Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Mancellon, Céline] alice royale - tome 1 : le lapin blanc

Aller en bas

[Mancellon, Céline] alice royale - tome 1 : le lapin blanc   Empty [Mancellon, Céline] alice royale - tome 1 : le lapin blanc

Message par Kisten Lun 1 Oct 2012 - 21:09

Alice Royale
Tome 1 : Le lapin Blanc
de Céline Mancellon



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
Section paranormale des forces de l'ordre de Lauriennas.
Suite à un étrange e-mail, Alice Royale, enquêtrice fraîchement libérée du Centre des Êtres Clonés, se rend dans une discothèque où Humains et Vampires se côtoient. Sa nature l'a dotée de facultés psi lui permettant l'immunité contre les attaques psychiques des créatures aux dents longues. Mais à peine a-t-elle accepté la mission qu'une autre se présente à elle... et son partenariat avec l'inspecteur Villard, spécimen masculin un brin chatouilleux et susceptible, risque fort de perturber la petite vie tranquille qu'elle menait jusque-là.

Editeur : Editions Sharon Kena
Sortie le 25 Septembre 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Mancellon, Céline] alice royale - tome 1 : le lapin blanc   Empty Re: [Mancellon, Céline] alice royale - tome 1 : le lapin blanc

Message par Kisten Mar 2 Oct 2012 - 23:19

L'histoire est sympa, l'héroïne est charmante et attachante. J'ai apprécié cette lecture et continuerais la saga pour voir comment ça va évaluer.(J'ai particulièrement envie d'en savoir plus sur ce qui va arriver à Alice vu les événements que se passent a la fin de livre). Le seul point faible du livre pour moi, c'est l’enquête qui aurait mérité évidemment d'être un peu plus approfondie.

Un bon moment de détente.

Ma note : 3,5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum