Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelle est votre couleur préférée ?

+5
cralana
Vohouna
yao
Drean
Filoute
9 participants

Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ?

Quelle est votre couleur préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre couleur préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre couleur préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre couleur préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre couleur préférée ? Vote_lcap16%Quelle est votre couleur préférée ? Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
Quelle est votre couleur préférée ? Vote_lcap4%Quelle est votre couleur préférée ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quelle est votre couleur préférée ? Vote_lcap4%Quelle est votre couleur préférée ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quelle est votre couleur préférée ? Vote_lcap4%Quelle est votre couleur préférée ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quelle est votre couleur préférée ? Vote_lcap8%Quelle est votre couleur préférée ? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Quelle est votre couleur préférée ? Vote_lcap20%Quelle est votre couleur préférée ? Vote_rcap 20% 
[ 5 ]
Quelle est votre couleur préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre couleur préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre couleur préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre couleur préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre couleur préférée ? Vote_lcap36%Quelle est votre couleur préférée ? Vote_rcap 36% 
[ 9 ]
Quelle est votre couleur préférée ? Vote_lcap8%Quelle est votre couleur préférée ? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 15:09

Quelle est votre couleur préférée ?

Le bleu est statistiquement la couleur préférée de tous. Pour cette raison, j’aimerais savoir si vous allez défier ces statistiques Sourire . J’ai ajouté le noir et le blanc à défaut comme certains pourraient quand même avoir une préférence pour ces deux nuances^^. Je crois que la plupart des couleurs générales y sont. Si la vôtre n’y est pas, votez pour ce qui s’en raproche le plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Filoute Jeu 27 Sep 2012 - 17:16

Pourpre mdr . Pas de préférence. Par exemple, il y a des jolis verts et des verts moches. Tout dépend de mon humeur aussi.
Filoute
Filoute
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 17:58

Et bien désolée de vous décevoir mais je ne risque pas de faire pencher la balance en faveur des autres couleurs car le bleu est effectivement ma couleur préférée (bien que les nuances de violets et de verts arrivent juste après).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Drean Jeu 27 Sep 2012 - 18:11

C'est le noir! Depuis toujours! Quoique le rouge était ma passion jusqu'à 10 ans je crois^^
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 18:31

Noir également mais le bleu et le beige suivent de près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 18:48

Pour ma part je dirait le rouge. Une couleur vivante et passionnante qui représente socialement les gens de mouvement.
C’est également la seule couleur autre que le noir que j’aime porter^^.

Suite de quoi j’affectionne beaucoup le mauve qui se rattache particulièrement à mon côté artistique.

Les couleurs parlent et nous représentent sous un certain angle. Voila en quoi il est intéressant de se demander quelle couleur nous est attribuée. De même, ce n’est pas forcément celle que nous aimons le plus Sourire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 21:09

Le violet je crois :) suivi par le jaune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par yao Ven 28 Sep 2012 - 11:21

Le jaune... mais je ne suis pas sûr xD C'était ma couleur préférée quand j'étais gosse mais maintenant je m'en fiche un peu. J'aime tout aussi bien le blanc, noir, bleu ou vert ^^'
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Vohouna Ven 28 Sep 2012 - 13:30

Le rouge ! Ensuite c'est le bleu Sourire
Vohouna
Vohouna
Bibliophile
Bibliophile

Masculin Messages : 1684
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par cralana Sam 29 Sep 2012 - 0:00

Et bien moi c'est le gris et je déteste le rose pendre
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 0:04

Whaaaaaaaou...on dirait que nous sommes tous des adorateurs du sang affraid

J'aurai jamais pensé que ce serait la couleur la plus aimé...

De vrais vampires cette génération No comment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 3:59

Etnar a écrit:Whaaaaaaaou...on dirait que nous sommes tous des adorateurs du sang affraid
C'est pas pour autant qu'il y a un vampire sur mon avatar rire .
Spoiler:

Désolé à ceux qui aiment le rose, je l'ai oublié dans le sondage. Cette couleur m'est sortie de la tête Siffle .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Eroica Sam 29 Sep 2012 - 20:28

J'aime un peu toutes les couleurs (sauf le noir) mais ma préférée reste le bleu du ciel quand il fait beau. Sourire
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Sélène Sam 29 Sep 2012 - 21:24

Eh ben moi j'adore le rose!!! Happy
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 21:29

Excellent rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 22:25

le rouge sans hésitation et depuis fort longtemps ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 22:29

Sélène a écrit:Eh ben moi j'adore le rose!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Te décrirais-tu comme une sentimentale ou quelqu'un d'assez extravertie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnellement j'aime principalement cette couleur quand j'écris des choses émotives^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Sélène Sam 29 Sep 2012 - 22:47

Je suis tout sauf sentimentale ou romantique!! mdr
Extravertie oui!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 22:55

oki[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Ça explique quand même un peu pourquoi tu aimes autant cette couleur^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Sélène Sam 29 Sep 2012 - 22:58

C'est surtout que je la trouve joyeuse, fraiche et elle donne bonne mine!! Cette couleur me donne la pêche, j'aime bien!! Je suis très pâle de peau donc ce genre de couleur rehausse mon teint!! Je raconte ma vie moi... Faut m'arrêter!! mdr

Je précise je ne suis pas blonde donc ça ne fait pas effet Barbie heureusement pour moi!! xd
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 23:26

C'es pas bien les clichés mais j'en connais une comme ça... Blonde, fanatique du rose, princesse intense et toujours en train de parler avec des commentaires toujours trop happy à faire peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


Dernière édition par Legolas le Dim 30 Sep 2012 - 3:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Sélène Dim 30 Sep 2012 - 1:21

Je sais que le rose véhicule de gros clichés!! Perso je m'en fiche, j'assume!! Mais l'association blonde + rose + caniche donne tout de suite décérébrée à la Paris Hilton!! Non je n'ai pas de caniche mais monsieur sur le côté gauche et non je ne me promène pas avec dans un sac exprès!! mdr C'est juste un de mes côtés girly!!

Je ne me permet pas non plus d'avoir le tout coordonné rose parce que maintenant tu peux avoir ton portable rose, ton laptop rose, ton appareil photo rose ect... Je n'en suis pas là, j'ai aucun des 3! Il faut savoir le dosé avec parcimonie!! mdr
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 4:07

Peut importe ce que les autres en pensent. On aime ce qui nous plait et c'est la vie =). Si j'aurais un chien je ne crois pas qu'il entrerait dans ma sacoche XD. Danois, husky ou dalmatien... J'aime les gros toutous avec un sacré caractère, c'est un grand défi ! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 12:23

Rouge Arbitre . Tout simplement parce que cette couleur est très vivante, et que pour moi, elle représente le mouvement ! J'aime aussi le bleu titanic , mais avec modération car dans mon école, on a un uniforme: bleu marine et blanc... Donc, le bleu vient après le rouge, mais bleu ciel et non pas bleu marine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Tatooa Dim 30 Sep 2012 - 13:07

en fait j'aime toutes les couleurs. Mais le noir les fait toutes ressortir. J'ai donc coché le noir. Noir et rouge, noir et or, noir et orange, noir et vert, noir et... c'est toujours beau !!!
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Sophie Dim 30 Sep 2012 - 14:21

J'aime aussi beaucoup le rouge (plutôt rouge-bordeau en fait rire) parce que c'est une couleur très vivante sourire.
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 17:29

J'ai voté brun mais en réalité c'est le kaki que j'aime trop !! Ca va bien avec ma couleur de peau ;) (je suis polonaise mais pas de ceux qui on la peau pale)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 17:43

Vert la couleur de l' espoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 22:19

Le noir est ma couleur de prédilection, mais j'ai un gros faible pour le vert anis (objets du quotidien), le gris souris, la couleur crème, le blanc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 15:47

BLEU!!
J'en ai toujours un peu sur moi =) (sans compter mes lunettes et mes cheveux =D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre couleur préférée ? Empty Re: Quelle est votre couleur préférée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum