Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Brocas, Alexis] la mort, j'adore ! saison 2 : l'enfer n'est pas si loin

Aller en bas

[Brocas, Alexis] la mort, j'adore ! saison 2 : l'enfer n'est pas si loin Empty [Brocas, Alexis] la mort, j'adore ! saison 2 : l'enfer n'est pas si loin

Message par Ivy Jeu 4 Fév 2010 - 21:41

La Mort J'adore
Saison 2 : L'Enfer n'est Pas si Loin  
de Alexis Brocas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Alléluia, Clémence est de retour ! Toujours complexée, toujours flanquée d'Elo la " zombie bimbo ", mais forte de nouveaux pouvoirs, notre lycéenne démone entame une terminale d'enfer - et pas seulement à cause du Bac. Entre sa résurrection, son séjour linguistique en Angleterre et sa reconquête du beau Ronald, elle a fort à faire., d'autant plus que ses maîtres démoniaques lui ont confié une mission d'envergure : éliminer les derniers anges restés sur Terre. Mais cette fois, Clémence jouera avec un coup d'avance sur ses nombreux ennemis. Cette fois, ce n'est pas elle qui mourra au bout de ta nuit. A moins que ce ne soit - encore - qu'un gigantesque piège...

Biographie de l'auteur :

Critique pour te Magazine Littéraire et le Figaro Magazine, Alexis Brocas est une des figures de proue de la collection Exprim'. Avec la série littéraire La Mort, adore!, il s'est lancé sur le chemin de l'humour, parodiant aussi bien Buffy contre les vampires qu'Edgar Poe... et même Harry Potter !


Broché : 392 pages
Editeur : Editions Sarbacane
Collection : Exprim'
Date de sortie : le 6 janvier 2010
Prix : 16,00 €

Notes des membres:
2,5 Tiboux


Dernière édition par Ivy le Ven 15 Juin 2018 - 17:36, édité 2 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Brocas, Alexis] la mort, j'adore ! saison 2 : l'enfer n'est pas si loin Empty Re: [Brocas, Alexis] la mort, j'adore ! saison 2 : l'enfer n'est pas si loin

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 15:30

Tout comme la saison 1, celui-ci est en 3 parties. Des parties qui correspondent à des enregistrements. La principale protagoniste s'enregistre à longueur de temps (afin d'être publier au final). Ces enregistrements retracent son parcours de "démone" ainsi que son interview au journaliste qui est importante dans cette saison 2. Sur la fin, je me suis forcée à terminer le livre. Je ne sais pas si c'était parce que ça commençait à me saouler ou si j'étais pressée de passer à un autre. Ce livre est vraiment beaucoup détaillé, peut-être trop ? A voir selon les goûts. Je ne me suis pas prise en affection pour les personnages. Et l'histoire me plait moyennement en faite.

Note : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Brocas, Alexis] la mort, j'adore ! saison 2 : l'enfer n'est pas si loin Empty Re: [Brocas, Alexis] la mort, j'adore ! saison 2 : l'enfer n'est pas si loin

Message par Ivy Sam 5 Juin 2010 - 15:35

Vous savez qu'on a l'auteur qui s'est inscrit sur le fofo, mais il ne s'est jamais présenté...j'ai reconnu son nom dans son adresse mail. Je lui avait envoyé un MP mais il n'a jamais répondu non plus.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Brocas, Alexis] la mort, j'adore ! saison 2 : l'enfer n'est pas si loin Empty Re: [Brocas, Alexis] la mort, j'adore ! saison 2 : l'enfer n'est pas si loin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum