Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

+7
Tatooa
Asheka
Mely
Sélène
Kisten
Ivy
Ange
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 12:11

LA SAINT VALENTIN




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




J'ai voulu créer ce sujet pour parler avec vous de ce que vous avez fait durant ce week end ou cette journée...
Pour moi c'est une fête qui me tiens beaucoup à coeur, c'est le cas de le dire (jolie le jeu de mots... rire ) même si je sais que maintenant c'est devenu une fête plus commercial que autre chose...

Ca vous intéresse de jouer le jeu et de se raconter ce que l'on a fait??

Alors j'ouvre le sujet, nous on c'est fait un petit week end dans un hôtel romantique et hier soir restaurant et aujourd'hui on s'est offert nos petit cadeaux (Au bord de la tombe, de Jeaniene Frost Happy )

Voilà à vous maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Ange Dim 14 Fév 2010 - 13:01

Ben moi rien d'extraordinaire!! rire
Hier on avait du monde à la maison donc pour une soirée en amoureux on repassera!! rire
Aujourd'hui je lui ai planqué dans toute la maison des petits jeux à gratter et une boîte de chocolats fins et lui m'a offert 2 livres...sauf qu'ils sont toujours pas arrivés... pleure
Là il est remonté faire un peu de travaux, ponçage, ponçage, ponçage mais j'ai négocier le visionnage d'un petit DVD en fin d'aprem!!!
C'est triste (mais c'est la vie) la St Valentin a de moins en moins d'importance au fur et à mesure des années de relations (je dirais même que chez les hommes ça va très vite!! rire )
Voilà pour moi... sourire

Edit: Je viens d'avoir ma petite patte!!! Happy Je savais pas que c'était à 350 messages!!
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 13:23

Félicitations pour ta petite patte, Ange !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Mais c'est qu'elle est toute romantique notre petite Ange avec ses p'tits cadeaux partout !)

Sympa ton p'tit sujet, Sookies !!!

Nous avons également eu du monde hier ! (on a joué au poker menteur jusqu'à 2h du mat, je suis crevée... Ben oui, j'suis plus toute jeune !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Donc, Poker menteur, pas très romantique !!! Non, c'est vrai qu'on ne fête pas réellement la Saint Valentin, peut-être un p'tit souper sympa ce soir?!?
Sinon, pour citer une jolie phrase de ma collègue : Chez nous c'est tous les jours qu'on fête la Saint Valentin !!! Mimi, non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 13:25

Oui c'est triste que ça ait de moins en moins d'importance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c'est quand même bien que vous vous soyez offert quelque chose c'est mignon.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo pour ta petite patte vivement que j'en aie une aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 13:30

Merci Sola,
Oh trop mignon la petite phrase de ta collègue !!
Bah nous ça risque pas on n'habite toujours pas ensemble, je m'impatiente... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 13:51

sookies a écrit:
Bah nous ça risque pas on n'habite toujours pas ensemble, je m'impatiente... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as encore un peu de temps devant toi !!! Tu es toute jeune ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Ivy Dim 14 Fév 2010 - 16:23

Moi je trouve ça con la Saint-Valentin... rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Kisten Mar 15 Fév 2011 - 18:40

alors y en a qui ont passés une bonne saint valentin ? rire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 19:04

Pas encore et toi ? rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Ivy Mar 15 Fév 2011 - 20:02

Kisten a écrit:alors y en a qui ont passés une bonne saint valentin ? rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 20:08

Ah oui c'est vrai !!! Je l'avais zappé ce sujet XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Ivy Mar 15 Fév 2011 - 20:12

Le sujet est loin dans la section Sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty saint valentin

Message par Kisten Mer 16 Fév 2011 - 12:27

Sookies a écrit:Pas encore et toi ? rire


non rire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Ange Mer 16 Fév 2011 - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mdr Oui oui je sais, pauvre cupidon..... rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Sélène Mer 16 Fév 2011 - 16:56

C'est horrible Ange ta photo!!! Mais je suis d'accord avec l'idée!!! lol
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Mely Mer 16 Fév 2011 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est barbare mais vrai !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Ange Jeu 17 Fév 2011 - 1:29

Sélène a écrit:C'est horrible Ange ta photo!!! Mais je suis d'accord avec l'idée!!! lol

Mely a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est barbare mais vrai !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:=D:
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 23:26

Moi je suis pas contre, mais on nous gave tellement avec ça, que ça m'énerve. Pendant tout le we, à la tv ou la radio 'ah n'oubliez pas la Saint-Valentin et blabla, vous devez faire ci et ça...'

Oh, si on a envie de faire un truc genre pyjama-soirée dvd, rien de romantique, on peut encore, non?

Ah désolée, mais ça m'a trop gavé pendant 4 jours d'entendre tout ce qu'on est supposé passer 'une bonne' Saint-Valentin... Je sais pas pour vous, mais chaque couple est différent, donc chacun le fait comme il le sent, que diable! interdit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Ivy Sam 19 Fév 2011 - 0:09

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Siffle

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 0:52

Non, mais je te jure, c'est pas que moi... Je sais pas chez vous comment c'est passé, mais chez nous, t'allumais la radio, c'était 'Ah c'est la Saint-Valentin, n'oubliez pas! et blabla', t'allumais la tv, idem, c'était vraiment trop saoulant. Je te jure, tout le monde tout le monde en avait sa claque... C'était limite pire que Noël...

J'ai rien contre la fête, du tout, mais leur truc commercial là, faut franchement qu'ils l'arrêtent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty déplacement

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 22:54

yao a écrit:Bah faut bien qu'il y ait un jour consacré aux amoureux ^^'
Mais à la base c'était un jour consacré aux célibataires au contraire. Je trouve ça plutôt bête la Saint Valentin car si on veut faire plaisir à la personne qu'on aime, on n'a pas besoin d'avoir un jour spécial. C'est peut-être cliché ce que je dis mais c'est surtout une fête qui permet de combler en attendant Pâques pour que les commerçants puissent augmenter un peu leur chiffre d'affaire, parce que fleurs, bijou, chocolat ça y va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 22:57

Ben oui mais c'est bon le chocolat Chocolate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 22:59

Bah ouais mais pas besoin de se trouver des excuses pour en manger genre "c'est Noël, c'est Pâques, c'est la St Valentin" rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 23:11

Mais si mais si! Comme ça tu n'en manges qu'à ces occasions et pas de problèmes de kilo en trop !
sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 23:18

Au contraire, si tu te prives toute l'année et n'en manges qu'à ces occasions, tu en mangeras davantage car tu seras en manque, tandis qu'un petit peu tous les jours tu fais comprendre à ton organisme que le chocolat ce n'est pas une privation et tu feras moins d'écart que si tu t'y refuse sans arrêt. ^^

Mais reprenons cette discussion ailleurs au besoin, ça part un peu en flood là XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Asheka Lun 11 Fév 2013 - 8:29

De toute façon, c'est pas le chocolat qui fait grossir, c'est la mauvaise conscience.
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 17:14

Moi je dis c'est super le saint-valentin ça permet de le fêter une ou deux fois dans l'année plutôt que 12(pour les mois de telle date XD).

La plupart des gens détestent la saint-valentin quand il sont seuls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 17:25

Perso je ne suis plus célibataire et je n'ai pas changé d'avis concernant cette fête Siffle
Il y en a d'autres qui ont de bonnes raisons de détester la St Valentin aussi, genre le plaquage juste avant car ça évite d'acheter un cadeau (si, si y a des mufles qu'ils soient filles ou garçons comme ça).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 17:27

J'ai jamais aimé la Saint-Valentin. En couple ou non.
Je trouve que c'est une fête des plus hypocrites... Nul
Comme si les gens avaient besoin d'un jour particulier pour se rappeler l'existence de la personne de leur coeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Tatooa Mar 12 Fév 2013 - 17:33

+1 Nephtys !
Le mieux c'est de fêter l'amour quand on en a envie, et pas quand on nous le dicte. Non mais.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Valentin : Fête des Amoureux... Empty Re: La Saint Valentin : Fête des Amoureux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum