Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Sélène Jeu 1 Avr 2010 - 22:45

Normal!! Le 3D est dans très peu de salle!!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Ange Jeu 1 Avr 2010 - 22:54

Ah bon? Je sais que le ciné vers chez moi le fait en 3D parce qu'il en faisait déjà la pub quand il y avait Avatar. Quitte à le voir, j'irais le voir en 3D! (Chouette je vais encore avoir mal au nez!!! rire)
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Sélène Jeu 1 Avr 2010 - 22:58

Grave!!! Je pense à certaines scènes qui doivent être sympa en 3D!! ^^
Tu nous raconteras!!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Ange Jeu 1 Avr 2010 - 23:04

Ok!! Encore faut il que j'y aille, je voulais voir Percy Jackson et j'ai laissé passer le film (enfin je crois qu'il n'est plus au ciné...)
C'est quand même en bonne voie, puisque même mon copain voudrait le voir!! sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 10:22

Moi normalement je dois aller le voir ce week end en 3D ! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 14:04

Par contre, petite question pour ceux qui ont déjà vu un film en 3D... vous pensez que c'est possible de mettre des lunettes normaux en dessous des lunettes spéciaux pour la 3D?? :LOL: Parce que je suis grave tentée d'aller voir ce film en 3D mais moi sans lunettes je vois pas à deux mètres devant moi chandelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Sélène Ven 2 Avr 2010 - 17:10

Bah oui, tout à fait, tu les superposes!!! Tous ceux qui ont des lunettes le font!! ;)
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Ivy Ven 2 Avr 2010 - 17:18

Oui moi j'ai des lunettes de vue aussi et c'est ce que je fais et ça gène pas du tout. D'ailleurs les lunettes 3D que j'avais pour Avatar etaient plus confortable avec une une paire de lunette de vue en dessous rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 21:45

Ok c'est cool, merci pour les réponses merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 22:42

A y est, je reviens du ciné là, alors je vous donne mon impression à chaud.. Happy
Spoiler:
Et le gros manou, rrrho il est trop beau !!
Moi je le conseil, j'ai vraiment passé un bon moment, en 3D c'était vraiment bien !!
J'ai même pas penser que j'avais mal au nez à cause des lunettes.. rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Sélène Dim 4 Avr 2010 - 6:32

Dis donc Sookies, on ne sera jamais d'accord sur les films!! mdr
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 9:47

Bon alors pour ce film,j'avais lu pas mal de critiques négatives,ce qui m'avait etonné ^^ Je pensais que les gens en attendaient trop et puis j'ai été le voir et là bah j'ai mieux compris XD
D'habitude je ne suis vraiment pas difficile avec les films mais pour ce dernier je me suis pas mal ennuyée je dois dire.
Il ne m'a vraiment pas enchanté à part quelques jolies scènes.
En tout cas c'est le genre de films que je n'achèterais ni n'aurais envie de revoir à sa sortie en dvd T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Sélène Ven 30 Avr 2010 - 13:59

Tim Burton m'a bien déçu sur ce coup là!!!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Line Dim 10 Avr 2011 - 1:44

Cela fait déjà quelques temps que j’avais le dvd mais je ne me suis décidée à le regarder que ce soir ! Sourire Il faut dire, Alice au pays des merveilles est l’un des Disney qui m’ont traumatisée durant mon enfance (je ne sais pas si je l’ai vu plus de deux fois…). affraid Siffle Et je n’ai jamais eu envie de lire le livre en entier, je me suis toujours contentée d’extraits lus au cours d’anglais.
Mais voilà, c’est un « Burton and Depp » lovely et la liste des acteurs est plutôt fantastique (encore plus que Johnny Depp, c’est Alan Rickman qui m’a convaincue de le regarder bave ).
Je m’attendais à trembler un peu plus fort que cela. Thinking Et finalement tout est passé très vite. Sourire Je ne m’attendais pas du tout à une Alice si âgée (si j’ai bien compris, ce serait la suite de son aventure d’enfance) et à un chapelier si impliqué (et pas si fou que cela). Bref, alors que je m’attendais à ne pas aimer, j’ai passé un moment agréable (ils ont enlevé tout ce qui m’effrayait dans le dessin animé rire ). Je ne le regarderai plus avant quelques années mais au moins maintenant, je n’associe plus Alice à un cauchemar. rire
Pour terminer, je voudrais dire que j’ai beaucoup aimé les décors et les effets spéciaux. sourire Tout paraissait étonnamment très réaliste. Et l’histoire dans le monde réel, bien qu’un peu longue au début, s’intègre finalement bien au récit. Surtout qu’on ne voit pas Alice s’endormir… ça laisse planer un doute…
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 19:32

J'ai aimer le film juste parce qu'il y avais johnny deep sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 14:11

Ce film, ou plutôt son réalisateur, m'as déçue ...
Tim Burton est un de mes réalisateurs favoris et il est rare que je n'aime pas son travail, mais avec ce film ça a été différent. Peut-être parce que j'attendais beaucoup de ce film, je n'en sais rien. Je me dit aussi que ce retour de collabo avec Disney l'a peut-être une fois de plus freiné et qu'il aurait mieux fait de faire ce qu'il avait toujours dit "ne jamais retravailler avec Disney"...
Malgré cela, une bon point pour les acteurs qui assurent leurs rôles pour la plupart !

Ma Note : 2,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 18:29

C'était sympa mais j'ai pas accroché à l'actrice... Johnny Depp était génial en revanche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 13:50

J'ai adorée ce film étant donné que Johnny Depp ainsi que Boham Parker était au casting je ne pouvais qu'aimé et qu'en plus Tim Burton était le réalisateur j'étais sure d'adorer et maintenant un deuxième film va bientôt sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum