Ayant vu quelques avis sur le forum je me suis laissée tentée et ... Lol je vous en veux enfin mon portefeuille car moi JAMAIS.
Depuis Mercy, Sookie, Jaz Parks et l'araignée je n'avais pas autant accroché pour quelqu'un.
Merci et bonne lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 3 : troisième tombe tout droit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum