Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vos pseudos

+7
chupetta
Lewella
Drean
Kisten
Ange
Sélène
Ivy
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 15:48

Moi c'est un mélange ^^ les deux premières lettres de mon prénom et les trois premières lettres de celui de feu mon lapinou ^^

Sur les jeux je varie mais en général quelque soit mon personnage je prends des pseudo un peu drôle, sur GW je suis Mr pantoufle et Poulpi le Liquide ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par Ivy Sam 27 Juil 2013 - 18:32

Gjallahorn a écrit:
Ivy a écrit:Je suis toujours en galère quand je dois écrire ton pseudo, ça commence seulement à rentrer rire.

Au pire, tu peux juste écrire Gjalla, je suis plutôt compréhensif pour ce pseudo là :rire:Pendant un moment, ça a été Evil Vache mon pseudo, mais systématiquement on me disait "pourquoi vache alors que t'es un mec ?!" Ennuyeux 

C’est exactement cette partie du pseudo qui me pose problème rire, j'étais perturber par le fait que le " g " et " j " se suivait chandelles, et j’avais tendance à vouloir rajouter un "  h " mais je ne savais pas si c’était avant ou après  le " j " xd.

Bref Siffle.

Gjallahorn a écrit:
Ivy a écrit:Avec un titre comme " Chupetta " je crains d'écouter la chanson de peur quelle me reste dans la tête Siffle.

C'est exactement ça le problème euh.... Je viens de l'écouter, je connaissais la chanson, et je suis pas prêt de l'oublier :triste:

Kraken a écrit:
Gjalla : La premières fois j'avais mal lu ton pseudo, j'avais cru voir Gjallaborn rire

chupetta : Pourquoi j'ai cliqué? Je vais avoir la musique dans la tête toute la journée ! rire

Bon ben j’ai bien fait de ne pas l'écouter rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par Drean Sam 27 Juil 2013 - 23:05

Ivy a écrit:
Drean a écrit:Drean, c'est juste le p'tit nom qu'on me donne dans la vie Sourire 
Sinon j'ai un pseudo de jeu mais celui là je le garde anonyme xd

" Coquinette près de Toulouse " ? Siffle

Spoiler:

mdr Il faudra que j'y pense à Coquinette tiens! rire 
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 53
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 23:44

Ivy a écrit:
Gjallahorn a écrit:
Ivy a écrit:Je suis toujours en galère quand je dois écrire ton pseudo, ça commence seulement à rentrer rire.

Au pire, tu peux juste écrire Gjalla, je suis plutôt compréhensif pour ce pseudo là :rire:Pendant un moment, ça a été Evil Vache mon pseudo, mais systématiquement on me disait "pourquoi vache alors que t'es un mec ?!" Ennuyeux 

C’est exactement cette partie du pseudo qui me pose problème rire, j'étais perturber par le fait que le " g " et " j " se suivait chandelles, et j’avais tendance à vouloir rajouter un "  h " mais je ne savais pas si c’était avant ou après  le " j " xd.

Bref Siffle.

Ah oui forcément.. Après Horn ça veut dire corne en anglais je crois, et j'ai pas trop très envie qu'on m'appelle corne :triste:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par Tatooa Dim 28 Juil 2013 - 10:56

Lol Chupetta, je voyais déjà très bien d'où ça venait, j'ai pas besoin de cliquer ! xd 

Pour ma part c'est mon pseudo à peu près partout sur le net, ça vient de mes tatouages. Pas très original... Sourire 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par chupetta Dim 28 Juil 2013 - 21:32

Mdr, désolée de vous avoir remis la chanson dans la tête ange (comment ça, j'ai fais exprès ? Mais pas du tout, je ne vois absolument pas de quoi vous parlez naughty )
chupetta
chupetta
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : Rarement maussade ou triste, je suis plus du genre bnbon pétillant

http://tenebrium.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par Briséis Dim 11 Aoû 2013 - 0:11

Curseth a écrit:@Briséis: Figure-toi que j'y ai pensé car j'ai regardé le film il y a une semaine, et qu'en faisant un tour sur le forum je me suis demandé si ton pseudo venait de là ! Happy
C'est exact ! Sourire  Et le tiens, c'est le terme en anglais tout simplement ou il y a une autre signification ? Vos pseudos - Page 3 265680 

@Machu : Ah j'étais à côté de la plaque pour ton pseudo, je pensais que tu faisais référence au Machu Picchu ! Hide
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 0:49

C'est le terme en anglais. Ou plutôt, je me suis inspiré de "cursed" qui signifie malchanceux, maudit, damné. Pourquoi tant de pessimisme ? rire 
Parce que je crois au destin, et également à la chance ( et à la malchance, dans mon cas Pousse canette )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 21:36

Moi c'est pour l'amour du kitch  sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 13:00

Moi j'avais juste été sur un site qui soit-disant traduit notre nom en elfique, j'ai donc fait traduire mon prénom et mon nom, et comme j'aimais beaucoup Tári Cúthalion, je l'ai gardé en pseudo  Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 2:10

Pour ma part, c'est le prénom d'un de mes personnages du conte que j'ai écrit et utilisé lors de mes séances à Pathfinder.
Cela a une consonance japonaise, une langue que j'affectionne particulièrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 11:54

Pour ma part, il s'agit des deux premières lettres des prénoms de mes trois garçons dans l'ordre de naissance. Er-Ca-Be.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par Elédaria Sam 15 Mar 2014 - 0:19

Tiens, j'avais pas vu ce post...

Elédaria, c'est un nom que j'ai inventé...

Je jouais à l'époque à World of Warcraft, j'ai profité d'un changement de serveur pour donner un nouveau nom à ma petite mage... Après 4h de reflexion, c'est ce nom qui m'est venu, et qui ne m'a plus jamais quitté...
Je l'utilise sur la plupart de mes forums et jeux (une japonaise m'a piqué mon nom sur Wow!  Pousse canette Grrr! Avant j'étais la seule...)

Ceci dit, apparemment je ne suis plus la seule à l'utiliser... Il a du plaire!  Siffle 
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par Tatooa Sam 15 Mar 2014 - 10:02

Ah flûte, c'est pas cool qu'on te l'ait piqué... Mais si je comprends bien, si on voit Elédaria ailleurs il y a quand même de fortes chances que ce soit toi !  sourire 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par Elédaria Sam 15 Mar 2014 - 10:09

Effectivement oui  Siffle 
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 15:31

Chouette idée de post! C'est sympas de voir d'où vous viennent vos pseudos!
 Happy 
Pour la petite histoire le mien vient du "royaume des 7 couronnes" de David Coe (que j'affectionne particulièrement xd) Kaveri, ce n'est pas un personnage principal, juste une petite apparition le temps de quelques lignes, mais j'aimais beaucoup ce bel assemblage de lettres donc je l'ai gardé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudos - Page 3 Empty Re: Vos pseudos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum