Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[L'Homme, Erik] A comme association - tome 5 : là où les mots n'existent pas

2 participants

Aller en bas

[L'Homme, Erik] A comme association - tome 5 : là où les mots n'existent pas Empty [L'Homme, Erik] A comme association - tome 5 : là où les mots n'existent pas

Message par Caly Jeu 23 Aoû 2012 - 11:33

A comme Association
Tome 5 : Là où les mots n'existent pas
de Erik L'Homme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Alors qu'ils profitent tous les deux du soir de Noël, Ombe et Jasper sont les victimes d'une attaque violente. C'est un choc terrible pour Jasper, qui se retrouve seul et affaibli.
Déterminé à découvrir l'identité de leurs mystérieux agresseurs, obnubilé par l'idée de se venger, Jasper se lance dans une folle poursuite.
Mais comment atteindre son but quand l'Association vous lâche, et qu'on ne peut compter pour survivre que sur un vampire peureux, une harpie revêche et les livres de sorciers disparus depuis longtemps... Il faudra à Jasper beaucoup de courage pour surmonter les obstacles qui se dressent devant lui, à commencer par sa propre colère et son immense chagrin…

Éditeur : Rageot
Collection : Galiimard Jeunesse
Broché : 207 pages
Date de parution : juin 2011
Prix : 9,90 €
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[L'Homme, Erik] A comme association - tome 5 : là où les mots n'existent pas Empty Re: [L'Homme, Erik] A comme association - tome 5 : là où les mots n'existent pas

Message par Caly Jeu 23 Aoû 2012 - 11:37

Commencé à la suite du tome 4...

Et le début a été un choc pour moi.

Je n'ai pas pu continuer ma lecture hier soir (en même temps il était très tard)

Spoiler:

Je retourne donc dans ma lecture pour savoir comment l'association (et l'auteur) va gérer cette histoire.

Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[L'Homme, Erik] A comme association - tome 5 : là où les mots n'existent pas Empty Re: [L'Homme, Erik] A comme association - tome 5 : là où les mots n'existent pas

Message par Nolany Jeu 10 Aoû 2017 - 23:35

C'était grandiose ! Ce tome m'a bouleversé, je suis passée des larmes, au rire et je n'ai pas vu le temps passer pendant ma lecture. J'ai lu ce livre en une après-midi et je n'ai qu'une hâte maintenant, me plonger dans le prochain tome !

Ma note: 18/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[L'Homme, Erik] A comme association - tome 5 : là où les mots n'existent pas Empty Re: [L'Homme, Erik] A comme association - tome 5 : là où les mots n'existent pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum