Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Colin, Fabrice] la dernière guerre - tome 1 : 49 jours

3 participants

Aller en bas

[Colin, Fabrice] la dernière guerre - tome 1 : 49 jours  Empty [Colin, Fabrice] la dernière guerre - tome 1 : 49 jours

Message par Kisten Ven 2 Nov 2012 - 22:46

La Dernière guerre
Tome 1 : 49 jours
de Fabrice Colin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Je m’appelle Floryan ; j’ai 17 ans. Il y a quelques jours, je suis mort : un attentat dans le métro. Je me suis réveillé dans un paysage de plaines et de montagnes, somptueux, qui s’étendait à perte de vue. Un être de lumière m’a accueilli, un « Elohim », m’a-t-il dit. Il m’a proposé un choix : soit je le suivais dans le Royaume – un paradis, selon lui, mais que je n’étais pas autorisé à voir avant de m’y rendre – soit le Nihil, un gouffre gigantesque menant vers… Vers quoi ? C’est là toute la question. Je ne sais rien du Nihil, j’ignore tout du Royaume, et j’ai quarante-neuf jours, pas un de plus, pour prendre une décision. Le problème, c’est que ce choix n’engage pas que moi…

Editeur : MICHEL LAFON
Sortie le 8 novembre 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Colin, Fabrice] la dernière guerre - tome 1 : 49 jours  Empty Re: [Colin, Fabrice] la dernière guerre - tome 1 : 49 jours

Message par Line Sam 3 Nov 2012 - 1:07

J'aime beaucoup l'écriture de Fabrice Colin et ce livre me semble vraiment bien. Je pense que je l'achèterai lorsqu'il sortira en poche. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Colin, Fabrice] la dernière guerre - tome 1 : 49 jours  Empty Re: [Colin, Fabrice] la dernière guerre - tome 1 : 49 jours

Message par yao Sam 3 Nov 2012 - 9:53

Mouais, pourquoi pas ?
C'est trop flou mais ça à l'air au moins original ^^'
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Colin, Fabrice] la dernière guerre - tome 1 : 49 jours  Empty Re: [Colin, Fabrice] la dernière guerre - tome 1 : 49 jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum