Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les oeuvres d'Hayao Miyazaki

2 participants

Aller en bas

Les oeuvres d'Hayao Miyazaki Empty Les oeuvres d'Hayao Miyazaki

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 15:01

Bonjour,

J'ai été étonnée de voir qu'il n'y avait peu (voir aucun) topic lancé sur les animés de Miyasaki qui sont pour moi des chefs d’œuvres (Hormis ceux concernant "le château ambulant" et "le château dans le ciel" ). Thinking (ou alors je ne les ai pas trouvé et dans ce cas je suis désole du doublon)

Comme je pense que tout amateur de fantasy aimera ces animés, je vous conseille donc d'en regarder quelques uns dont voici mes favoris:

-Princesse Mononoké (grand numero 1 jumpy )
-Le château ambulant
-Kiki la petite sorcière
-Le voyage de Chihiro
-Porco Rosso

Alors voila dîtes moi ce que vous en pensez et si vous connaissez d'autres œuvres du même genre, j'aimerais connaître vos avis Sourire



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les oeuvres d'Hayao Miyazaki Empty Re: Les oeuvres d'Hayao Miyazaki

Message par yao Mer 12 Sep 2012 - 18:33

Je ne crois pas, comme tu le dis que, tout les amateurs de fantasy aimeront ces animés. A mon avis, le plaisir de voir ces films ne dépendent pas de ça... c'est autre chose... mais je ne sais pas quoi...

Bref, moi, je n'aime pas les mangas (les dessins) mais j'apprécie beaucoup les histoires de Miyazaki donc je regarde ses films avec plaisir :)

Mon préféré est "Princesse Mononoké", vient ensuite "Nausicaä de la vallée du vent", "Le voyage de Chihiro", "Le Château ambulant", "Le Château dans le ciel" et "Ponyo sur la falaise". Les autres je ne les ai pas vu.
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les oeuvres d'Hayao Miyazaki Empty Re: Les oeuvres d'Hayao Miyazaki

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 19:11

Ah j'adore les Miyazaki !
Mes référés sont Le Voyage de Chihiro et le Chateau ambulant. J'ai bien aimé Kiki la petite sorcière aussi, mais moins que ceux-là. Princesse Mononoké je l'ai vu pour la première fois j'étais trop jeune donc je suis restée un peu marquée et à chaque fois que je le vois je ne suis pas à l'aise donc ... voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les oeuvres d'Hayao Miyazaki Empty Re: Les oeuvres d'Hayao Miyazaki

Message par Ivy Mer 12 Sep 2012 - 19:30

mecatronicienne :

Un film = un topic, on ne fait pas un sujet pour plusieurs films Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Les oeuvres d'Hayao Miyazaki Empty Re: Les oeuvres d'Hayao Miyazaki

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 9:41

Ivy a écrit:Un film = un topic, on ne fait pas un sujet pour plusieurs films Sourire .

Desolé je ne savais pas! Mais on ne peut pas lancer des sujets plus généraux qu'un seul film ou tome des fois?


Sinon yao oui tu as peut être raison ou alors j'ai été trop général sur la fantasy.(Je pensais plus a l'heroic fantasy). Enfin si c'est les seuls que tu ais vus je te conseille vraiment de regarder les autres.(surtout Porco Rosso)

Ynelva je te comprends sur princesse Mononoké il est peu sanglant. Du même genre j'ai de la gène à regarder Pompoko, c'est assez bizarre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les oeuvres d'Hayao Miyazaki Empty Re: Les oeuvres d'Hayao Miyazaki

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 19:24

Miyazajki est un Dieu !!!!
J’adore tous ses films, et Princesse Mononoké fais partit de mes préférés...
Avec Nausica évidemment. Et tant d'autre ...Les oeuvres d'Hayao Miyazaki 826527 Les oeuvres d'Hayao Miyazaki 538376

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les oeuvres d'Hayao Miyazaki Empty Re: Les oeuvres d'Hayao Miyazaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum