Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Ma rose

+3
Raeghar
Briséis
Asheka
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Tatooa Dim 28 Avr 2013 - 16:24

Merci Gjalla pour ces z'avis z'éclairés !
(Et non je ne suis pas désolée de vous donner des envies de lecture. Chacun son tour, nan mais !!! Siffle )
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 16:31

Super merci ! +1

Je pense que je vais tenter la saga dont tu as parlé elle a l'air vraiment bien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 16:48

Tatooa a écrit:Merci Gjalla pour ces z'avis z'éclairés !
(Et non je ne suis pas désolée de vous donner des envies de lecture. Chacun son tour, nan mais !!! Siffle )

Je t'en prie Rougis
Ah mais je ne demande pas d'excuses sourire D'autant plus que la couverture de l'intégrale des Lames du Cardinal est juste magnifique Rougis

lutiine a écrit:Super merci ! +1

Je pense que je vais tenter la saga dont tu as parlé elle a l'air vraiment bien !!!

à vrai dire, quand je l'ai vue sur une étagère, dans un magasin, je cherchais à peu près la même chose que toi (si ce n'est que j'ai beaucoup aimé la saga de Paolini Siffle), et je l'ai prise, il y a un moment déjà, sauf que vu que j'avais la saga du Sorceleur et celle de l'Ange du Chaos à finir, ben je viens juste de les commencer Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 18:45

As tu bien aimé la saga de Paolini ... Le tome 4 m'a tellement déçu que je suis venue à détester toute la saga ... Je devrais peut être les relire tous à la suite aussi remarque, c'est l'attente qui m'a frustré ! Pourtant la saga avait MAGNIFIQUEMENT bien commencé ... assomé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Lewella Dim 28 Avr 2013 - 18:51

Je les ai lut tous à la suite lutiine et je te rassure le tome 4 est VRAIMENT une catastrophe comparé au reste de la saga.
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 19:04

Ah tu me "rassure" lol
Mais du coup je resterais déçu à vie par cet auteur et cette saga !! Heureusement que j'ai découvert le Trône de fer, saga tellement géniale qu'elle compense ! ^^
Sinon je vois que tu lis la trilogie des elfes ! Elle est sur ma wish-list, je suis impatiente de découvrir une saga avec des elfes ! Sourire Qu'en penses-tu toi pour le moment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 19:13

Ah mais crotte à la fin ! Pourquoi suis-je le seul a avoir apprécié la saga complète, non de non ?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par yao Dim 28 Avr 2013 - 19:30

Parce que tu n'es pas normaaaaaaal !!!

Spoiler:
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 19:33

rire c'est bien ce qu'il me semblait..

Non mais après c'est vrai que je ne suis pas très difficile, tant au niveau des livres que des films (quoi que, peut être un peu plus difficile pour les livres..), tant qu'ils ne sont pas des copier collés stricts d'autres œuvres, tant qu'ils me permettent de m'immerger dans l'univers conté, tant que je ne m'y ennuie pas, ça me plait.. Mais de là à ce que tout le monde dise que le tome 4 de Paolini est pourrave, ça m'étonne quand même.. Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Lewella Dim 28 Avr 2013 - 19:35

Lutiine > Je vais pas "pourrir" le post de Gjalla mais mes avis sur les 2 premier tome sont déjà posté si tu veux aller y jeter un œil.
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 21:19

Oh bah t'inquiètes pas pour ça, tant que ça parle de livre, de bd, de séries, de films, de héros, d'oiseaux, de chevaux.. Euh.. Je me suis un peu éloigné du sujet là..

BREF, c'est pas hors sujet rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 21:22

Ta wish list est tellement petite, je t'envie! Tout comme ta PAL d'ailleurs Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 21:25

Après j'ai pas mis tout ce que je voulais dans ma wish list, parce que sinon il faudrait déjà compter toutes les oeuvres de Stephen King que je n'ai pas, et là ça ferait un peu plus gros Siffle
Mais c'est vrai qu'en général, tant que j'ai pas fini une série que je suis en train de lire, je n'en commence pas une autre, ce qui fait que ma PAL est relativement petite Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 21:27

Ta bien de la chance, ma wish list a été multiplié par 100 depuis que je suis inscrite sur le forum Siffle

Bon pour les séries en général je finis celles que j'ai commencé avant d'en lire une autre... bon je dis en général parce que j'ai craqué hier avec Robin Hobb!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 21:40

Ben j'ai compris ce que le forum faisait de nous, du coup, je vais pas systématiquement voir les fiches des livres dont parlent les gens rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 12:01

yao a écrit:Parce que tu n'es pas normaaaaaaal !!!

Spoiler:

C'est bien ce que je me disait aussi Thinking mdr

Non franchement moi non plus je ne suis pas difficile mais Paolini m'a tué avec son tome 4 ! Mais franchement tant mieux si toi tu as aimé et si tu n'es pas déçu ça en fait déjà 1 ! rire Je crois que pour ma part se sera mon plus grand regret de lecture ...

Lewella a écrit:Lutiine > Je vais pas "pourrir" le post de Gjalla mais mes avis sur les 2 premier tome sont déjà posté si tu veux aller y jeter un œil.

Avec plaisir merci !!

Gjallahorn a écrit:Ben j'ai compris ce que le forum faisait de nous, du coup, je vais pas systématiquement voir les fiches des livres dont parlent les gens

C'est clair des fois il faut mieux éviter !! Sinon la wish-list peut grossir de 5 tomes d'un coup !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 17:22

lutiine a écrit:
yao a écrit:Parce que tu n'es pas normaaaaaaal !!!

Spoiler:

C'est bien ce que je me disait aussi Thinking mdr

Non franchement moi non plus je ne suis pas difficile mais Paolini m'a tué avec son tome 4 ! Mais franchement tant mieux si toi tu as aimé et si tu n'es pas déçu ça en fait déjà 1 ! rire Je crois que pour ma part se sera mon plus grand regret de lecture ...

Lewella a écrit:Lutiine > Je vais pas "pourrir" le post de Gjalla mais mes avis sur les 2 premier tome sont déjà posté si tu veux aller y jeter un œil.

Avec plaisir merci !!

Gjallahorn a écrit:Ben j'ai compris ce que le forum faisait de nous, du coup, je vais pas systématiquement voir les fiches des livres dont parlent les gens

C'est clair des fois il faut mieux éviter !! Sinon la wish-list peut grossir de 5 tomes d'un coup !!

Ton plus grand regret.. Arg RIP En tous cas, ne lis pas Giono, sinon tu risques vite de changer de plus grand regret de lecture rire

Et encore, 5 tomes, c'est pour les petites séries Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 17:32

Très bien je note le conseil alors !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 19:30

Enfin après ça peut plaire, mais en tant qu'amateur de livres qui bougent, je n'ai pas apprécié du tout.. Je m'y suis même endormi.. Silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 17:32

Ah oki mdr

Petite question, pourquoi tu as intitulé ton sujet "Ma rose" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 18:04

Parce qu'isaa a dit ceci plus haut :
isaa a écrit:Une belle bibliothèque c'est comme une fleur, ça se cultive et ça s’embellit avec les années. Ma rose - Page 2 2084913611

Et en fait, la rose a un rôle très important dans la Tour Sombre, ma saga préférée, et elle est ainsi devenue un genre de "symbole" (pour moi ou dans ma tête, à vous de voir..), et vu que l'image qu'a employé isaa pour décrire une bibliothèque m'a beaucoup plu, ben le titre du sujet s'est imposé de lui même Thinking

Je ne sais pas trop si j'ai le droit d'appeler ma bibliothèque autrement que "Les étagères de MachinChouette", aussi si je n'en ai pas le droit, faut me le dire, que je change ça Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 18:59

Mais si bien sur rassure toi ! Je me posais seulement la question !!

Je vois, c'est très vrai ce qu'a dit Isaa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 19:03

Ah d'accord Sourire

Oui, j'ai vraiment beaucoup aimé l'image, et pouvoir mettre en résonance mon petit post de ma petite bibliothèque avec La Tour Sombre, ça me fait plaisir Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 19:23

Oui je me doute bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 21:26

Mise à jour, avec quelques achats (La Tour Sombre, Les Chroniques des Ravens), et la diminution de ma PàL (Les Haut-Conteurs tome 1 terminé et commenté pour la lecture commune, Les Chroniques des Ravens tome 2 en cours).
Je pensais y mettre mes bd en rapport avec la fantasy et le fantastique aussi, mais je ne sais pas si c'est autorisé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Drean Lun 6 Mai 2013 - 22:02

Personnellement, je dirais : c'est ton étagère sourire Tu fais ce que tu veux. Sourire
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 53
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Lewella Lun 6 Mai 2013 - 22:03

Idem.
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 22:18

D'accord, merci, c'est noté, je referai une mise à jour demain alors Sourire
J'avais commandé le deuxième tome des Haut Conteurs sur priceminister, mais le vendeur ne s'étant pas manifesté dans le temps imparti, la vente a été annulée énervé

Edit : C'est autorisé d'agrandir les grands titres (Ma bibliothèque, Pile à lire, Wish List) d'une taille pour les mettre en valeur, et ainsi me permettre, en plus des alignements des listes, la catégorie livre et bandes dessinées ?

Edit² : non oubliez la dernière question, je vais faire un gras souligné du côté gauche avec un titre mes bandes dessinées *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 17:34

Mise à jour faite avec mes bd !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Invité Sam 18 Mai 2013 - 12:50

Mise à jour avec :
- modification de ma PaL et de ma wish-list
- ajout de livres :
* La Tour Sombre tome 4 : Magie et Cristal - Stephen King
* Les Haut-Conteurs tomes 3,4,5 - Peru & McSpare
* Le Portrait de Dorian Gray - Oscar Wilde
- organisation par ordre alphabétique de ma bibliothèque, comme l'a suggéré Tatooa dans une autre bibliothèque Siffle

Normalement il devrait y avoir une autre mise à jour d'ici la semaine prochaine, et après je me calme avec les achats pour ce mois ci Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rose - Page 2 Empty Re: Ma rose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum