Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vos pseudos

+7
chupetta
Lewella
Drean
Kisten
Ange
Sélène
Ivy
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Ivy Mar 23 Fév 2010 - 1:06

Moi aussi j'aime bien, ça manque pas d'originalité sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Ivy Mer 16 Juin 2010 - 22:00

Nymphy ça ressemble à Nympho non ? euh...

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 22:16

je pence que tout le monde a deviner d'où venait mon psedo Isabella/isaa
je ne me suis pas trop foulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je voulais mettre "buffy" mais je n'est pas oser, j'ai eu peur que ca face trop neuneu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Ivy Mer 16 Juin 2010 - 22:27

T'as bien fait Isaa rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 23:47

mon pseudo vient du fait que je fais du tuning, 205 c'est ma voiture et racer vient du film autoroute racer et comme je fais un peu de course avec du coup sa à donner 205 racer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 20:22

Pour ma part PALARO28 vient tout simplement des noms de mes animaux de compagnie:

Ma chienne Lana (décédée il y a deux ans),
Mon chat Pacha (toujours vivant ce chatlopard ^^),
Mon cochon-d'inde Kéro (décédé il y a tout juste 5 mois),
et 28 car je suis né le 28 Août ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Kisten Jeu 24 Juin 2010 - 20:44

original comme façon de trouver un pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 20:46

Kisten12 a écrit:original comme façon de trouver un pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore transformer les mots de cette manière ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 20:51

Moi, c'est Kay parce que mes amies l'ont raccourci comme ça. Le pseudo complet c'est Kalimera et mon frère, c'est Kalimero. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 20:55

Kay a écrit:Moi, c'est Kay parce que mes amies l'ont raccourci comme ça. Le pseudo complet c'est Kalimera et mon frère, c'est Kalimero. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh mignon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 21:02

Merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 8:56

mais de rien ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 23:12

Il me semble, en plus que Kalimera veut dire "Bonjour" en grec... Au moins ça veut dire quelque chose! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 12:50

Non mais ho! Nympho... Ca va pas la tête ou quoi? imbécile

En tout cas, ça m'a fait rire. rire D'ailleurs, j'y ai pensé par la suite à l'autre explication que les gens pourraient croire. Mais bon, au moins, c'est marrant! Sourire

Bon, c'est une longue explication, mais la voici.

J'ai traversé une époque difficile et je tentais de me trouver. J'ai aussi voulu trouver un nom qui me définissait vraiment, parce que comme je l'ai dit ailleurs, nos prénoms sont bien jolis, bien sympas, mais on ne les a pas choisis et nos parents les ont choisis sans même avoir le temps de voir qui on était.

Donc, j'ai fait mes habituelles introspections et j'en suis arrivée à la conclusion que je me comportais comme une nymphe. J'aime les arts, la nature, je suis assez simple, etc. Puis, je me suis dit qu'une nymphe était toujours la nymphe de quelque chose. Donc j'ai cherché à savoir j'étais la nymphe de quoi. Et puis j'ai décidé de choisir par rapport à cet aspect de ma personnalité qui n'oublie jamais rien. Ni les bons ni les mauvais moments, tous les détails. J'étais sensible à beaucoup de choses, entre autre la cause animale (d'ailleurs je suis devenue végé par la suite), etc etc...

Du coup, je me suis baptisée 'La Nymphe des Oubliés', vu que je me sentais moi-même oubliée et je me suis promis en retour de ne jamais oublier personne. C'est-à-dire de faire mon possible pour aider les gens. Bon bien sûr, ce sont des beaux idéaux et je suppose que je fais pas tout ce que je peux, mais au moins j'essaie.

Puis, j'ai mis tout ça en anglais, ce qui donne 'Nymph of the Forgotten', mais vu que c'est beaucoup trop long, j'ai raccourci en Nymphy. C'est plus facile à retenir et j'aime beaucoup l'orthorgraphe avec les 2 Y. Puis, c'est pas aussi commun que Melissa.

Voilà! Sourire

Rien à voir avec la nympho! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Ivy Mar 14 Déc 2010 - 13:27

Nymphy a écrit:
Rien à voir avec la nympho! mdr

Ah mince moi qui pensais... rire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 19:53

Langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 15:33

Alors d'où peut bien provenir mon pseudo?

Et bien, je suis une grande fan de la série Grimm. La vilaine hexenbiest blonde qui s'en prend à notre cher inspecteur s'appelle Adalind. J'aime beaucoup ce personnage (même si j'ai souvent envie de lui tordre le cou batte ). Je l'ai remis un peu à ma sauce et en ai fait Adaline. (en plus c'est ce que j'ai compris comme prénom la première fois que j'ai regardé la série) sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Drean Ven 26 Juil 2013 - 16:15

Drean, c'est juste le p'tit nom qu'on me donne dans la vie Sourire 
Sinon j'ai un pseudo de jeu mais celui là je le garde anonyme xd
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 53
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Ivy Ven 26 Juil 2013 - 16:39

Drean a écrit:Drean, c'est juste le p'tit nom qu'on me donne dans la vie Sourire 
Sinon j'ai un pseudo de jeu mais celui là je le garde anonyme xd

" Coquinette près de Toulouse " ? Siffle

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 22:08

Moi c'est mon pseudo de jeu... Et de la "vie internet" de tous les jours (sauf sur facebook)... rire Vu qu'en général dans les jeux, je joue les classes/races/personnages les plus bourrins possibles, il me fallait un truc un peu barbare... Et voilà ! (Je vous avoue que c'est galère à prononcer, et que quand je rencontre quelqu'un que j'ai connu d'internet, il s'empresse de me demander mon prénom rire Sauf un, qui malgré les années m'appelle toujours Gjalla)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Lewella Ven 26 Juil 2013 - 22:35

Mon pseudo vient de la séries "les princes d'Ambre". C'est la demi sœur de Corwin (le héros) qui s'occupe des mers si j'ai bon souvenir.

J'ai adorer ce prénom et j'ai juste enlevé un L. Sinon ça aurait été Deirdre une sœur de Corwin aussi.

J'aime bien les noms bizarre rire

Spoiler:
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par chupetta Ven 26 Juil 2013 - 22:45

Moi, l'origine de mon pseudo est toute simple,e t tient en une mélodie ^^
C'est mon pseudo partout où je passe, excepté facebook et twitter ^^. Même mon homme m'appelle comme ça (ou, le plus souvent, par le diminutif, chup :) )
chupetta
chupetta
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : Rarement maussade ou triste, je suis plus du genre bnbon pétillant

http://tenebrium.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Ivy Ven 26 Juil 2013 - 23:12

Gjallahorn a écrit:Moi c'est mon pseudo de jeu... Et de la "vie internet" de tous les jours (sauf sur facebook)... rire Vu qu'en général dans les jeux, je joue les classes/races/personnages les plus bourrins possibles, il me fallait un truc un peu barbare... Et voilà ! (Je vous avoue que c'est galère à prononcer, et que quand je rencontre quelqu'un que j'ai connu d'internet, il s'empresse de me demander mon prénom rire Sauf un, qui malgré les années m'appelle toujours Gjalla)

Je suis toujours en galère quand je dois écrire ton pseudo, ça commence seulement à rentrer rire.

Lewella a écrit:Mon pseudo vient de la séries "les princes d'Ambre". C'est la demi sœur de Corwin (le héros) qui s'occupe des mers si j'ai bon souvenir.

Ah bah oui tiens, j'avais pas fais gaffe (ou oublié xd) Sourire 

Lewella a écrit:
Spoiler:

rire

chupetta a écrit:Moi, l'origine de mon pseudo est toute simple,e t tient en une mélodie ^^
C'est mon pseudo partout où je passe, excepté facebook et twitter ^^. Même mon homme m'appelle comme ça (ou, le plus souvent, par le diminutif, chup :) )

Avec un titre comme " Chupetta " je crains d'écouter la chanson de peur quelle me reste dans la tête Siffle.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Sélène Sam 27 Juil 2013 - 0:04

Aaaaaah Chupetta ! A chaque fois que je vois ton pseudo, j'ai cette chanson dans ma tête ! xd
Contente de savoir que ça vient bien de là ! mdr
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 0:54

Ivy a écrit:
Gjallahorn a écrit:Moi c'est mon pseudo de jeu... Et de la "vie internet" de tous les jours (sauf sur facebook)... rire Vu qu'en général dans les jeux, je joue les classes/races/personnages les plus bourrins possibles, il me fallait un truc un peu barbare... Et voilà ! (Je vous avoue que c'est galère à prononcer, et que quand je rencontre quelqu'un que j'ai connu d'internet, il s'empresse de me demander mon prénom rire Sauf un, qui malgré les années m'appelle toujours Gjalla)

Je suis toujours en galère quand je dois écrire ton pseudo, ça commence seulement à rentrer rire.

Au pire, tu peux juste écrire Gjalla, je suis plutôt compréhensif pour ce pseudo là :rire:Pendant un moment, ça a été Evil Vache mon pseudo, mais systématiquement on me disait "pourquoi vache alors que t'es un mec ?!" Ennuyeux 

Ivy a écrit:
chupetta a écrit:Moi, l'origine de mon pseudo est toute simple,e t tient en une mélodie ^^
C'est mon pseudo partout où je passe, excepté facebook et twitter ^^. Même mon homme m'appelle comme ça (ou, le plus souvent, par le diminutif, chup :) )

Avec un titre comme " Chupetta " je crains d'écouter la chanson de peur quelle me reste dans la tête Siffle.

C'est exactement ça le problème :euh:Je viens de l'écouter, je connaissais la chanson, et je suis pas prêt de l'oublier :triste:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Briséis Sam 27 Juil 2013 - 7:38

Briséis, reine de Lyrnessos, épouse de Mynes et captive d'Achille pendant la guerre de Troie. Rien de surprenant pour ceux et celles qui aiment la mythologie ou le film. Yup 

@Chupetta : Misère j'ai cliqué, elle va me poursuivre toute la journée cette chanson !! xd
@Gjalla : Evil meuh meuh ? En l'honneur du cow level dans Diablo II ? mdr
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 10:42

Gjalla : La premières fois j'avais mal lu ton pseudo, j'avais cru voir Gjallaborn rire 

chupetta : Pourquoi j'ai cliqué? Je vais avoir la musique dans la tête toute la journée ! rire

Pour mon pseudo, je pense que tout le monde connaît cette créature, mais je doute que vous sachiez pourquoi je l'ai choisi. Et bien tout d'abord j'ai une fascination pour les pieuvres. Ce sont des créatures très intelligentes et qui ont certaines particularité que je trouve amusante. par exemple, elles ont le sang bleu. Il y a aussi le fait qu'elle crache de l'encre pour se défendre, c'est peu commun comme technique ! Victor Hugo comparait la pieuvre à l'écrivain pour ce moyen de protection. Je trouve cela dommage que les pieuvres ne vivent pas longtemps (5 ans c'est un record).
Mais malgré cela, je n'avais jamais vraiment songé à utiliser cet animal comme pseudo, jusqu'au jour où une amie m'avait demandé ce que je faisais via MSN et je lui avais répondu plusieurs activités à la fois et elle m'a surnommée "la pieuvre". Du coup je me suis dit que ça pourrait être effectivement marrant, je me suis créé un pseudo que j'utilise en général et qui mélange mon prénom et le mot pieuvre mais comme nous sommes sur un forum de littérature, donc je me suis dit que ce serait marrant d'utiliser la créature mythique.

Voilà, voilà je vous ai raconté ma vie XD


Dernière édition par Kraken le Sam 27 Juil 2013 - 12:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 12:34

Briséis a écrit:@Gjalla : Evil meuh meuh ? En l'honneur du cow level dans Diablo II ? mdr

Non, même pas, j'ai jamais joué à Diablo :tomates:C'était juste un délire assez vieux et ça m'est revenu récemment Sourire

Kraken a écrit:Gjalla : La premières fois j'avais mal lu ton pseudo, j'avais cru voir Gjallaborn rire 

Oh bah c'est rien, j'ai l'habitude qu'on l'écorche toutes façons rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Raeghar Sam 27 Juil 2013 - 15:32

Tout ceux qui ont lu 'Le Trône de Fer' sauront d'où vient mon pseudo, et je l'ai choisi tout simplement parceque je trouve qu'il est original Sourire Sinon mon pseudo sur certain jeux, c'est Galaxio, jl'avais piqué à un de mes amis il y a fort longtemps et depuis je l'utilise Sourire 
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 15:35

@Briséis: Figure-toi que j'y ai pensé car j'ai regardé le film il y a une semaine, et qu'en faisant un tour sur le forum je me suis demandé si ton pseudo venait de là ! Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 2 Empty Re: Vos pseudos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum